Je me connecte à 8h, je vois blendrake (depuis quelques jours déjà), nottmoor et hlidskialf pris par hib. Coté bled, T1 est tombé. Je décide d'aller voir ce qu'il se passe là-bas. En arrivant, je vois P1 du fort qui est cassée, et quelques hibs dedans. Je rush à l'intérieur du donjon, on est 5 à défendre.
P2 tombe, le groupe attaquant rentre et se prend les gardes du rez-de chaussé. On en profite pour leur tomber dessus et on les wipe. on se dépêche de restaurer le tp pour récupérer du bois, nous n'étions que 2 augures pour une porte d'un fort up 10.  Commence la réparation des portes, mais pas assez rapide, les hibs reviennent. Ils profitent des réparations pour reprendre la tour tombée précédemment, puis nous rush. Sur ce coups, on a pas tenu grand chose et le fort a été pris, ouvrant ainsi la route à la relique.
La suite, je ne l'ai vu qu'en pointillé, le groupe hib est rejoint par d'autres joueurs, et malgré une tentative de défense d'une petite dizaine de mid, la relique est perdue.
Je félicite les hibs pour le combat sur bled, malgré la grosse différence de rang et d'"optimisation" des deux groupes en défense et en attaque, ce fut un beau combat. Par contre, je trouve dommage les attaques reliques en petit nombre dans un jeu massivement multijoueurs.
|