Est ce possible de px sur le serveur classic sans catacomb

Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre , sachant que c'est pas dans mon délire de px solo pendant 50 lvl , Ya des gens dans mon cas qui ont reussi a former des grp dans leur montée au 50 ou bien les plus haut lvl ont tous catacomb?
Citation :
Publié par lionnesauvage
Une personne de la guilde ne l avais pas et a prefere le prendre quand elle a vue qu elle avais trop de mal a monte ou faire des groupes

je suis dans le même cas, surtout sur alb ou y a deja personne a la base
Moi je l'avais pas aussi. Mais une fois le lvl 20 passé sa devient tres dur d'exp en groupe hors cata. En plus la licence est a 19 euros sur le site de goa, c'est quand meme pas tres cher
Citation :
Publié par Isen / Kalinda
Voila tout est dans le titre , sachant que c'est pas dans mon délire de px solo pendant 50 lvl , Ya des gens dans mon cas qui ont reussi a former des grp dans leur montée au 50 ou bien les plus haut lvl ont tous catacomb?
Y'avait il des levels 50 a ton avis avant Catacomb ? ca repond a ta question.

Catacomb n'a pas grand chose pour lui comme add on a part la pexe plus rapide. A toi de voir si ca en vaut la peine pour 19euro moi j'ai fait mon choix .

Je joue sur daoc depuis la beta pratiquement donc pexe 50 levels a l'ancienne non merci.
C'est le Cata le Cata le Catacomb !!! melles mesdames messieurs et oui rien de mieux que Catacomb pour pex et en plus du pex le bonus c'est l équipement et enfin sans le Cata le Cata le Catacomb pas de DR

Promis j arrete les inconnus
les quetes a deux balles qui filent 2bb au 49, le seul stuff type ToA du serveur, farmage de thune facil, ... c'est une TRES GROS avantage

ensuite, bah tu peux aussi soloter dans les dongeons standards
quand tu vois que sous cata avec une classe normale passé les level 40 tu peux te faire jusqu'a 3-4bll en solo en ne forcant pas , et je compte pas les quete.

je prefere pas me rappeller de ce que c'etait de pex solo avec une classe a gros down time autre fois
Catacombs c'est du n'importe quoi niveau pex. 2 Semaines pour etre 40 sans optimisation de plus stuffé comme une bouse, je comprend maintenant pourquoi les groupes fixe on meme pas mis 1 semaine pour etre 50.
Citation :
Publié par Fael
catacombs = /level 50
/assist
Catacombs c'est du n'importe quoi niveau pex. 2 Semaines pour etre 40 sans optimisation de plus stuffé comme une bouse, je comprend maintenant pourquoi les groupes fixe on meme pas mis 1 semaine pour etre 50.
retourne sur les serveurs TOA optimiser ton main perso si t'es pas content !

l'avantage de pexer rapidement va permettre à bcp de monde d'avoir au moins 2 persos 50 sur du moyen terme voir + !
Le seul avantage de Catacombs c'est les aurolites. Sinon en faisant des tasks le lvl20 est atteint en 3j, après il y a toujours du monde pour grouper quoi qu'en disent certains.
Citation :
Publié par † El Doctor †
Le seul avantage de Catacombs c'est les aurolites. Sinon en faisant des tasks le lvl20 est atteint en 3j, après il y a toujours du monde pour grouper quoi qu'en disent certains.
Euh faut arrêter de dire n'importe quoi hein si Catacombs c'était que les aurulites ( qui drop bien moins vite que diams and co par ailleurs) ça ce saurait l'exp y est beaucoup plus rapide grace au bonus instance , mission tout ça
Citation :
Publié par -Terek-
Euh faut arrêter de dire n'importe quoi hein si Catacombs c'était que les aurulites ( qui drop bien moins vite que diams and co par ailleurs) ça ce saurait l'exp y est beaucoup plus rapide grace au bonus instance , mission tout ça

Enfin bon perso je trouve pas dur de pex sur classic/SI alors bon Catacombs je m'en passe (sans compter que je joue sur un Trial juste pour aller à Quartz durant les vacances sans payer 12€ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés