[Ys] [Relic] Hib 6 Alb 0 Mid 0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leul
mid c'est des pauvre chou en pve ... ils s'acheterais un brain tout se fait avec un groupe tank basique ... meme la ML 10 donc imo les excuse mid pve = hardcore mod tu repassera xtratroll ... surtout avec les new compo farm @ 2 thane 3 valk en prévision de la 1.8x
La où je pense tu as du mal a me saisir (cela dit si tu es blondes je peux comprendre ...)

hib et la facilité de se stuff depuis le DéBUT de TOA ce que Mid n'a pu faire..

Ok pour le UP du (faux) spam pet sur mid, cela va faire un grand bien, mais seulement vous ca fais 2 ans que vous vous touchez sur votre stuff nous on y arrive a peine (la tu vois ou je veux en venir .?) et 1 fg tank Ml10 tu mets pas une heure hein .. loint de là a 40 ns avons mis 3 heures en ML10 ...alors a 1 fg tu es sur-humains ...

Donc ton argument ne tiens pas la route
Citation :
Publié par Xtratroll
Le tiens non plus , on peut faire des tres bonnes sc sans items ml 10 , vu que c'est impossible a farme (a 8) sur mid tu t'en passes et c'est tres bien
Citation :
Publié par Xtratroll
La où je pense tu as du mal a me saisir (cela dit si tu es blondes je peux comprendre ...)

hib et la facilité de se stuff depuis le DéBUT de TOA ce que Mid n'a pu faire..

Ok pour le UP du (faux) spam pet sur mid, cela va faire un grand bien, mais seulement vous ca fais 2 ans que vous vous touchez sur votre stuff nous on y arrive a peine (la tu vois ou je veux en venir .?) et 1 fg tank Ml10 tu mets pas une heure hein .. loint de là a 40 ns avons mis 3 heures en ML10 ...alors a 1 fg tu es sur-humains ...

Mais trop, irl j'me touche trop sur mon stuff, tout les soirs chez Fumble on se met sur TS, on annonce tout les loots qu'on a et on s'touche tous ensemble.

Le pb c'est que ça dur pas bien longtemps parce qu'à part une épée ML10 et des jamb pour le barde bas on a rien d'autre :/

Mais np, on se touche bien fort en pensant aux Mid !!!
Citation :
Publié par Elthagada
Le tiens non plus , on peut faire des tres bonnes sc sans items ml 10 , vu que c'est impossible a farme (a 8) sur mid tu t'en passes et c'est tres bien
Je n'ai jamais dis le contraire, mais cela pourrait et s'applique encore aujourd'hui pour les Eyrinis par exemple (va pas me dire que ca se fais tout les jours sur Midgard a un Fg .. ca se fais mais avec un bon gp et pas du Skillvakten...

Mais il est kler que les items Ml10 tu peux t'en passer (encore heureux tu me diras)
Citation :
Publié par Xtratroll
Je n'ai jamais dis le contraire, mais cela pourrait et s'applique encore aujourd'hui pour les Eyrinis par exemple (va pas me dire que ca se fais tout les jours sur Midgard a un Fg .. ca se fais mais avec un bon gp et pas du Skillvakten...

Mais il est kler que les items Ml10 tu peux t'en passer (encore heureux tu me diras)

erinysdepuis le debut de toa ca ce fait a 1 fg tank plus un pulleur dgrp
Les posts de prise où il n'est même pas conté l'aventure qui a abouti à cette dernière ne sont pas tolérés tels quels.

Du 1er au dernier post on ne trouve ici que du flood des flams des trolls des règlements de compte.

Jol n'est pas un défouloir où l'on peut déverser toute son amertume pour x ou y raison et ce quel que soit le camp cela va de soit.

Je ferme ce post qui n'a aucun intérêt au vu de l'ensemble des pages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés