|
Alors voilà ma contribution
![]() - Alors que je farmais des Beastmanblood j’ai remarqué à ça mort qu’il portait un nom bizarre cette leech ![]() - Pareil qu’avant mais pour un gobbue ![]() - Neraya cheers (everyone) ![]() Serket cast AOE ![]() Neraya takes 380 dmg ![]() - Alors que je ne faisais que passer pour voir… j'ai croisé ça et j'étais tout seul ![]()
Aller à la page... |
Oh les jolis monstres dans FFXI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yo.
Citation :
...mais MDR quand même ![]() Moi quand je croise des NM, soit je calcule même pas avant de les avoir butés (comme pour ton premier ss), soit... ils apparaissent sous mon petit nez alors que je suis en train de monter un job. Genre lv 13 Whm à Dune, tiens mais qui voilà, le VE qui me pop en plein dessus. /fumaru ![]()
|
|
![]() |
|
|
Yo.
Un autre classique ![]() ![]() Manticore Mithravore! ![]()
|
Yo.
Je ne me lasse pas des wyrms. Même quand elles me piétinent. ![]() ![]() ![]()
|
/poke
Eeeewww un bisou de Goobbue ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il aurait pu se brosser les dents... Sont odeur est rester jusqu'a la fin du fight apres cet expirement toxique lol
![]() |
![]() |
|
|
Wow
![]() /clap ![]() |
![]() |
|
|
/poke
Gobbie monté en brochette. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.killingifrit.com/forums.p...211070#2211070
Wow thedreamer, super screenshot!! un talent caché pour la photo may be |
![]() |
|
|
/poke
En fait. Même plus d'un après mes premières CoP. J'aime toujours autant les monstres de promys. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() voila un SS d'un amis de ma ls j'ai trouver cette photo vraiment amusante car il a même sortis le sourire pour la photo ![]() il y a des mob qui sont photogenique et d'autre pas . . . |
![]() |
|
|
/poke
Lol @ Poulpe. J'adore ces bestioles. Byakko dans toute sa plénitude de grâce et de souplesse félines ![]() ![]() |
![]() |
|
|
/poke
Les fringues des monstres.... S'pa juuuuuste!!! ![]() ![]() Quelles sympathiques petites bêtes! Ca a l'air drôlement câlin. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
/poke
Ce n'est pas mon premier Dynamis mais je réussis rarement à prendre une image aussi sympa dans la pagaille ambiante. ![]() ![]()
|
Je vois qu'il y a des fans des Orobons ici !
![]() Sinon voilà Denver le dernier dinosaure >.> Ah non il y en a encore un planqué en arrière plan. Je les aurais tous >.< ![]() |
![]() |
|
|
/poke
Dragoooooon ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un dark elemental a Beaucedine Glacier en WHM25:
![]() Voici un petit echantillon de ce qu'on trouve a Tahrongi Canyon: http://img301.imageshack.us/img301/2...rming019yp.jpg Il y a des screens contre des mobs easy, mais qui, pris en vue a la 1ere personne, peuvent rester surprenant. Un Forest Tiger de Jugner Forest: 1ere phase: ![]() 2e phase: ![]() 1ere fois que j'utilisais des Bloody Bolts, ca semble mal engage => http://img239.imageshack.us/img239/1...ingram17gl.png Mais finalement la tendance se renverse => http://img90.imageshack.us/img90/807...ingram24dx.png Vu mon lvl (main > WHM56), je n'ai pas de SS de mobs Dyna ou Sky ou de ce genre, mais j'en ai d'autres de King Behemot quand je suis WHM21, Vrtra en WHM (beaucoup de lvl, je dirais que j'ai du aller le voir pour feter chaque lvl du 30 au 41 ![]() Un dernier pour un echantillon de yagudos a Giddeus: ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|