shaani |
Aller à la page... |
[TV/Film/Bd/Manga/...] Votre Dream Team de Good Guys !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
1)Linus B.Thorvald
2)albert hoffman 3)marc stormcore 4)Bjarne Stroustrup 5)curtis craig |
![]() |
|
|
Le problème de Sherlock Holmes, c'est qu'il est un poil trop accroc aux drogues louches, donc il est pas toujours aware
![]() ![]() Ma dream team : -Black Cat aka Train Heartnet (même si j'adore aussi City Hunter x_x) -Rogue (parce que Rogue > all c'est tout, c'est la meilleure ![]() -Sherlock Holmes malgré tout (super roxxance) J'arrive pas à me décider pour les 2 derniers :/ c'est vrai que Superman roxx, mais hormis le fait que je sois pas ultra fan, tu le colles en face d'un type qui a un pauvre bijou en cryptonite et il a l'air con :/ Spiderman bof... |
![]() |
|
|
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore (Harry Potter, est-il besoin de le préciser ?): Parce que c'est le sorcier le plus puissant de son époque, qu'il transpire la sagesse et qu'en plus il a de l'humour.
Zeddicus Zu'l Zorander (L'Epée de Vérité): Dernier Sorcier du Premier Ordre et méchament balèze, il exhale la roxxance et pis c'est tout. Gandalf (Le Seigneur des Anneaux): Parce que butter un Balrog a son âge, ça impose le respect quoa. Seung Mina (Soul Calibur): Parce que c'est la meilleure, on lui pardonne sans peine son costume caché ridicule (l'espèce de robe bleue là) dans le 2. Padme Amidala (Star Wars, bon ok là elle est pas en costume): Parce que Natalie Portman est la plus belle femme du monde (et de tout les univers, ça va sans dire) S'tout. |
![]() |
|
Hobbit_joufflu |
Trouver plus de messages par Hobbit_joufflu |
|
Citation :
[Edit pour Geek] Ouais j'ai édité, j'crois que je suis tombé sur des liens pas très catholiques en cherchant une ou deux photos ... Mais nan, c'est pas fait exprès. /: |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tu vois quand tu veux.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Frathek 11!§§! |
Trouver plus de messages par Frathek 11!§§! |
|
- Hannibal Smith
- Wonder Woman - Astro le petit robot - Tortue géniale - Clara Morgane |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|