J'avoue que sur alb , certaine mentalité n'arrange rien....
Mais je dirai que c'est qu'une question de temps pour arriver a faire des actions coordonnées ensemble avec comme conséquence des victoires sur nos ennemis , c'est dernier temps beaucoup d'action alb sur mid et en def ZF sont mener par des personne qui prennent l'initiative de lead (qui comme chacun sait et loin d'être évident), on essaye de ne pas laisser l'ennemis s'installer, et qd meme il se pose au pont de Bold, ben c'est a nous , intelligemment de les roamer, nos actions manque pe etre de cohésion , me c'est a nous de les rendre efficace en acceptant les difference de chacun et de ce dire que c'est pas parce qu'il y a en face anim , banshee, WL , qu'il fo laisser le pessimisme nous envahir, nous avons ns aussi certaine classe classe qui sont ultime en camping , comme en grp , suffit de les connaitre... g remarquer qu'au cour des different event RvR , que bocoup d'alb decouvrer certaine chose , comme le fait que le mezz du sorcier porte plus loin que ce d'en face, que le chain amnesie (ultime qd meme) avec une portee de 2300 pouvais rendre ineficace les magot et otre healeur , etc etc ...
Bref plus d'experience en RvR et la lecture de certain guide, pourrai je le pense apporter a Alb les victoires, et les RK ....
une derniere chose, g put remarquer que lors d'un event RvR, ce qd la victoire et proche , que je vois beaucoup de personne s'investir ds les armes de sieges et otre materiels.. si seulement des le debut on pouvais avoir le matos , ben nos victoires serait plus efficace et plus rapide..
Mes paroles sont pe etre qu'utopique , me j'aspire qd meme a contribuer a un RvR qui soit attrayant pour tous....( et ceux meme si certain ne soit pas fair play et ce valable ds les trois royaume (n'est ce pas petit pretre de bod d' emeraude, ptit malinou !!!))))
Aphroditae
|