[Ys] [Relic] Hib 6 Alb 0 Mid 0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donia
Pu d'ennemis, toutes les Rk====>>>>> GG hib game over.

D'un coter je suis super content d'avoir les séides du vidur sur hib car au fond c'est leur vrai place. Avec tous leur amis Kaliendur, Ariphoune, Humariol, Ricoréedefurbolg etc etc

Continuez a reroll des séides c'est free rp ces bêtes la thx !

ouais ok j'en prend note
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
Perso vu comment le post a été lancé c'est un pull contre alb et mib

je demande donc sa fermeture vu qu'il n'explique en rien leur exploit sauf de facon indirect et detournée - "HIB : GG nous "
en meme temp j'ai pas a décrire vu que j'en ai pas fait parti.
sinon le but du post tu m'a l'air super doué pour le deviner j'ai poster plus pour faire mon +1en informant les gens qui savent pas que la rk a été prise ce matin... pour le realm jmb pour tout te dire
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
RA abusé du genre ? ^^

Champion : Tour de force

Les dégâts effectués par le Champion seront augmentés par l'absorption de l'armure de la cible au lieu d'être diminués par cette absorption.

Banshee : Barrière sonique

Augmente l'absorption de l'armure de tous les membres du groupe d'un multiple de leur absorption réelle pendant 45 secondes.

Eldritch : Fuite éperdue

10 secondes de vitesse de mouvement extrême et incassable.

Druide : Giron de la nature

Sort instantané qui assomme le Druide pour 5 secondes et convertit tous les dommages reçus en soins

Sentinelle : Fureur de la nature

Doubles les dommages des attaques stylées. Tous les dommages effectués sont retournés au groupe (à l'exception de la Sentinelle elle-même) sous la forme de soins de type "spread heal".
Citation :
(Sinon je n'etais pas la a la recup de notre Rk .. si j'ai bien compris c'est une prise matinal avec 0 défenseur ? c'est pas un pull je voudrais savoir
Je n'etais pas là non plus mais il devait y avoir au moins 3 scout et deux sicaires en defense, autant dire les classes cheat albionnaises ^^ hihi

Citation :
Publié par Xtratroll
Je suis sure qu'en cherchant un peu tu vas trouver

(Sinon je n'etais pas la a la recup de notre Rk .. si j'ai bien compris c'est une prise matinal avec 0 défenseur ? c'est pas un pull je voudrais savoir )

non y avait 1 fg en defense

pour les RA abusé je vois pas de RA abusé en les comparant aux RA mid ou alb
Citation :
Publié par Donia

Les dégâts effectués par le Champion seront augmentés par l'absorption de l'armure de la cible au lieu d'être diminués par cette absorption.

Augmente l'absorption de l'armure de tous les membres du groupe d'un multiple de leur absorption réelle pendant 45 secondes.

Sort instantané qui assomme le Druide pour 5 secondes et convertit tous les dommages reçus en soins

Doubles les dommages des attaques stylées. Tous les dommages effectués sont retournés au groupe (à l'exception de la Sentinelle elle-même) sous la forme de soins de type "spread heal".
Tu as omis les 115 Ts et CDr ....
Citation :
Publié par Donia

RA chaman ?

RA warrior ?

RA bonedancer ?

pour la RA druide je pousse un bon gros LOL qu'il la debug apres ok se serat abusé

pour la RA senti t'as jamais du voir jouer une senti pour trouver ca abusé

allez de rien dans l'aigritude
Citation :
TS 2 classes

CDR 1 classe

je ne vois pas ou est le problème vue qu'on vois jamais de champions et d'empathe ensemble dans les groupes
En tout cas j'en vois qd mm plus sur hib que Mid, dire le contraire serait de mauvaise fois..
Citation :
Publié par Xtratroll
En tout cas j'en vois qd mm plus sur hib que Mid, dire le contraire serait de mauvaise fois..
je ne dit pas le contraire mais rien ne vous empeche de grouper des thanes et des bogdard

encore sur alb je comprend que le probleme se pose mais pas sur mid :x
Je me connecte à 8h, je vois blendrake (depuis quelques jours déjà), nottmoor et hlidskialf pris par hib. Coté bled, T1 est tombé. Je décide d'aller voir ce qu'il se passe là-bas. En arrivant, je vois P1 du fort qui est cassée, et quelques hibs dedans. Je rush à l'intérieur du donjon, on est 5 à défendre.

P2 tombe, le groupe attaquant rentre et se prend les gardes du rez-de chaussé. On en profite pour leur tomber dessus et on les wipe. on se dépêche de restaurer le tp pour récupérer du bois, nous n'étions que 2 augures pour une porte d'un fort up 10. Commence la réparation des portes, mais pas assez rapide, les hibs reviennent. Ils profitent des réparations pour reprendre la tour tombée précédemment, puis nous rush. Sur ce coups, on a pas tenu grand chose et le fort a été pris, ouvrant ainsi la route à la relique.

La suite, je ne l'ai vu qu'en pointillé, le groupe hib est rejoint par d'autres joueurs, et malgré une tentative de défense d'une petite dizaine de mid, la relique est perdue.

Je félicite les hibs pour le combat sur bled, malgré la grosse différence de rang et d'"optimisation" des deux groupes en défense et en attaque, ce fut un beau combat. Par contre, je trouve dommage les attaques reliques en petit nombre dans un jeu massivement multijoueurs.
Citation :
Publié par Donia

T'as oublié la RA proto jcroirl !
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
ben les seides certains ne se seraient pas fait fermé leur compte ils n'ont pas d'autres choix que de reroll c fut donc hib
Aucun compte mid fermé, dommage pour toi tu pourras retenter ta chance un autre jour

Sinon, je vois pas le rapport avec un BG ML vu que là on est sur JOL donc on applique les règles de JOL
Citation :
je ne vois pas ou est le problème vue qu'on vois jamais de champions et d'empathe ensemble dans les groupes
Bof champ et empathe c'est quand meme faisable , le probleme du thane c'est qu'il y en a peu qui savent jouer (c'est commun a tt les realms ca) mais aussi le fait que pour un bg pas mal de gens preferent avoir un war qui tankera mieux si il se mange s'assist.

Sinon bah pour alb y a pas de pb non plus tu prends la compo NR et voila t'as cdr et ts , sur tout les realms c'est pareil faut juste faire un choix et trouver les joueurs.
Citation :
je ne dit pas le contraire mais rien ne vous empeche de grouper des thanes et des bogdard

encore sur alb je comprend que le probleme se pose mais pas sur mid :x
Faut encore que Bogdard et Thane il y'est

(je sais que ce n'est point de ta fautes qu'il n'y est pas de Bog et de thane, mais belle est bien de mythic qui se base sur les serveur Us pour l'équilibre des classes ..(Midgard et surpeuplé au Us je crois, et mythic a eu la bonne idée de mettre des Ts & cdr sur des classes jouer sur Hib et Alb et mettre le cdr par exemple sur Bogdard qui a été une classe solo est pas très jouer .

D'ou le manque de Ra crucial sur un rush ...
mid c'est des pauvre chou en pve ... ils s'acheterais un brain tout se fait avec un groupe tank basique ... meme la ML 10 donc imo les excuse mid pve = hardcore mod tu repassera xtratroll ... surtout avec les new compo farm @ 2 thane 3 valk en prévision de la 1.8x
Citation :
Publié par Donia

La RA sentinelle est pourrie, la RA druide n'est pas abusée (phaseshift c'est bien mieux).

Après il serait bon de ne pas oublier la RA chaman qui est clairement la plus abusée des ra 5L.
Quelques autres sont aussi très bien, celle du war par exemple...
Citation :
Publié par Donia

OMG TROP DES RAS ABUSED KWAAAAAAAAA§§§

COMMENT UN HIB PEUT MOURIR EN RVR AVEC DES TRUCS DE OUF COMME CA ??????

PS : T'as oublié la RA enchant et les RA BM dans les RA archi vnr :/
Citation :
Publié par Leul
mid c'est des pauvre chou en pve ... ils s'acheterais un brain tout ce fait avec un groupe tank basique ... meme la ML 10 donc imo les excuse mid pve = hardcore mod tu repassera xtratroll ... surtout avec les new compo farm @ 2 thane 3 valk en prévision de la 1.8x
Un groupe tank ca passe pas pour la ml10 nan , pour la plupart des autres trucs oé (genre les grosses ml 4 6 8 9 10 c'est hard)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés