Et maintenant, jfais quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gragol
+1.
Au pire (ou au mieux, à toi de voir) même si tu sors avec, tu le feras en sachant qu'elle est du genre à aller voir ailleurs. Tu parles d'une princesse.
Rien à ajouter
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Comme deja dis plus haut, c'est le genre de fille a s'accomoder de deux mecs en meme temps, donc le jour où elle sera "a toi", elle ira toujours te faire cocu.
Je crois pas que ce soit aussi simple que ça.
Citation :
Publié par MAGNA JAN
Je trouve que ça devient vraiment lourd tout ces postes de joliens en chiens qui savent pas gérer eux même leur vie sentimentale
En même temps c'est un forum de libre expression où les gens peuvent venir demander conseil...
Je ne suis pas pour leur prolifération, c'est à dire que je pense qu'il ne faudrait pas en être trop inondés non plus, mais la personne qui pose la question a un réel problème, et si il y en a qui peuvent l'aider, pourquoi pas, on est là aussi pour s'entraider un minimum à mon sens...
et non Sobi c'est pas moi daysolay j'ai pas honte de ce que je suis et de ce que je fais, et là y'a vraiment pas de quoi poster avec un fake compte en plus ...

bref, arretez de faire des threads mylife comment jpeux pécho/garder intel , laissez moi l'exclu svp

pour répondre a ta question eu, ben fallait pas la harceler stou, passe a autre chose, c'est une meuf, elle a deja un gars, t'as eu ce que tu voulais, elle aussi.
en plus je vois pas comment une meuf qui va voir ailleurs (avec toi) peut t'interesser.
Piquer la meuf d'un autre, s'pas possible si la meuf en question est vraiment amoureuse de son copain "de base". Je suis à 500 bornes de ma copine, je ne la trompe pas, je lui fais confiance (sans pour autant être naïf, hein, je la traque au téléphone à chaque fois qu'elle me parle d'un mec, en bon mâle bien con, quoi), et ça se passe bien.

"La distance est à l'amour ce que le vent est au feu, il éteint les petits et avive les grands". Il paraît...
En se rapprochant de son mec durant ces quelques jours elle va réaliser à quelle point elle tient à lui et que tu n'étais qu'un coup de folie ( et de bi** ) passager, et tu n'en entendras plus jamais parler, sauf quand elle va t'annoncer ça par téléphone.

Désolol.
Fais ce que tu veux.
Citation :
Publié par Mr.Jo
Je soupçonne certaines personnes de venir sur le bar pour xp leur compte Jol...

ça marche rien du tout chuis bloqué à Duc.

( toi ça a bien marché par contre. )
Citation :
Publié par Yoyoking
Piquer les meufs des autres c'est mal.
Je plussoie.

Citation :
Publié par Yoyoking
Les coups de bites passager aussi, c'est mal.
Ah ça par contre, c'est bien.
Citation :
Publié par Aenur
et non Sobi c'est pas moi daysolay j'ai pas honte de ce que je suis et de ce que je fais, et là y'a vraiment pas de quoi poster avec un fake compte en plus ...

bref, arretez de faire des threads mylife comment jpeux pécho/garder intel , laissez moi l'exclu svp

pour répondre a ta question eu, ben fallait pas la harceler stou, passe a autre chose, c'est une meuf, elle a deja un gars, t'as eu ce que tu voulais, elle aussi.
en plus je vois pas comment une meuf qui va voir ailleurs (avec toi) peut t'interesser.
et t'as bien raison ne change pas nous on t'aime comme ça et pour ta remarque ben c'est exactement ce que je pense et je rajouterai que le missieur qui post devrait avoir honte de profiter d'une jeune fille qui se sent simplement seule et qui cherche du reconfort lol!! jdécone bien sure, ce genre de fille faut en profiter ololol
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Genre, explique moi, si elle aurai un minimum d'honnêteté, elle quittera un mec avant d'aller vers l'autre, non?
Ce que j'entendais par la avec ma remarque c'est qu'on ne sait pas ce qu'en pense la fille, ni ce qu'elle a pu faire/dire à son mec par exemple.

Difficile de trancher quand on est dans le flou total, par contre elle pourrait gérer ça d'une meilleure manière, mais je crois pas qu'on puisse la qualifier de salope de suite. ( Et dieu sait que je suis partisan du TDS ² )
Citation :
Publié par Elhan
Tu t'es fais avoir mec, elle est retournée vers celle qu'elle aimait.
Vers celui nan ? Ou alors j'ai rien suivi à l'histoire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés