Soirée de Noel

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadameW
Y a aussi ceux que Noël et la famille ça fait chier tout simplement
Perso je serai sans doute IG
Les fêtes ça peut être très sympa comme très saoulant à cause de ce que ça peut devenir.

Noel en famille, nouvel an sur le pc.
Je peux difficilement échapper à Noël, dans la mesure ou ma fête est le 25 décembre

Si toi tu connais mon nom IRL alors je dis Chapeau !
Citation :
Publié par Myoo
Je peux difficilement échapper à Noël, dans la mesure ou ma fête est le 25 décembre

Bah Noel non ? sinon t as le choix entre Adalsinde ou Alburge.

Pour moi ca sera repas avec ma femme et mes enfants... puis plus tard quand ils dormiront on placera les cadeaux... et on attendra le lendemain avec impatience pour voir leurs jolies ptites frimousses s eclairer devant les cadeaux.

Rien que pour ca j adore Noel
Citation :
Publié par Zearith

Pour moi ca sera repas avec ma femme et mes enfants... puis plus tard quand ils dormiront on placera les cadeaux... et on attendra le lendemain avec impatience pour voir leurs jolies ptites frimousses s eclairer devant les cadeaux.

Non non essaies encore

Joyeux Nowel à tous et bizoos aux pitchounes !
Citation :
Publié par Zearith

And my name is ... : Emmanuel !

Dieu est avec nous en Hébreu. Imanuel !

Le premier prénom par lequel Jésus, s'est fait appelé après sa résurrection ...

On me la fête tous les 5 ans , quand on y pense ... monde de m....

Joyeux Noël à tous !!

Et au commencement fut le Verbe, et le Verbe se fit chaire !

Citation :
Publié par PtiPapou
Bonsoir tout le monde !

Je répond à ce post juste pour répondre à certaines personnes qui encore une fois se sentent obligé de venir cracher leur dédain à la figure des autres. Sans déconner, en lisant certaines réponses, limite j'ai honte de ne pas fêter Noel... Mais vous êtes qui encore pour venir expliquer aux gens ce qui est bien ou pas ? C'est quoi ces pseudos " gamers " qui viennent faire la morale aux autres en expliquant qu'il est temps de rebrancher nos cerveaux irl O.o

On croit rêver en lisant ça...

Franchement, j'aimerai bien moi aussi trouver du bonheur à Noel... Mais ce qui représente apparement beaucoup de bonheur pour beaucoup de gens n'est pour moi que l'anniversaire de plein de mauvais souvenirs.

J'ai 18 ans. J'ai du feter Noel une bonne dizaine de fois en famille. Ca a toujours fini en larmes, pasque untel ou untel se permettait de critiquer la vie des autres (notament de ma mère). Super la fête de famille !
Donc si je comprend bien, pour revenir à la réalité je dois aller chez mes grands parents voir ma mère fondre en larmes ? Limite si c'est pour voir ca chui aussi bien à soloter sur Agramon...

Mais quoi, vous croyez vraiment que pasque vous fêtez Noel vous etes plus conscient des priorités que d'autres qui vont jouer ce soir là ? Mais c'est quoi ce soir là ? Sinon un rituel comme un autre qu'on vous a rentré dans le crane...

Ca me fait toujours bizarre de regarder des joueurs expliquer aux autres comme quoi "no lifer" c'est mal ... Vous pouvez pas passer votre joyeux Noel en paix et foutre la paix aux autres ? Pourquoi vous vous sentez obligés de rabaisser ceux qui ne peuvent/veulent pas célèbrer une fête qui est devenue plus commerciale qu'autre chose ...

Roman, spiritmaster 11L4 sur Broc ... qui espère bien ding L5 le 24 au soir .

Ps: en y repensant j'ai ding level 50 le 1janvier a 00h20 ya deux ans ... OMFG LE GROS NO LIFE DE MERDE IL FETE PAS LE NOUVEL AN LE TOCARD §§§§§ Et ouai, me bourrer la geule ca me faisait pas plus tripper que ca ... Pourtant j'ai une vie sociale presque normale. Je dois complexer pasque j'en ai rien à foutre de ces fetes ou je peux continuer de vivre ma ptite vie irl pepere sans me soucier des opinions déplacées de quelques personnes qui ne peuvent vivre sans regarder ce que font leurs voisins ?

pps: la reflexion sur la soupe populaire et la messe de minuit bat des records, rien que pour ca j'espere que toi et toute ta famille vous allez vous prendre le traineau du pere noel en travers de la geule apres une cheminée ratée par ce gros con obèse de Père Noel §
Hu hu tu resumes bien mon avis poster plus haut ^^
T'inquiéte pas par contre pour beaucoup de monde leur facon de penser et LA facon de penser . Idem pour leur vision sur les choses ce qui provoque bien souvent ce genre de réponse.

Il est beaucoup plus simple de voir les choses comme ca car beaucoup moin compliquer ^^ La vision du simpliste ou de l'idiot celon mon maitre a pensé .

Tu ne rates pas grand chose avec ce genre de personnes sinon l'uniformité des choses et non la diversité et l'originalité de celles ci.Peut etre comprendront ils un jour que la richesse de notre monde n"est pas dans la répétion d'une chose mais bien dans l'originalité de chaque personne .. et qu'il ne faut pas dénigré celle ci a partir du moment qu'elle ne gene personne.
Il est inutile de juger une personne qui passera le jour du réveillon de Noël IG. Cette personne peut avoir de très bonnes raisons : tout le monde n'est pas chrétien, tout le monde n'a pas forcément une famille, tout le monde ne peut pas forcément voir sa famille, tout le monde n'a pas envie de fêter un Noêl qui chaque année part en sucettes... Alors de grâce, arretêz de les juger.

En revanche, je plains sincérement les personnes qui seront IG pour se sentir moins seules, pour s'occuper, alors qu'elles auraient préféré fêter Noêl avec du monde (amis ou famille). Pareil pour le réveillon du 31 : je pense que les personnes qui seront connectées seront majoritairement les personnes qui n'ont pas d'amis ou qui n'ont pas trouvé une bonne soirée à laquelle assister alors qu'ils auraient préféré assister à une.

Par contre, je vais cracher sur la soupe en me moquant ouvertement de tous ces serial gamers qui donnent des leçons du genre "rebranchez votre cerveau irl pour les fetes" : je crois qu'ils sont les plus à plaindre. Gâcher toute leur année, la nuit comme de jour, à ce qui n'est qu'un jeu dont les années sont comptées, je trouve ça triste, malheureux même, inconscient, renfermé... Qu'ils balaient devant leur porte avant d'oser prononcer des inepties (je ne suis même pas sûr qu'ils connaissent ce mot)
Citation :
Publié par PtiPapou
En plus c'est le genre de jours ou les gens ig ils tappent des délires bisounours ... MASSE FREE RPs !
nan nan, c'est pas vrai, le /kiss ou /hug ne rapporte pas d'XP/RP
Citation :
Publié par Myoo

C'est la fête et l'anniversaire de mon grand père le 25 :')

(inutile de lui envoyer vos lettre, c'est le papi Noël pas le papa )
Perso je serai pas IG, mais je comprends aisément que tout le monde n'aie pas l'envie de fêter noël. Si ca ne tenait qu'a moi je ne le fêterais pas, ca n'évoque pas pour moi que du bon et j'ai énormément de mal à m'amuser ce soir la. Je passerai néanmoins cette soirée avec le peu de famille qu'il me reste.
Je serai en famille et ça me fait chier j'aime pas noel... le mercantilisme, se forcer à faire des cadeaux précisément un jour dans l'année tout ça tout ça... c'est pas mon truc... la dinde, les huîtres, le saumon fumé me sortent par les trous de nez (je sais, je sais, c'est assez douloureux ) remarquez ig ce serait pas folichon non plus puisqu'imho ce sera plutôt calme :x
Citation :
Publié par chouane
Je serai en famille et ça me fait chier j'aime pas noel... le mercantilisme, se forcer à faire des cadeaux précisément un jour dans l'année tout ça tout ça... c'est pas mon truc... la dinde, les huîtres, le saumon fumé me sortent par les trous de nez (je sais, je sais, c'est assez douloureux ) remarquez ig ce serait pas folichon non plus puisqu'imho ce sera plutôt calme :x
T'es une vraie rebelz chouannette
faut voir aussi le coté fête familiale, beaucoup vivent seuls le reste de l'année car étudiant dans leur petit studio et c'est l'occasion de revoir toute une partie de la famille qu'on esquive le reste de l'année pour pouvoir play tranquille le week end.

Daoc n'est qu'un jeu et le lacher ne serait ce qu'un soir de fete dans l'année ne va pas vous tuer.

Maintenant certains n'ont réellement pas de famille, il ne faut pas les blamer c'est la vie et je dirais qu'ils sont plus a plaindre que tous les autres. Quand ils construiront leur vie, ils connaitront le plaisir de voir son petit bouchon essayer d'ouvrir un de ses nombreux cadeaux pendant 5 mn car il n'arrive pas a déchirer le papier et l'émerveillement de son visage au pied du sapin. Enfin bref y'a des vrais plaisirs que certains ne connaissent pas encore.
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
faut voir aussi le coté fête familiale, beaucoup vivent seuls le reste de l'année car étudiant dans leur petit studio et c'est l'occasion de revoir toute une partie de la famille qu'on esquive le reste de l'année pour pouvoir play tranquille le week end.

Daoc n'est qu'un jeu et le lacher ne serait ce qu'un soir de fete dans l'année ne va pas vous tuer.

Maintenant certains n'ont réellement pas de famille, il ne faut pas les blamer c'est la vie et je dirais qu'ils sont plus a plaindre que tous les autres. Quand ils construiront leur vie, ils connaitront le plaisir de voir son petit bouchon essayer d'ouvrir un de ses nombreux cadeaux pendant 5 mn car il n'arrive pas a déchirer le papier et l'émerveillement de son visage au pied du sapin. Enfin bref y'a des vrais plaisirs que certains ne connaissent pas encore.
J'aime à croire qu'on devient pas forcément gaga ou abruti en vieillissant :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés