redémarrage serveur 22h08

Partager Rechercher
ce soir quel bonheur de me connecter dans sog j ai vue un graphisme incroyable jamais vue ailleurs en moorpg des couleur incroyablement jolie avec des reflet incroyable j ai pas fait de screens suis désolé, mais ce que je viens de voir encore ce soir me dit que on va en prendre pleins la vue ,je vous dit 10 ans que je joue au jeux je sais si le jeux va être un jeux pourrie ou pas et je peut vous dire que ce jeux va être un carton assurer et dire qu'on es qu'a sog déjà je trouve trop beau ce jeux qu'es que çà va être dans dnl si c'est plus jolie que ca:

je suis allez dans les bois j'ai entendue les oiseau et aussi les éclair c'était trop beau je suis en résolutions 1024x768 mais tout haut niveau et ce soir j ai vue ce que je voulais voir les couleur avec des effet brouillard pleins de couleur trop trop jolie je vous dit suis tomber sur le q ce soir et je lag plus çà c'est trop beau

a oui j'ai deux nouveau pet des plante carnivore trop jolie franchement ce jeux et une merveille et nous on pas menti voila ma première impression a chaud ce soir

moi aussi j'ai de la bouteille en ce qui concerne les MMORPG et SoG est pas 'trop trop beau' loin de là.

Par conte la musique est très agréable.

Dailleurs le serveur vient de reboot et pourtant 'Maximum reached', visiblement ils ont rien réglé en faisant juste un reboot.
Les grafismes c'est bien mais le contenu c'est mieu

Le jeu a de beaux paysages a une certaine distance et une bonne geographie mais le reste les arbres sont horibles les batiments aussi... et alors l'impression de vide... je parle pas des mobs et encore mais de ce qu'il y a, pas de quete, presque pas de npc, pas d'event creer par les GM alors que les events etait prevus des la sortie de sog... tous les objets se ressembles... des montures terrestres qui gravisses des montagnes avec un angle de 90 degré comme si c'etait une descente...
Le jeu est bon pour une Alpha seulement un seul probleme ce n'est pas une alpha et c'est sensé etre une version finale... Sa fait peur pour plus tard mais bon.... wait and see
Eleolith / Xarias :
Tu a en partie tord il y a deux types de beauté a proprement parlé :
Le details/finition
Et le style

Le details et le niveau de finition dans un jeu ne peut pas etre discuté c'est un fait. (precision des textures, cooherence avec les decors et le style,.....)

Le style c'est autre chose on aime ou pas, ont peut avoir un style cartoon comme un style manga ou autre la ont peut discuter
Graphisme incroyable jamais vu dans un mmog ?

Hmm, alors, vas voir EverQuest II, vas voir Lineage II, ce serait déjà ça. Tu vas aimer.

Et pour toi, après 10 ans de jeux, le plus important n'est encore que le graphisme ? Et donc, juste les graphismes assez "just" de SoG te permettent de dire qu'il va tout déchirer alors que le jeu est vide ? Mouais, rappelle moi encore dans 10 ans alors.
Citation :
Publié par froltom
Eleolith / Xarias :
Tu a en partie tord il y a deux types de beauté a proprement parlé :
Le details/finition
Et le style

Le details et le niveau de finition dans un jeu ne peut pas etre discuté c'est un fait. (precision des textures, cooherence avec les decors et le style,.....)

Le style c'est autre chose on aime ou pas, ont peut avoir un style cartoon comme un style manga ou autre la ont peut discuter
Je jugerais de la finition et des détails à la version 1.0.

Pour le moment, la version 0.88 me fait dire que y'a encore du boulot de ce coté.
Je vote pour fake là. Surtout que pour changer c'est un compte explorateur ( vraiment étrange non ?) Parce que dire que DNL est le MMORPG le plus beau jamais vu dans ce monde, y a un petit souci quand même. Même ceux qui sont les fanboys purs et dures ont pas osé dire ça. Après les goût et les couleurs c'est question de point de vu, mais bon faut peut être pas non plus faire dans l'excès non ? Surtout que là c'est pas crédible vu que j'ai pas vu (même sur le forum officiel c'est pour dire) de commentaire pareil sur les graphismes .

Allez avoues c'est un fake ton topic là ?
Le seul truc que je trouve beau en sois c'est les paysages au loin... de pres c'est frenchement horible le sol en lui meme est beau les arbres sont horibles les batiments de meme et les personages sont bof bof... la mers chez moi elle a l'air bugué elle est toute plate et horible visuellement alors que sur certains screen elle est 15fois mieu (c'est pour vous dire la mocheté de la miene ^^)
Citation :
Publié par Thesith
Je vote pour fake là. Surtout que pour changer c'est un compte explorateur ( vraiment étrange non ?) Parce que dire que DNL est le MMORPG le plus beau jamais vu dans ce monde, y a un petit souci quand même. Même ceux qui sont les fanboys purs et dures ont pas osé dire ça. Après les goût et les couleurs c'est question de point de vu, mais bon faut peut être pas non plus faire dans l'excès non ? Surtout que là c'est pas crédible vu que j'ai pas vu (même sur le forum officiel c'est pour dire) de commentaire pareil sur les graphismes .

Allez avoues c'est un fake ton topic là ?
non c'est sérieux j'ai même pris des screens pour avouer, mais çà a pas marcher je sais pas comment faire . et suis le premier a critiquer quand ça va pas mais ce soir comme dit mon poste un régale ,j ai juste les mots pour le dire dsl
Oui tu trouves ça beau mais avoues que l'auteur du message initiale y va un peu fort non ?
Citation :
j ai vue un graphisme incroyable jamais vue ailleurs en moorpg
Je sais pas mais bon entre toi qui dit c'est beau et lui c'est "incroyable, du jamais vu", je trouve qu'il y a un gouffre non ?
Enfin je suis peut être le seul que ça choque de voir ça, mais bon après tout j'ai vu le même genre de commentaire pour WOW alors
Citation :
non c'est sérieux j'ai même pris des screens pour avouer, mais çà a pas marcher je sais pas comment faire . et suis le premier a critiquer quand ça va pas mais ce soir comme dit mon poste un régale ,j ai juste les mots pour le dire dsl
Ok alors mea maxima culpa, si vraiment c'est ce que tu penses, je m'incline. C'est pas l'avis que j'ai d'après les vidéos/screens et au vu des critiques etc.... Mais bon après tout j'aurais peut être un avis identique au tiens si j'étais in game. Par contre juste par curiosité tu as quoi comme pc ? (ta config)

Sinon pour les screens va donc voir ce lien (pour me faire pardonner )

ICI
Citation :
Publié par Thesith
Ok alors mea maxima culpa, si vraiment c'est ce que tu penses, je m'incline. C'est pas l'avis que j'ai d'après les vidéos/screens et au vu des critiques etc.... Mais bon après tout j'aurais peut être un avis identique au tiens si j'étais in game. Par contre juste par curiosité tu as quoi comme pc ? (ta config)

Sinon pour les screens va donc voir ce lien (pour me faire pardonner )

ICI
ma config c'est atlon 2400xp. carte graphique hercules 3d prophet 9600 pro series 256ddr

1024 ddr adsl 5go
Citation :
Publié par flash back
ma config c'est atlon 2400xp. carte graphique hercules 3d prophet 256ddr

1024 ddr adsl 5go
Tu as une config plus que moyenne pour ce jeu ( donc tu ne peux pas jouer avec les options hautes ) et tu trouves le jeu beau ?

Pour ma part, je le trouve peu attirant dans ses options moyennes et basses. Même si les graphismes je m'en fiche un peu, je ne suis pas prête de dire que c'est beau avec ma config. J'ai du mal à croire qu'avec la tienne ça change tant que ça.
Citation :
Publié par Lianai
Tu as une config plus que moyenne pour ce jeu ( donc tu ne peux pas jouer avec les options hautes ) et tu trouves le jeu beau ?

Pour ma part, je le trouve peu attirant dans ses options moyennes et basses. Même si les graphismes je m'en fiche un peu, je ne suis pas prête de dire que c'est beau avec ma config. J'ai du mal à croire qu'avec la tienne ça change tant que ça.
oui suis a 1024x768, mais les textures j'ai mis tout level haut puis je monte a 1600x1200 avec :

prochain coup si j'arrive a faire des screens je les mettrais mais bon après faut savoir le mettre en liens
Citation :
Publié par † El Doctor †
En attendant toujours pas possible d'accéder au serveur
J'ai réussi a passer entre les gouttes et me logger vers 22H25 ( a quelques mn pres ) Jusqu'a ce qu'ils coupent le serveur c'était très stable..aucune erreur dnl J'ai pu gate plusieurs fois...le jeu suivait bien

Par contre à la fin j'ai vu des Golem LVL 30 sur le point de respawn d'origine et là je me suis dis que le bonheur n'allait pas durer longtemps
Citation :
Publié par flash back
ce soir quel bonheur de me connecter dans sog j ai vue un graphisme incroyable jamais vue ailleurs en moorpg des couleur incroyablement jolie avec des reflet incroyable j ai pas fait de screens suis désolé, mais ce que je viens de voir encore ce soir me dit que on va en prendre pleins la vue ,je vous dit 10 ans que je joue au jeux je sais si le jeux va être un jeux pourrie ou pas et je peut vous dire que ce jeux va être un carton assurer et dire qu'on es qu'a sog déjà je trouve trop beau ce jeux qu'es que çà va être dans dnl si c'est plus jolie que ça:

je suis allez dans les bois j'ai entendue les oiseau et aussi les éclair c'était trop beau je suis en résolutions 1024x768 mais tout haut niveau et ce soir j ai vue ce que je voulais voir les couleur avec des effet brouillard pleins de couleur trop trop jolie je vous dit suis tomber sur le q ce soir et je lag plus çà c'est trop beau

a oui j'ai deux nouveau pet des plante carnivore trop jolie franchement ce jeux et une merveille et nous on pas menti voila ma première impression a chaud ce soir

D'un coté on a droit à des propos dithyrambiques, d'un autre coté on a droit à un lynchage du jeu et au final on trouve pas beaucoup de renseignements sur le jeu

Intérêt (pour l'instant) du PvP : classes équilibrées ? jouable ? les prises de tour, forteresses ?
Que valent les quêtes ?
Y-a-t-il un intérêt à former des groupes pour pex ou c'est mieux de soloter ?
Quels sont les innovations de DnL à l'heure actuelle par rapport aux autres mmorpg existant ?
.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés