Et maintenant, jfais quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je suis le compte fake d'un jolien qui veut pas venir raconter sa vie sous son véritable pseudo. La n'est pas l'histoire.

Faisons court, j'ai rencontré une demoiselle très plaisante il y a un mois. On accroche vraiment bien. Manque de pot elle est prise, mais de toute facon son mec habite à plus de 500 bornes d'ici. Qu'a cela ne tienne, on se rapproche de plus en plus, on se saute dessus, se passe ce qu'il doit se passer.... Mais le lendemain elle part pour passer quelques jours chez son mec, ce qui était prévu depuis longtemps.
Je stresse, elle m'obnubile [non ce n'est pas ma premiere relation, mais c'est surement celle qui suscite en moi le plus d'emotions, etrange à décrire]. Bref, depuis 2 jours elle est partie, j'ai peu de nouvelles, quand meme quelques unes, evidemment, vue qu'elle est avec lui depuis un très long moment elle se sent tiraillée... Et bien entendu nous n'avons pas le temps de nous parler de tout ca, vu qu'elle est chez lui... Normalement je dois la revoir dans une semaine. Bref, je disais que depuis 2 jours je me rends compte que je l'ai jouée vraiment comme un débutant, je l'ai trop appelée, je lui ai trop montré combien je pouvais etre interessé par elle.
Bref Jolien, d'après toi, c'est rattrapable? Des conseils?

Je précise : non y'aura pas de tof, essayez d'etre serieux 3 minutes svp
Citation :
Publié par Carminae
On devrait demander une nouvelle section ' amour '
Section amour :
Parlez de sperme de ponney et de vos dernieres pizza/sexe meetic !
Citation :
Publié par GarX
Lâche l'affaire, c'est le mieux à faire.
+1.
Au pire (ou au mieux, à toi de voir) même si tu sors avec, tu le feras en sachant qu'elle est du genre à aller voir ailleurs. Tu parles d'une princesse.
J'ai revé de ski, de magasin, de caisse, de hida, de tynril, de mon frère, de kaldir, d'une maison dans les alpes, de trackmania, de jeux vidéos, de trackmania irl, de montagne.
Et de ma mère, de trains, de bus, de cours de survival dans un coin urbain dangereux
Et de mon collègue
ah et aussi de jouets curieux genre thinkgeek, de vans pourpres, de flics noirs, de sièges amovibles
De guerre nucléaire qui a dévasté le monde, de worms 3D mixé avec irl et fake, d'un film réaliste avec king kopng et des mechas curieux
De nains
De pouvoirs de fusios, de prisonniers, de société post-apocalyptique
Et de trucs mystiques
Et aussi de teamspeak qui faisait chier et donc de ma team UT2004.

Et vous?
C'est ce qui arrive quand on en a qu'une, mec

Toute façon, si elle reste avec l'autre c'est certainement pour des raisons financières.
Si tu ne sais pas suivre fais-toi une fleur bleue, ou une grosse.

Voila, de rien.

[edit]Ha, et je signale quand même que PERSONNE sur ce threat n'est outré par ce que fait la bonne femme alors que moi j'ai 210 replys de flams §§§§§§§§§§§§§§§
Citation :
Publié par Corten
C'est ce qui arrive quand on en a qu'une, mec

Toute façon, si elle reste avec l'autre c'est certainement pour des raisons financières.
Si tu ne sais pas suivre fais-toi une fleur bleue, ou une grosse.

Voila, de rien.

[edit]Ha, et je signale quand même que PERSONNE sur ce threat n'est outré par ce que fait la bonne femme alors que moi j'ai 210 replys de flams §§§§§§§§§§§§§§§
On peut pas insulter la meuf là, toi on peut.
Citation :
Publié par Corten
C'est ça l'effet jol, des mâles sans burnes et des chieuses gâtées.
M'est arrivé la même chose y a 8 mois ... la fille sortait depuis 1 an et demi avec son copain, elle était dans ma promo, soirée étudiante on sort ensemble ( c'était un jeudi soir ), le vendredi soir elle part en week end amoureux avec son copain sur Paris ... je me pose pleins de questions car je n'étais pas sorti avec elle par hasard.

Lorsqu'elle revient à Lyon on se revoit, moi je suis un peu dégoutté je me fais des films et tout j'me dis qu'elle a couché avec lui ( week end amoureux oblige ! ) que je suis pas un bouche trou, donc je donne pas trop de nouvelles on se voit de temps en temps et je me débrouille pour la charmer sans trop en faire qu'elle s'imagine pas que je suis limite amoureux ...

Puis un jour en sortant du bar où on était allé boire un coup elle m'embrasse ( j'avoue qu'après son week end à Paris notre relation était ambigüe on sortait ensemble sans sortir ensemble on était proche tout en étant distant ... ) et m'annonce qu'elle a quitté son copain ...

La suite ? 6 mois de relation avec des hauts et des bas, des coups de cafard ( ouin j'ai relu les lettres d'amour de mon ex je suis en plein doute et moi qui essayait de tout faire pour qu'elle l'oublie ), de l'amour et puis la fin ... on est jeune profitons en.

My Life.

En conseil je ne peux que te préconniser de... te distinguer de son précédent mec en ne faisant pas les mêmes erreurs que lui, la charmer sans la draguer, lui faire voir un bel avenir sans toutefois lui promettre l'amour fou ( ça viendra tout seul ça ) et y aller en douceur ... par contre je suis toujours sceptique sur le fait qu'on puisse enchaîner 2 relations durables sans "pause", en effet un moment de célibat me semble toujours obligatoire mais bon ...
Citation :
Publié par Walking by
Ouais je suis le compte fake d'un jolien qui veut pas venir raconter sa vie sous son véritable pseudo. La n'est pas l'histoire.

Faisons court, j'ai rencontré une demoiselle très plaisante il y a un mois. On accroche vraiment bien. Manque de pot elle est prise, mais de toute facon son mec habite à plus de 500 bornes d'ici. Qu'a cela ne tienne, on se rapproche de plus en plus, on se saute dessus, se passe ce qu'il doit se passer.... Mais le lendemain elle part pour passer quelques jours chez son mec, ce qui était prévu depuis longtemps.
Je stresse, elle m'obnubile [non ce n'est pas ma premiere relation, mais c'est surement celle qui suscite en moi le plus d'emotions, etrange à décrire]. Bref, depuis 2 jours elle est partie, j'ai peu de nouvelles, quand meme quelques unes, evidemment, vue qu'elle est avec lui depuis un très long moment elle se sent tiraillée... Et bien entendu nous n'avons pas le temps de nous parler de tout ca, vu qu'elle est chez lui... Normalement je dois la revoir dans une semaine. Bref, je disais que depuis 2 jours je me rends compte que je l'ai jouée vraiment comme un débutant, je l'ai trop appelée, je lui ai trop montré combien je pouvais etre interessé par elle.
Bref Jolien, d'après toi, c'est rattrapable? Des conseils?

Je précise : non y'aura pas de tof, essayez d'etre serieux 3 minutes svp
K si tu lâches l'affaire d'un coup ça va lui donner envie de t'ignorer. "cool enfin". Il faut la désoûler progressivement. Genre qu'un sms de temps en temps, espacés. Soit pas trop collant. Et tu pourras lui poser la question fatidique :

"Si jte dis fellation tu penses à quoi, comme ça, à brûle-pourpoint?"
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
de société post-apocalyptique

Et vous?

Rox , j'ai aussi rêvé de ça, le monde était sous l'emprise des aliens c'était trop bien le scénar.
Citation :
Publié par Corten
C'est pas la bonne femme qui est venue poster

Non sinon plus sérieusement, que ce soit une fille ou un mec, c'est mal dans les deux cas

Edit pour au-dessus : J'ai rêvé qu'on était envahi par des créatures sur Terre aussi la nuit dernière, c'était un horrible cauchemar, ça faisait trop peur et on devait fuir toussa toussa
Moi je dis le compte fake a été créé parce que la nana en question est une Jolienne...
Sinon, ben tout ce que j'en pense c'est qu'il faut attendre. Malheureusement pour toi, il n'y a qu'elle qui peut décider de votre avenir ensemble (ou pas).
Donc arrêtes de la harceler, surtout si elle est avec son mec, ça risque de pas passer, surtout qu'elle sait que tu sais qu'elle y est (vous suivez ?), elle peut le prendre mal.

En d'autres termes, wait and see.
C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de but.

La fais pas chier quand elle est avec son mec, elle pourrait te le reprocher. Si tu attends patiemment qu'elle revienne tu ne peux que réussir. Tu passes plus de temps avec elle que lui.

Ah et sur les conneries de confiance etc, n'écoute pas ceux qui disent ça. Je dois bien avoir une dizaine d'exemple de femmes qui ont quittée leur mec (ou leur copine ) pour un autre mec et où l'histoire ne s'est pas terminé en tromperie. Et je n'ai aucun exemple incitant à la méfiance suggérée par les peureux. Je dis pas non plus que toutes les histoires se sont bien finies, mais certaines roulent encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés