|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nostromo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ou /afk Dsl je peux pas vous répondre j'ai pas de clavier, contactez-moi sur TS serveur ... :P
|
![]() |
|
|
Bah c'est pas forcément bien méchant... Moi c'est mon clavier Saitek qui possède un 2° clavier numérique paramétrable. C'est assez pratique je dois dire
![]() |
![]() |
|
|
Bon, j'ai demandé à la FAQ en précisant bien que les touches pouvaient être programmées, et voici leur réponse: (au passage on aime bien critiquer la FAQ, donc pour une fois je leur dit un petit merci pour la réponse rapide
![]() Objet Utilisation de la manette Nostromo Thread de discussion Réponse (CM) 11/28/2005 04:38 PM Bonjour, Cet accessoire est actuellement autorisé à partir du moment ou le joueur reste devant son écran pour jouer. Cordialement, ---------------------------------- Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Client (xxxxxxxxxxx) 11/28/2005 12:56 AM Bonjour En surfant les forums DAoC US, il a été fait mention plusieurs fois d'une manette dite Nostromo couramment utilisée là-bas (un exemple peut être trouvé sur Amazon à cette adresse: http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/...871466-5867817 Il semblerait qu'il y ait un fort désacord dans la communauté européenne quant à savoir si cet outil est compatible ou non avec la charte de jeu. Cet objet permettrait en effet à un paladin de twister ses auras avec l'aide d'un seul bouton contre 4 avec un clavier classique. Le joueur doit bien entendu rester derrière son écran et utiliser activement l'accessoire. Je voudrais donc s'il vous plaît obtenir une réponse officielle de GoA sur la légitimité d'un tel accessoire et si me le procurer me mettrait en infraction avec la charte. Je vous remercie d'avance de votre réponse. xxxxxxxxxx Hellraise |
![]() |
|
|
le twist du paladin ca me derange pas trop, je pensait plus a un truc du genre
face -aemezz -aeamnesie -sprint -endu song en une seule touche leur réponse me parait étrange |
![]() |
|
|
Dans le même genre il y a le clavier G15 de logitech et ses 3*18 touches programmables. http://www.e-soph.com/pub/index.php?...cat=58&id=6459
Seul inconvénient a mon goût, le clavier standard est un peu trop resseré pour faire de la place aux touches supplémentaires. Comme le Nostromo, il nous faudrait une troisieme main... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|