Est ce possible de px sur le serveur classic sans catacomb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
L'exp catacomb c'est vraiment un pur bonheur
+1 même si pour l'instant je ne suis pas très haut level, ça me plaît d'xp dans cata.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MadameW
Ouais enfin ça reste du pex hein

mais les leviathans aiment le pve, arretes de les embeter, s'ils decident de faire une guilde spe pve et aide des petits levels faut pas leur en vouloir
personnelement je possede catacomb depuis dimanche soir bah l xp en solo est vraiment pas terrible, c'est sur que je ne connait pas tout encore (et d'ailleurs si vous avez des infos je suis preneur ) mais je suis allez a Vendo dans l'instance du haut, bah sur 1 mob bleu l'xp est presque 2 fois plus petite que sur un mob bleu de gripskola, maintenant j'attend vendredi soir histoire d'essayer de trouver un grp pex instance et peu etre je changerais d'avis
Citation :
Publié par Crod 2
retourne sur les serveurs TOA optimiser ton main perso si t'es pas content !

l'avantage de pexer rapidement va permettre à bcp de monde d'avoir au moins 2 persos 50 sur du moyen terme voir + !
Man, ca fait 1 ans que j'ai pas joué à DAOC, que ce soit ici ou sur un serveur normal c'est le meme delire la pex sur catacombs (Que je connaissais pas).
C'est la nouvelle façons de pex que je trouve completement abusé. Puis tu sais quoi ben j'adore, c'est pas parceque je dit que c'est n'importe quoi que je suis en train de dire que c'est de la merde.

Donc vas flammer sur un autre poste car j'ai mis plus de 6 mois pour etre 50 il y a 4 ans. Ta haine envers toa c pas mon problème.

Citation :
Publié par Damax
personnelement je possede catacomb depuis dimanche soir bah l xp en solo est vraiment pas terrible, c'est sur que je ne connait pas tout encore (et d'ailleurs si vous avez des infos je suis preneur ) mais je suis allez a Vendo dans l'instance du haut, bah sur 1 mob bleu l'xp est presque 2 fois plus petite que sur un mob bleu de gripskola, maintenant j'attend vendredi soir histoire d'essayer de trouver un grp pex instance et peu etre je changerais d'avis
En solo tu pexera moins bien dans les instances aurulite, le mieu en solo c'est les instances task. En groupe les instances aurulite ont jusqu'a 120% de bonus pour un groupe de 8 du coup c'est bcp plus interresent.
6 mois pr être 50 ct rapide!!! moi j'ai du mettre 1 ans et demi voir + pr avoir un 50

Bon bah je pense que je vais devoir me resigner.. j'ai deja px hors catacomb mais comme personne l'avais , yavais du monde sur tout les spot classique... c'est dommage
On part en effet avec un gros handicap mais d'un autre coté tous les spot classiques sont libres du 1 au 50 ^^ (meme les plus célèbres : personne aux siabras le 2e jour ^^)

Le vrai problème c'est pas l'xp mais l'absence d'aurulite (surtout quand on joue pas sur mid et qu'on ne peux pas s'équiper DF )

Donc on peut choisir son spot, c'est moins monotone et ça fait du bien de voir un peu de paysage ^^ mais évitez les classes tank trop dépendantes de leur armure ^^ tôt ou tard vous finirez par looter une armure potable mais on peut pas vous garantir quand

Falcon
Citation :
Publié par Isen / Kalinda
Voila tout est dans le titre , sachant que c'est pas dans mon délire de px solo pendant 50 lvl , Ya des gens dans mon cas qui ont reussi a former des grp dans leur montée au 50 ou bien les plus haut lvl ont tous catacomb?
Possible mais plus long à un ou deux mois près
les instances aurulite sont reparties à raison de 2 par donjon (ceux que tu connais) + 2 par zone cata.

camelotherald.com si tu n'es pas allergique à l'anglais et tu auras tte les loc
Puisque tu comptes pex solo sur 50 lvl, Catacombs n'est pas du tout utile.

Les bonus d'instance en solo sont plus bas que les bonus de camp (xp double) de Si ou de l'ancien monde, ou tu serras tranquille pour xp.

Un petit avantage de Catacombs, quand même, pour l'xp solo, ce sont les quêtes lvl 45-49, qui permettent de faire quelques bulles en changeant d'air (hahah).

Par contre, pour t'équiper, ou pour faire de l'argent ......... Catacombs est très souhaitable.
pour finir si tu espères un jours avoir un équipement décent il va te falloir des items de Darkspire, et à moins d'etre tres riche, tu seras obligé d'y aller toi même.
Citation :
Publié par One again abistoufly
Voila tout est dans le titre , sachant que c'est pas dans mon délire de px solo pendant 50 lvl , Ya des gens dans mon cas qui ont reussi a former des grp dans leur montée au 50 ou bien les plus haut lvl ont tous catacomb?
j'ai xp sans cata lvl 1 -> 40 rarement j'ai eu un group et j'ai rarement duo le reste du temps c'est du solo =)
qui dit pas catacombs dit pas de darkness rising, donc c'est vite vu. Glastonbury sans ces extensions, tu vas pas avoir grand chose à faire après. Et puis le serveur classique ça me permet de découvrir enfin le contenu de catacombs.
Tout dépend aussi de la classe que tu vas monter. Sinon comme tout le monde le dit, c'est bcp plus long et **** de pexer hors du contenu cata.
Publié par ilugtod
Et puis le serveur classique ça me permet de découvrir enfin le contenu de catacombs.
Moi le serveur classique me permet de découvrir enfin le contenu du monde de base
Après avoir passer 3 ans a XP en sous sol (les catacombes, barrow...) ça fait du bien de prendre l'air sur un autre royaume et de redécouvrir des spots de folie super loins toujours libres ^^

Il y a moins de 10 levels pénibles a passer (5 en comptant les levels gratos ^^)
les 20 premiers passent assez vite (sauf le 5e grrr ) apres quartz, reste les 26-35 avant de passer sa vie dans les vaux et en RVR (bcp plus sympa que les mobs en boucle )

Donc oui encore une fois on peut très bien se passer de cata sur classique surtout maintenant que le matos n'est plus un problème avec un full équipement 30+ pour 100po avec le housing.

C'etait un gros handicap la 1ere semaine : matos pourri, xp pourri, personne pour nous aider car de ton level... Maintenant aucune différence ^^ bcp d'overdose d'instances reviennent meme a DF ^^

Falcon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés