Soirée de Noel

Partager Rechercher
Citation :
Publié par petiit
stop faire des préjugés.
Alors le préjugé, il a une visée précise. Donc le mot approprié est "stéréotype", étant donné que mon opinion ne s'appliquait pas à une personne définie.

Fonctions d'un stéréotype :

- Décrire les différences entre les groupes
- Prédire le comportement d'autrui
- Simplifier notre environnement
- Renforcer notre identité et notre sentiment d'appartenance à un groupe.

Le stéréotype a des vertus positives quand il se décline sur le modèle de l'humour.

...

On continue en MP chewi ? Imo ça vaut mieux.
Citation :
Publié par Add | Keraza ©
Alors, vous pensez passer la soirée de Noël IG ou IRL ?
En même temps à 2h du mat' c'est plus trop la soirée.

Sinon ça reste un jeu, je trouve triste de passer un soir comme Noël avec un McDo.

Il y a tellement de trucs à faire, même si on est seul, plutôt que de jouer comme les 364 autres jours de l'année. Gogo à la Soupe de l'Amitié, à la Messe de Minuit, j'sais pas moi, ouvrir ses volets pour découvrir qu'il a neigé c'est pas plus mal imo.

Ah merde je pensais que si ... Je dois me gourer sur les origines de cette "fête"

Faire des cadeaux aux autres ? pourquoi je le ferais juste a Noël ? je peux en faire toute l'année .... ah oui parce que les sociétés poussent plus a la conso le jour de Noël . Bah heu ... dsl sa marche pas avec moi :/.
fête du partage ? parce que le partage ca doit etre un seul jour dans l'année?
bref je ne crois pas en Noël et si c'est etre un kevin ... bah ok ^^

Ps : dis moi tu as un problème contre les autres religions en faite ? non parce que tu sais toutes les religions ne fête pas Noël le 24 ... Peut etre un adepte du Fhureur Monsieur Add/ Keraza ? Je te rassure ne pas avoir les memes croyances que toi ne fait pas de c personnes des '"kevin" autrement dit attarder.
bah IRL

Arena, je suis preneur pour t'accompagner a ta soirée

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
De l'autre coté qui va sortir un post du type =>

J'ai prévu une soirée drak avec ma guilde la soir de noël...

Mais ya du monde le 24 au soir ainsi que le 25 (quand les repas de famille s'éternisent c'est mon pc qui me sauve...)

Par contre le 31 je sais pas trop
Moi je vais passer Nowel avec ma môman. 3 ans que je l'ai pas vue !
Citation :
Publié par Add | Keraza ©
Je plains le pauvre "Rémy", sans amis et sans famille, qui passera son Noël devant le pc.
Peut-être qu'il rencontrera un copain "Kevin" qui sera dans le même cas.
Si tu pouvait évite se genre de remarque , c'est pas parce qu'on s'apel Remy qu'on a forcement pas de vie irl.
Arretez de vous exciter sur une personne qui donne son avis. Demandez leur avis a vos camarades de classes , a vos collegues de bureau , ou meme aux membres de votre famille. Vous aurez a mon avis une réponse beaucoup plus crû que celle de Add.

Deconnectez vous de votre pc , reconnectez votre cerveau et demandez vous si il a pas raison sur le fond, parce que hormis pour des raisons religieuse (J'crois que les musulman s'en tape de noel enfin jsuis pas sur a 100%) ça reste un peu triste de fêter noel devant son pc , seul. Après si des gens le font c'est leur choix , et meme si je les comprends pas, a la limite j'men tape, ils doivent avoir une "bonne" raison.
Citation :
Publié par Sacri/Acris
tu sais, des gens vivent loin de leur famille ou n'ont peut etre plus de famille, donc des réflexions comme ca, je pense que tu sais où tu peux te les carer ...
Y a aussi ceux que Noël et la famille ça fait chier tout simplement
Perso je serai sans doute IG
Je me rappelle d'une zone verte sur la ZF Alb pour la nouvelle année sur YS
Citation :
Ca tombe quand Noël cette année ?
Le 25 décembre.

Sinon moi : je devais le passer avec ma copine (donc irl) mais ... ... Donc p't'être qu'une sortie df est envisageable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés