Et maintenant, jfais quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiyar
La fais pas chier quand elle est avec son mec, elle pourrait te le reprocher. Si tu attends patiemment qu'elle revienne tu ne peux que réussir. Tu passes plus de temps avec elle que lui.
Archi faux. Plus elle passe de temps avec l'autre, plus elle s'accroche. Enfin, si c'est pas une buse le gars.
Citation :
Publié par Corten
Archi faux. Plus elle passe de temps avec l'autre, plus elle s'accroche. Enfin, si c'est pas une buse le gars.
Pour rester avec une nana qui est a 500 km c'est une buse.
Citation :
Publié par Petitpoa
Je suis bloqué par tant de gens?
Fait mine de ne pas avoir vu ce message

Arrêtez le hors sujet

Pour en revenir au thread initial... Perso, je n'y crois pas trop à l'amour longue distance.

Comme on dit, loin des yeux, loin du coeur.
Vous critiquez la m'zelle, mais je pense qu'elle est pour le moment en conflit interne avec soi même.

Donc je te conseille de rester avec elle, mais sans trop pousser tes sentiments non plus.
Citation :
Publié par Liliee
Vous critiquez la m'zelle, mais je pense qu'elle est pour le moment en conflit interne avec soi même.
Ah mais elle peut être en conflit avec qui elle veut, ça ne change rien, ce qu'elle a fait est abusé. Je ne comprends pas comment l'auteur du post peut vouloir rester avec... se la faire ok, mais rester avec même si vous finissiez ensemble, tu serais rassuré la prochaine fois qu'elle partira en vacance sans toi peut-être ? Un couple est basé sur la confiance, là de base, c'est mal barré.
Citation :
Publié par Gragol
Ah mais elle peut être en conflit avec qui elle veut, ça ne change rien, ce qu'elle a fait est abusé. Je ne comprends pas comment l'auteur du post peut vouloir rester avec... se la faire ok, mais rester avec même si vous finissiez ensemble, tu serais rassuré la prochaine fois qu'elle partirait en vacance sans toi peut-être ? Un couple est basé sur la confiance, là de base, c'est mal barré.
Elle est peut être partie rejoindre son autre copain pour lui dire que c'était terminé peut être...
Confiance certes, mais ce cas là est différent.
Si encore son copain vivait tout près de chez elle, et qu'elle sortirait tout de même avec euh.... l'auteur du post, oui là, il y aurait problème.
Citation :
Publié par Liliee
Elle est peut être partie rejoindre son autre copain pour lui dire que c'était terminé peut être...
Confiance certes, mais ce cas là est différent.
Si encore son copain vivait tout près de chez elle, et qu'elle sortirait tout de même avec euh.... l'auteur du post, oui là, il y aurait problème.
Dans ce cas qu'elle soit clair, sinon j'envisagerais clairement qu'elle essaie de jouer sur les 2 tableaux. Perso ça me ferai chier de faire un cocu, qu'il soit loin ou pas, qu'il en fasse de même de son côté, ou pas.
Citation :
Publié par Hermès
Arretez de pourrir le post avec vos réponses sérieuses
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là
Je vis plus ou moins la même chose en ce moment.

Une personne que j'envoyai chier au début, parce que le copinage tout ça j'aime pas, et avec le temps finalement on délirait bien.

Elle commençait à me confier des trucs sur son mec, genre ça ce passe mal, blabla, j'avais pas spécialement de sentiments pour elle, enfin j'en avais pas même.

Avec le temps on a continué à discuter, elle prenait un peu les devants, enfin c'est comme ça que je le ressentais, puis elle a largué son mec et elle voulait qu'on se voit. Une fois, deux fois, trois fois, à chaque fois elle se désistait, puis elle s'est remit avec son mec. J'étais un peu fané, je me suis rendu compte que finalement elle me plaisait plus que je ne voulais me le laisser entendre, et je lui ai confié d'ailleurs, elle était surprise. On s'est pris la tête, on ne se parlait plus. Puis j'ai décidé de renouer le contact, en prenant mon temps, en restant moi-même. C'est encore tendu niveau discussion, mais je sens que y a quand même un petit truc. Alors je continuerai à garder contact parce qu'elle vaut le coup, en attendant un moment plus propice, je vois rien d'autre de toute façon. C'est plus naturel au moins.
Citation :
Publié par GarX
Lâche l'affaire, c'est le mieux à faire.
Pas mieux.

C'est pas bien de draguer une fille alors qu'elle est déjà maqué.

Pour la peine, tous les membres du BAR te lapideront à coups de figues molles.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Pas mieux.

C'est pas bien de draguer une fille alors qu'elle est déjà maqué.

Pour la peine, tous les membres du BAR te lapideront à coups de figues molles.
Et si on baise/fait des trucs sexuels avec une meuf déjà maquée, c'est mal ?
Comme dit plus haut : tu pourra lui faire confiance reelement ? J'en doute :a partir de la , la reponse vient d'elle meme.

Ps : Apres reflexion , j'uis super mal placé pour donné ce conseil foireux , mwhahaha

Edit : tu spam trop leyk § Attend que je complete ma reponse avant de me quote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés