Aller à la page... |
Clavier programable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mieux serait de demander a la faq, puisque ce n'est pas un logiciel d'auto clic mais le clavier lui même...
![]() |
![]() |
|
Mr. Orthographe |
Trouver plus de messages par Mr. Orthographe |
Mr. Orthographe |
Trouver plus de messages par Mr. Orthographe |
|
imo, tu dis rien, deja pas sur jol :x, tu le fais tu reste pas trop loin de l ecran, tu prog sur un autre pc et c'est reglé
![]() |
![]() |
|
|
le clavier en question est le G15 de logitech ???
|
![]() |
|
|
NOSTROMO n52 par Belkin... pad ergonomique programmable
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=NOSTROMO
Donc ...... la réponse de goa : Réponse 11/02/2005 02:40 PM Bonjour, L'emploi d'un tel matériel n'est pas contraire à la charte. Cordialement, ---------------------------------- Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Client (XXXXXXXXX) 10/31/2005 07:10 PM Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un Nostromo SpeedPad n52 (un genre de mini clavier) pour l'utiliser avec plusieurs jeux, dont DAOC. Ma question est donc : suis je dans l'illégalité si j'utilise un tel appareil avec DAOC? Merci Merci pour le nom du pad ... |
![]() |
|
|
Ok ^^ c'est comme si je demandais est ce que je peux utiliser un autoclique pour cliquer dans le vide bah osef ^^ .
Demandes leur si tu peux craft afk avec ![]() |
![]() |
|
|
c'est pas logique, tu as le droit d'auto click avec un clavier spécial, mais tu as pas le droit d'auto click avec un progz
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le lien est donné, mais je met ici la réponse que la FAQ m'a donné. J'ai pris bien soin de préciser le type d'usage potentiel pour éviter toute confusion ultérieure:
Citation :
|
![]() |
|
|
puisque goa ban les gens pou auto click, suis je dans la legalité si ge me sers des mon bras robot totalement exterieur à mon pc avec un minuteur incorporé ?
le bras appui juste sur la bonne touche toutes les 1 minute par exemple. et puis j ai le doit de ne pas pas leur repondre s ils me parlent non ? http://jpkocher.free.fr/Roby/ImagesRoby/Toshiba1.gif ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|