Clavier programable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j ai un clavier programmable je voudrais savoir si je suis concidéré comme un tricheur si je m en serre pour crafter ? (clique auto sur le bind dans un délais programé)
Merci de vos réponses
Pour moi l'auto craft est pas interdit tant que tu est derrière ton écran (ton principe est celui du programme autoclik).
Sache qu'en général les MJ s'ils ont un doute ils t'envoient un petit message anodin histoire de voir si la personne est bien présente.
Par contre si c'est pour partir et revenir toutes les 15 minutes voir plus, là oui tu risques gros.
Merci pour vos réponses quand je craft je suis devant mon ordi et souvent je regarde la télé en même temps donc je suis très attentif a Ding pour cliquer maintenant c c'est vrai qu'avec ce clavier je pourrais m absenter de devant mon écran durant un certain moment donc a ce moment la je serai un tricheur d d'après ce que vous me dite, donc je vais rester a la bonne vieille méthode du clique sourie avec le doigt
Je te conseil d' éviter cela , car récemment je me suis fais ban mon compte pour auto click . Je l' ai use que pendant 30 min et en restant devant mon écran à tchat , et cela ma couté cher , ban définitif de mon compte que j ai depuis 4 ans ou je n ai jamais eu d averto ni autres , donc réfléchi bien .
Ban pour ça sans avertissement c'est abusé sinon j ai une autre question les quêtes d'artisans sont elles valable pour le craft et je voudrais savoir si elles sont sur bdo car je ne l'ai pas vu dessus.
Citation :
Publié par hirumi
Je te conseil d' éviter cela , car récemment je me suis fais ban mon compte pour auto click . Je l' ai use que pendant 30 min et en restant devant mon écran à tchat , et cela ma couté cher , ban définitif de mon compte que j ai depuis 4 ans ou je n ai jamais eu d averto ni autres , donc réfléchi bien .
en règle générale ils ne font pas de ban définitif pour un simple autoclic découvert par hasard, un ban temporaire tout au plus.
Citation :
Publié par Suho
en règle générale ils ne font pas de ban définitif pour un simple autoclic découvert par hasard, un ban temporaire tout au plus.
Bein moi je te le dis alors , ca date de 4 5 j tout au plus et quand j ai recu mon mail , j ai tt de suite prevenu un pote qu y le use aussi et il c fais ban 2 j apres pour la meme raison faut croire que les GMs on leur ragnagna ou je sais pas koi , et je te fais un jolie copier coler regarde ==>

Details of the offence: Use of a third party macro crafting tool
Consequences for the account: Permanently terminated
J'ai remarqué que sur les serveurs classiques, gérés par des anglais, les cheaters sont très facilement et en masse ban...
Donc évitez VRAIMENT de cheat sur un des serveurs classique, ça ban énormément :/
Citation :
Publié par Barthyll
J'ai remarqué que sur les serveurs classiques, gérés par des anglais, les cheaters sont très facilement et en masse ban...
Donc évitez VRAIMENT de cheat sur un des serveurs classique, ça ban énormément :/
Serveur classique ou pas, ta pas a tricher
Lightbulb
il me semble qu'il y a 2-3 semaines, une personne avais demandé déjà pour un clavier (avec un nom bizarre) qui été un ajout(en plus d'un clavier standard) et utilisé pour Counter entre autre.

donc si qq1 ce rappelle du thread ou qu'il le retrouve .. merci. sinon il me semble que Goa avais répondu que ce n'été pas interdit car ce n'été pas un "LOGICIEL TIERS". ceci dit, cela prouve que ce jeux est pour les riches étudiants ou chomeurs... 2 comptes avec claviers programmable ...

enfin bon je compte me payer un G15 qui est un clavier programmable, et j'avoue avoir penser l'utilisé pour crafté des popo car je n'ai plus trop le tps de jouer et si je dois en plus le passer a crafter ...... après mon 3eme légendaire (a la mains et sans aide) et avoir maudit les crafts bot et autres auto cliqueurs ....

enfin bon si qq1 peut nous rappeler le nom de ce module ( je le retrouve pas et ça ressemble au crosoft commander)
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=NOSTROMO

Donc ...... la réponse de goa :

Réponse 11/02/2005 02:40 PM
Bonjour,

L'emploi d'un tel matériel n'est pas contraire à la charte.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Client (XXXXXXXXX) 10/31/2005 07:10 PM
Bonjour,
je souhaiterais faire l'acquisition d'un Nostromo SpeedPad n52 (un genre de mini clavier) pour l'utiliser avec plusieurs jeux, dont DAOC.
Ma question est donc : suis je dans l'illégalité si j'utilise un tel appareil avec DAOC?
Merci

Merci pour le nom du pad ...
Je veux pas dire mais y a aucune difference entre un clavier ou un logiciel. Le clavier vas envoyer un signal via le port serie pour dire a windows de clicker, le prog vas envoyer directement sont message a windows pour clicker.

Ca reste exactement le meme principe car le drivers qui gere l'auto click du clavier est un programme tier lui !
Le clavier en lui même n'est pas hors-charte, mais son utilisation peut le devenir si tu met ton perso à crafter tout seul alors que t'es pas tout prêt.

Si t'es à coté et aware ça ne pose pas vraiment de problème, il suffit que tu répondes si quelqu'un te send
Le lien est donné, mais je met ici la réponse que la FAQ m'a donné. J'ai pris bien soin de préciser le type d'usage potentiel pour éviter toute confusion ultérieure:

Citation :
Bon, j'ai demandé à la FAQ en précisant bien que les touches pouvaient être programmées, et voici leur réponse: (au passage on aime bien critiquer la FAQ, donc pour une fois je leur dit un petit merci pour la réponse rapide )

Objet
Utilisation de la manette Nostromo

Thread de discussion
Réponse (CM) 11/28/2005 04:38 PM
Bonjour,

Cet accessoire est actuellement autorisé à partir du moment ou le joueur reste devant son écran pour jouer.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Client (xxxxxxxxxxx) 11/28/2005 12:56 AM
Bonjour

En surfant les forums DAoC US, il a été fait mention plusieurs fois d'une manette dite Nostromo couramment utilisée là-bas (un exemple peut être trouvé sur Amazon à cette adresse: http://www.amazon.co.uk/exec/obidos...9871466-5867817

Il semblerait qu'il y ait un fort désacord dans la communauté européenne quant à savoir si cet outil est compatible ou non avec la charte de jeu.

Cet objet permettrait en effet à un paladin de twister ses auras avec l'aide d'un seul bouton contre 4 avec un clavier classique. Le joueur doit bien entendu rester derrière son écran et utiliser activement l'accessoire.

Je voudrais donc s'il vous plaît obtenir une réponse officielle de GoA sur la légitimité d'un tel accessoire et si me le procurer me mettrait en infraction avec la charte.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

xxxxxxxxxx

Hellraise
Citation :
Publié par hirumi
Mwé, je sais pas si tu essais de mythonner ou quoi que ce soit , mais les Ban sont progressifs pour ce genre d'infractions.

T'auras jamais de Ban Definitif pour auto click -_- , au pire un pti 7 jours avec un averto et ca augmente au fur et à mesure , mais un ban def pour auto click faut pas deconner non plus

Sinon pour en revenir au sujet, oui c'est un peu bizarre cette histoire de clavier autorisés
puisque goa ban les gens pou auto click, suis je dans la legalité si ge me sers des mon bras robot totalement exterieur à mon pc avec un minuteur incorporé ?

le bras appui juste sur la bonne touche toutes les 1 minute par exemple. et puis j ai le doit de ne pas pas leur repondre s ils me parlent non ?

http://jpkocher.free.fr/Roby/ImagesRoby/Toshiba1.gif

Toshiba1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés