Memoires d'un dictateur

Répondre
Partager Rechercher
En apprenant la mort de Lec, je me devais de faire un petit texte.

Merci de salir notre farine pour notre pain...Ca me fera faire des économies quelque temps.

Merci pour le soutien moral que tu m'as apporté cette fameuse nuit.

Merci d'avoir tenté de me faire tuer. Tu as presque touché au but. Ca aurait peut etre été mieux, je suis d'accord.

Merci enfin pour tes gentilles paroles, toujours inintéressantes à entendre.

Sans regret,
Kalhine.
Nooon !
Jamais on retrouvera un dictateur comme toi, Lec... Que va devenir Sufokia ? Et le mouvement Bad is Good ? Et ton armee ?

...

Meme si tu etais petit, mechant et un peu fou, je t'admirais et t'aimais beaucoup.
Adieu chef, tu vas me manquer.

Bad is good. Forever.
Quoi ? Lec mort ?! Ah nan ! Pas possible !!

Et le Bad is Good, et Sufokia, l'armée, et la guerre... toussa... Lec est irremplaçable !

Dites-moi que c'est un coup monté !

...Bad is Good, pour toujours !!

DemonSphinx...
Doc : Si Lec etait encore de ce monde il vous dirait, BAD IS GOOD, pissez sur ma tombe, et prenez le controle de Suffokia et aneantissez amakna hihihouhahaha.

Montrez que vous lui etes digne hihihouhahaha
Greffons monsieur patate à la place de la cervelle de Lec ! avec un petit paquet de bandages, les bouts de cervelle restants, et une potion de résurrection ça peut marcher non ?
Il y a trop de faux gentils, amakna a besoin d'un vrai méchant !
Sacré se mit à rire.

Bah enfin t'es mourru sale momie! Ne t'en fais pas je viendrai piétiner ta tombe, comme j'avais l'habitude de le faire avec ton corps moisi et miteux... Bref, repose en pied.

Sacré s'éloigna dans un bruissement de cape tout en riant aux éclats..
Ben malheureusement, ça risque d'être jeudi soir :-/

(HRP : après discussion avec lui, Lec pourra être là le jeudi soir pour nous gratifier d'un RP de tombe stupéfiant de réalisme. On a pas eu le temps de discuter de l'horaire, je proposerais 21h, mais ça va dépendre de lui. Et ça serait chouette si un de ses lieutenants ou de ses proches pouvait dire quelques mots - par contre faites pas les cons, le ressuscitez pas contre son gré)
*Un personnage vétu d' une cape sombre, de grosses bottes, et d' un chapeau en forme de Panda fut son apparition sur le seuil su moulin. Du sang coulait le long de sa jambe droite, il tenait à la main le Tofu voyageur qui venait de sortir, mort. Il avanca, regarda autour de lui, cracha sur la tombe en y jetant le cadavre du Tofu.*

- Si la prophétie s' accomplie, vous ne resterez pas dans cette tombe pour lontemps maitre, ne vous inquiétez pas.

*Une fois ressortit, son cigard écrasé a l' entrée, il remonta sur son cheval, et les quelques personnes présentes le virent disparaitre*
C' est écrit dans de nombreaux parchemins, souvent difficiles a trouvers, que le jour viendra ou le frére devra sacrifiée sa vie pour accomplir la prophétie et ainsi redonner vie a l' ainé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés