Un grand bravo pour cette soirée...

Partager Rechercher
Hapyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu es le plus beau des cabalistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus tu sens bon la pêche melba...

Cabalove /blush
Citation :
Hope ne serait sûrement pas parti si le rvr avait été un minimum intéressant, mais bon, roamer 15 minutes dans le vent pour tomber 4 fois sur 5 sur un groupe avec add(s) / zerg hihihi c'est l'jeu vous gérer pas c'est de votre faute zetes nuls stou k ? pour deco quasiment chaque soir saoulés, ça va quelque-temps
attends, tu te trompe de periode. le add c fini, y a plus que du brehon et du chevalier en rvr, meme avec des grp peu euilibré le mid moyen fait tt l'aprem ss rip (sauf quand tu passe pond bold ou y a les kikoo 12L à 16 gus sur le pont)
Mais en parlant de Hope j'ai quand meme été étonné de ce que j ai vu depuis la clust
Avant la Clust, un/une représentant(e) a fait savoir qu'une déclusterisation était toujours possible ...
Est ce que justement une déclusterisation ne serai pas mieux pour tout le monde pour avoir justement un rvr plus " propre " avec moins d'add et moins de zerg ?
bah nous perso , on s est aperçu d un truc , nous sommes juste un ptit pikup alliance qui jouons pour déliré ou autres( entre 3l et 5l )

fight versus alb : qu on perde ou gagne : le combat est toujours sympa , ça donne envie de rvr

fight contre hib : bah ça pue chaque fois : ou tu te tape un groupe 10-12l et la bon ouaiiiiiii ou alors un porte avion avec 40 mec dedans , enfin rien de sympa dans un fight contre hib

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
D'un autre coté les fg mid qui roam en cliping ou qui /yell un autre fg dès le 8vs8 tourne mal sa reste moyen aussi

Moi perso je prend autant de plaisir a fight contre hib ou mid, ce qui gâche le plaisir c l'add qui arrive ensuite ...
Citation :
Publié par Bohem
Ouah bah je vois que ca a pas changé...

Moi j'dis qu'une seule chose les alb : go go reroll Glaston.

sérieux les alb je comprends pas pq vous restez sur ce serveur moisi^^

Faudra m'expliquer... Laissez les hib farm le vent.
Pas sur hib svp déjà trop de personne venant de alb orca la

Sinon ben rien ne change
Moi j'attend juste avec impatience que la majeure partie de ceux qui sont partie reroll sur classic revienne sur orca,le rvr était pas terrible avt ces new servers,maintenant c'est pas mieux,mais au moins c'etait moins galère de trouver un group (sur mid en tout cas chez alb et hib je sais pas ce que ca donne).
Franchement un server avec 3000 gus et 80% en zf d'ici quelques temps ,pour ceux qui aiment pas les bus ca risque d'être chelou Oo
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par juverf/juder
bah nous perso , on s est aperçu d un truc , nous sommes juste un ptit pikup alliance qui jouons pour déliré ou autres( entre 3l et 5l )

fight versus alb : qu on perde ou gagne : le combat est toujours sympa , ça donne envie de rvr

fight contre hib : bah ça pue chaque fois : ou tu te tape un groupe 10-12l et la bon ouaiiiiiii ou alors un porte avion avec 40 mec dedans , enfin rien de sympa dans un fight contre hib
hier soir les mids étaient plus souvent regroupés sur une même zone (genre vers les ruines ) que les hibs, enfin c est un avis personnel
Citation :
Publié par Mynalyn
Tu as très certainement raison. La critique est aisée, mais l'art est difficile, comme on dit dans le Bouchounois.
Tu peux t'amuser à me flammer mais je ne connais pas beaucoup de soloteurs haut rangs / équipés comme des porcs qui laissent systématiquement le choix à l'ennemi d'engager le combat ou non quel que soit le rang de se dernier, que ce soit le cosantoir en épique ou le zerk 8l bb etc..

En groupe on n'a pas grand chose à prouver non plus de ce côté là, évidemment les rigolos qui se sont pris une ou 2 fois un add de notre part en 2 mois à cause d'une erreur de jugement de notre lead vont venir flammer avec joie et force de sous-entendus trollesques, mais bon, vu les mp que l'on reçoit (recevait) régulièrement dont le contenu est grossièrement "merci pour le non add", le nombre de fleurs que l'on fait (enfin, faisait donc) par soir pour ne se prendre en retour que des coups de p..., merci, ça va hein

Enfin bon, j'ai encore gaspillé 5 minutes de ma vie sur jol à essayer de me battre contre des moulins à vent, je n'en perdrai pas une de plus, pense / pensez ce que vous voulez, ça ne changera pas ma vie ni celle de mon bonsaï
Citation :
Publié par Karys
Enfin bon, j'ai encore gaspillé 5 minutes de ma vie sur jol à essayer de me battre contre des moulins à vent, je n'en perdrai pas une de plus, pense / pensez ce que vous voulez, ça ne changera pas ma vie ni celle de mon bonsaï
Le combat n'est pas vain , tu n'es pas la seule à penser ainsi .
Beaucoup ne dise rien ou alors en parle juste entre eux , je continuerai à appliquer cette politique malgré la critique et les flamms.
[EDIT] Plus de taunt / flamm stp, ou alors tu vas te re retrouver en compte voyageur ...
Sinon serieusement, je pense que mythic aurais du remettre le systeme des HR qui gagne quasi pas de rp a tué des petits rang
J'avoue que sur alb , certaine mentalité n'arrange rien....

Mais je dirai que c'est qu'une question de temps pour arriver a faire des actions coordonnées ensemble avec comme conséquence des victoires sur nos ennemis , c'est dernier temps beaucoup d'action alb sur mid et en def ZF sont mener par des personne qui prennent l'initiative de lead (qui comme chacun sait et loin d'être évident), on essaye de ne pas laisser l'ennemis s'installer, et qd meme il se pose au pont de Bold, ben c'est a nous , intelligemment de les roamer, nos actions manque pe etre de cohésion , me c'est a nous de les rendre efficace en acceptant les difference de chacun et de ce dire que c'est pas parce qu'il y a en face anim , banshee, WL , qu'il fo laisser le pessimisme nous envahir, nous avons ns aussi certaine classe classe qui sont ultime en camping , comme en grp , suffit de les connaitre... g remarquer qu'au cour des different event RvR , que bocoup d'alb decouvrer certaine chose , comme le fait que le mezz du sorcier porte plus loin que ce d'en face, que le chain amnesie (ultime qd meme) avec une portee de 2300 pouvais rendre ineficace les magot et otre healeur , etc etc ...
Bref plus d'experience en RvR et la lecture de certain guide, pourrai je le pense apporter a Alb les victoires, et les RK ....

une derniere chose, g put remarquer que lors d'un event RvR, ce qd la victoire et proche , que je vois beaucoup de personne s'investir ds les armes de sieges et otre materiels.. si seulement des le debut on pouvais avoir le matos , ben nos victoires serait plus efficace et plus rapide..

Mes paroles sont pe etre qu'utopique , me j'aspire qd meme a contribuer a un RvR qui soit attrayant pour tous....( et ceux meme si certain ne soit pas fair play et ce valable ds les trois royaume (n'est ce pas petit pretre de bod d' emeraude, ptit malinou !!!))))

Aphroditae
Bon, la situation a evolué en milieu de soirée et début de nuit. Comme quoi ...

Reprise de la ZF alb, tentatives sur hib, les combats ont été déplacés du pont bold, c'est toujours ca. Dommage pour les add / buss par contre, surtout que alb avait une volonté de 8vs8 à moment donné.
Salut tout le monde,
je remarque qu'il y a encore un post du style : alb pl rp les hibs...

Serieux, au lieu de pleurer (et ceci est valable pour tout le monde) il faudrait peut etre penser a reagir.
Reagir ? Comment ?
Bah simplement en prenant l'initiative de lead un bg rvr ! Vous n'etes pas content de ce qui est fait par le royaume ? Bah si vous savez quoi faire pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?

Je ne m'attaque a personne mais je veux juste dire que ca devient lourd !
Au lieu de critiquer, osez agir un peu cela changera peut etre la donne !

Pensez y
J'ai pris la peine de lead hier avec reasonzzz ( lead buss reconnu ) et par la même de créer un bg puisque a minuit et des poussière il n'y en avait toujours pas.

Mais bon on surtout su profiter du faite que mid retienne hib a nged pour récupérer tranquillement nos fort. Mais si avec reasonzzz on aurait pas pris l'initiative surs sera encore a hib à cette heure la ...
Apres on a bien tenter un prise de rk a 2fg mais bon avec 4/5 fg en face avec toute les classes bien utile en camping c'était loose d'avance.

Je pense aussi que une des problèmes qu'il y a sur albion c que personne ne prend d'initiative ... tout le monde préfère farm dans son coin
Citation :
Publié par Lhoren
Salut tout le monde,
je remarque qu'il y a encore un post du style : alb pl rp les hibs...

Serieux, au lieu de pleurer (et ceci est valable pour tout le monde) il faudrait peut etre penser a reagir.
Reagir ? Comment ?
Bah simplement en prenant l'initiative de lead un bg rvr ! Vous n'etes pas content de ce qui est fait par le royaume ? Bah si vous savez quoi faire pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?

Je ne m'attaque a personne mais je veux juste dire que ca devient lourd !
Au lieu de critiquer, osez agir un peu cela changera peut etre la donne !

Pensez y
En meme temps sur les 50 péons au pont bold combien utilise /who BG ? combien suivent le BG ?
Les péons sont des 2 cotés mais bon jai plus honte pour ceux qui sont HR
Citation :
Publié par Karys
Hope ne serait sûrement pas parti si le rvr avait été un minimum intéressant, mais bon, roamer 15 minutes dans le vent pour tomber 4 fois sur 5 sur un groupe avec add(s) / zerg hihihi c'est l'jeu vous gérer pas c'est de votre faute zetes nuls stou k ?
QQ
Y a que les pauvres albs qui subissent les adds des méchants mids c'est bien connu
Il y a régulièrement des initiatives mais rarement suivies par le BG. Le gros malentendu venant d'ailleurs que deux attitudes assez contradictoires existent vis à vis du BG :

1) Rentrer dedans pour participer à son action
2) Rentrer dedans pour savoir ce qu'il se passe sans y participer

Le lead compte sur les X membres du BG sans savoir quelle proportion suit ses instructions. Et c'est très variable d'un jour à l'autre. Très motivant !
QQ
Y a que les pauvres albs qui subissent les adds des méchants mids c'est bien connu
Han !!!!!!!! Mais que lis-je ?
Un jour un célèbre combattant des HoM m'a dit de vive voix ( enfin sur le TS quoi ) que Mid ne addait jamais !!
Je suis choqué que ce personnage m'est détourné de la vérité !
Citation :
Publié par Sub/Raffut
On tente de tirer notre épingle du jeu malgré les railleries genre : mouahaha tu add pas t'es has been etc.. ,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés