Pour noel je voudrais

Partager Rechercher
Qu'on me rendent DAoC Pendant 1 semaine, en version 1.45, sans toutes ces add-on pourris..
Qu'on me le livre avec les gens qui y jouait a cette période aussi, tlm connaisait tlm, c'etait magique..

Pour le RvR, on était bind a Tir Na mBeo pour les sans speeds, et que les bardes eux etait bind a Ardee !
Ou Haggerfeld...

Quand on attendait sur le TP, avec tout le monde
Quand on devais passer sur les coter des maps pour eviter de tomber sur une patrouille !
Les rvr a Uppland au level 3X, quand les gens pexais encore au crabes & co

Les attaques de forts a l'ancienne, comme la plus belle de toutes a mes yeux : Hib sur Scat, defendu par mid, 15X hib, contre 8X mid, 1H de batailles (aedot :love, pas de classe cheatée, pas de champi.. juste des classes avec différentes spé, pas une qui tue tlm.. Sans fontaines de mana, vie & co, ca obligait a réfléchir, fallais reculer, et pas insulter son healeur parce qu'il avais plus de mana pour heal..

Quand le rvr rimais encore avec tactique, on faisait le tour des cartes pour eviter les groupes, 100 (sous peuplé mid ! ) sticker au lead (Torkaal, Ebus, Baston, Jarkell, Healtout (), Liz, Mena, Lina et tout les autres qui se reconnaitrons ! ), a se faire taper par des patrol qu'on devais kill qu'une fois devant le RK..

Les combats au reliquaires ceux a exca ! omg, toujours intense
Les defenses, avec les attentes, les trips qu'on se tapais sur le cc...

Pti coup de blues, quand jvois certains post en faites..
Ca a trop changer, c'est bien dommage !

Dsl.

(d'ailleur, je sais pas pourquoi j'ai mis ca ici, ca devrais être chez Orcanie.)
Citation :
Publié par -[ IV ]-
si le cabaliste etait une classe cheatée qui tuait tlm en defense de fort a lui tout seul ....

c etait traumatisant...
c'est ton avatar que je trouve traumatisant brrr...
Moi je voudrai qu'on me remette au temps,

ou on arrivait sur HW pour une attaque surprise et que personne ne devait sortir,

ou on lisait notre lead dire : "on part" et que tu voyais ses masses commencer à bouger et à stick,

ou les zf étaient différentes, jolies, intéressantes, et non pas du steakaché,

ou on pouvait aller à dodens, au summoner's hall,

ou rencontrer une patrouille pouvait être mortel,

ou les combats étaient tactiques, un royaume contre l'autre avec le 3ème qui s'y mêlait, et quand les furtifs nous renseignaient des positions de l'ennemi, et qu'on savait qu'on s'engageait dans de grandes batailles,

etc...
Avant TOA il m'arrivait souvent de jouer jusqu'à pas d'heure, quand on participait à une RK. Depuis je l'ai plus jamais refait.
Le pve était moins facile , mais il y avait moins de choses a faire. Les bons groupes pouvaient se permettre d'avoir des mages, meme sans BG et ça tournait bien.

Et avant NF le RVR etait bcp + discret, pas obligé de camper un fort pendant 1 semaine pour enchainer sur une prise RK, il y avait un aspect plus tactique, les rares fufus jouaient un role très important et étaient connus.

Disons qu'à l'époque les outils qui nous etaient donnés pour jouer rendaient le jeu plus difficile donc + interessant (pas de POD, pas de champis, pas de cutspeed, matos pourri etc etc) et je sens que la communauté était + soudée. TOA et son optimisation a séparé les guildes ce qui s'est ressenti en RVR (moins de temps et moins envie de s'allier aux gens qui convoitaient les memes artefacts) et NF a achevé le tout en fournissant aux casuals non organisés l'occasion de rvr eux aussi (chacun pour sa pomme et leech que pourra)

C'était mieux avant c'est clair , mais rappelez vous à l'époque bcp de gens parlaient d'arreter parce qu'il n'y avait plus rien a découvrir dans DAOC. De ce côté là Mythic a sur garder l'interet de ses joueurs (et en a fait fuire aussi qq uns)
TOUT a fait d'accord , quand j'ai voulu reprendre daoc , toa était passer par la et moi avec ma sc made in PALOU on va dire que je n'était pas a la mode donc j'ai repris 1 mois sur alb et je suis reparti .

PS : petit message j'aimerai bien avoir des nvlles de Tealck , Carter and co ,les UNA de la première heure ou les derniers temps ou j'étais chez GDS . Un petit mp serai cool pour reprendre contact .

++ et bonne fêtes de fin d'année du vieux john qui retourne au fond de sa caverne
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Qu'on me rendent DAoC Pendant 1 semaine, en version 1.45, sans toutes ces add-on pourris..
Tu crois encore au père noël?

Etre 5L a ce moment la c'était déja énorme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés