Nostromo

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai demandé à la FAQ en précisant bien que les touches pouvaient être programmées, et voici leur réponse: (au passage on aime bien critiquer la FAQ, donc pour une fois je leur dit un petit merci pour la réponse rapide )

Objet
Utilisation de la manette Nostromo

Thread de discussion
Réponse (CM) 11/28/2005 04:38 PM
Bonjour,

Cet accessoire est actuellement autorisé à partir du moment ou le joueur reste devant son écran pour jouer.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Client (xxxxxxxxxxx) 11/28/2005 12:56 AM
Bonjour

En surfant les forums DAoC US, il a été fait mention plusieurs fois d'une manette dite Nostromo couramment utilisée là-bas (un exemple peut être trouvé sur Amazon à cette adresse: http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/...871466-5867817

Il semblerait qu'il y ait un fort désacord dans la communauté européenne quant à savoir si cet outil est compatible ou non avec la charte de jeu.

Cet objet permettrait en effet à un paladin de twister ses auras avec l'aide d'un seul bouton contre 4 avec un clavier classique. Le joueur doit bien entendu rester derrière son écran et utiliser activement l'accessoire.

Je voudrais donc s'il vous plaît obtenir une réponse officielle de GoA sur la légitimité d'un tel accessoire et si me le procurer me mettrait en infraction avec la charte.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

xxxxxxxxxx

Hellraise
Il doit y avoir un petit problème. Il y a encore très peu de temps on m'a dit que les programmes permettant de lancer une séquence de plusieurs touches en une seule touche étaient interdits.
le twist du paladin ca me derange pas trop, je pensait plus a un truc du genre

face -aemezz -aeamnesie -sprint -endu song

en une seule touche

leur réponse me parait étrange
Citation :
Publié par Isligdin
Il doit y avoir un petit problème. Il y a encore très peu de temps on m'a dit que les programmes permettant de lancer une séquence de plusieurs touches en une seule touche étaient interdits.
Non interdit uniquement de play sans être devant son écran grâce à certains logiciels de macrotage (très utilisé pour le craft... ^^).
Sinon c'est pas possible de voir dans les logs si un joueur active une série de touche via du matériel ou logiciel tiers, donc ça risque pas d'être interdit.
Dans le même genre il y a le clavier G15 de logitech et ses 3*18 touches programmables. http://www.e-soph.com/pub/index.php?...cat=58&id=6459

Seul inconvénient a mon goût, le clavier standard est un peu trop resseré pour faire de la place aux touches supplémentaires.

Comme le Nostromo, il nous faudrait une troisieme main...
Citation :
Publié par -Terek-
Même si ça peut être pratique , je trouve ça un peut nimp
Encore un truc d'assisté ...
Et etre buffbot c'est pas un truc d'assisté?
Moi aussi je trouve ça n'imp c'est klr mais bon on fait avec pour les buffbot qui gene ce qui n'ont pas les moyen ou tout simplement l'envie d'en prendre un. Du moment que la personne joue corectement Osef comment il joue avec sont pc
Citation :
Publié par Isligdin
la ce n'est pas un programe mais un peripherique.

le systeme de config de touche marche ainsi :
tu appuie sur une touche record du péripherique et tu fait ta sequence de touche.
donc pas de prog tous ce passe par le bias du peripherique.

Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Objet
Utilisation de la manette Nostromo

Cet accessoire est actuellement autorisé à partir du moment ou le joueur reste devant son écran pour jouer.
la l'admin a tout de suite pensais a autocraft pour repondre comme ca.
donc si jautocraft que je play a counter ou a nintendogs devant le pc c'est bon nan ? =)
Citation :
a l'admin a tout de suite pensais a autocraft pour repondre comme ca.
donc si jautocraft que je play a counter ou a nintendogs devant le pc c'est bon nan ? =)
Oui c'est autorisé su moment que tu réponds aux send en moins de 30sec. J'avais eu une discution avec un GM ig à propo de l'autoclick sur un PC pendant que tu RvR avec un 2eme compte sur un 2eme PC.

Il manque plus que d'avoir une table d'alchimie en zone frontiere la ou sont parqués les BB
Répondre aux sends en moins de 30 sec c'est complètement con ^^

Les 3/4 du temps t'as la téloche branché, tu laisse juste le volume pour entendre le "ding" à la fin d'une pièce crafté et tu relance sans jeter un oeil à l'écran
Citation :
Publié par Blackbow
la ce n'est pas un programe mais un peripherique.

le systeme de config de touche marche ainsi :
tu appuie sur une touche record du péripherique et tu fait ta sequence de touche.
donc pas de prog tous ce passe par le bias du peripherique.
La programmation des touches se fait à partir du logiciel fourni avec le périphérique
Citation :
Publié par Lebowski
La programmation des touches se fait à partir du logiciel fourni avec le périphérique
Logiciel qui intègre les pilotes.. sans ce soft, ton périphérique ne marche pas !

(Ding Oracle )
Citation :
Publié par Lebowski
oki oki autant pour moi, c'etait comme ca que fonctionne le strategic commander de microsoft.

@ aufour : need une table alchi a coté de la pierre de bind a cs =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés