[Ys] [Relic] Hib 6 Alb 0 Mid 0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natsunae
Un grand BRAVO à tous ces hibs !!

Comme d'habitude sur un topic de félicitation y a le lot de ouinneurs mais faut pas y faire attention, j'imagine que c'est l'amertume de voir que notre royaume ressort et en force ... :/

A bas les raisons débiles @classes cheatées, attaque de nuit blabla

seulement un gros GG à tout hib qui SAIT s'organiser et arriver et possède encore une motivation pour faire bouger les choses, pas comme les autres royaumes !
Vous l'avez recruté sur hib de base celui la karpa ou il vient de midgard à la base?
Citation :
Publié par docker
bravo hib maintenant nous allons voir cbien de tps aller les garder car a mon avis le rvr va aller chez vous
bah vu les forces en présence je dirai longtemps ^^
Bravo à hib.
On va pouvoir venir vous les reprendre maintenant ^^

Vous avez des classes cheatées, mais c'est vrai que c'est pas votre faute (n'allez pas chercher d'attaque ni de second degré là dedans, je le dis franchement lol)
Citation :
Publié par Einara
Vous l'avez recruté sur hib de base celui la karpa ou il vient de midgard à la base?
je dirais qu'on l'a recruté dans ta caravane
mais nan en fait il n'est pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit (c'est capitaine flam mais faut pas le dire )
Citation :
Publié par Natsunae
seulement un gros GG à tout hib qui SAIT s'organiser et arriver et possède encore une motivation pour faire bouger les choses, pas comme les autres royaumes !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Citation :
Publié par Einara
Mid, un random péon stuff 1.36 même pas encore sc.
Citation :
Publié par Leul
je dirais qu'on l'a recruté dans ta caravane
mais nan en fait il n'est pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit (c'est capitaine flam mais faut pas le dire )
Ce qu'il y a de bien avec les séides, c'est qu'on peut discuter...
Citation :
Publié par Einara
comme j'ai dit ne met pas tous les seides dans un seul sac, merci pour ceux qui ont rien demander.
Citation :
Publié par Einara
Faut juste pouvoir souffrir d'effets psychédéliques après ça roule tout seul la communication avec les séides.
Citation :
Publié par Einara
J'ai répondu je crois ?

D'autant plus que ta question aurait pu se faire par mp histoire de pas dévier le post !
Citation :
Publié par Natsunae

Comme d'habitude sur un topic de félicitation y a le lot de ouinneurs mais faut pas y faire attention, j'imagine que c'est l'amertume de voir que notre royaume ressort et en force ... :/

Mdr dans le style looser il y en as pas beaucoup des comme toi .... Faut le souligner.

Ouais un gros .... a hib, nan en fait rien.
Citation :
Publié par Grossbouf
Mdr dans le style looser il y en as pas beaucoup des comme toi .... Faut le souligner.

Ouais un gros .... a hib, nan en fait rien.
Citation :
Publié par Natsunae

Je me permets de quoter ma soeur Bainshee, parce qu'apparemment, personne n'a compris que c'était une blagounette .

Faut dire Nat elle n'est très douée aussi !
gg hib, vous roxxez, mais jcomprend pas pourquoi vous la prenait a 10H à 1fg, alors qu'a 21h, vous etes en bus et que ya rien en face

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés