Un grand bravo pour cette soirée...

Partager Rechercher
Tkt les buss ça existe plus sur orca (cf 21h10 )
.....
ouais m'enfin t'a une légère différence entre add avec un bus qui joues les rouleaux compresseurs(CDD de l'époque) et faire sa de de façon systématique avec une TF qui ce veut respectable.

ya pas si longtemps certain d'entre vous et même moi, je le reconnais ,ne ce privaient pas de conspuer évolution pour cette pratique maintenant(enfin maintenant j'en sais rien puisque plus là depuis 3semaine)que c'est vous ,vous lutez contre cette image.

assumez pis basta!!

enfin je veut pas donner de leçon mais bon pour faire chain rel IceDream c'est pas bien compliqué , un grp maggo 5L+ avec un caba pas trop mancho du NS et inc back ns kill tank rush et au plaisir.
arf je parle trop!!!
Citation :
Publié par milady/icare
ouais m'enfin t'a une légère différence entre add avec un bus qui joues les rouleaux compresseurs(CDD de l'époque) et faire sa de de façon systématique avec une TF qui ce veut respectable.

ya pas si longtemps certain d'entre vous et même moi, je le reconnais ,ne ce privaient pas de conspuer évolution pour cette pratique maintenant(enfin maintenant j'en sais rien puisque plus là depuis 3semaine)que c'est vous ,vous lutez contre cette image.

assumez pis basta!!

enfin je veut pas donner de leçon mais bon pour faire chain rel IceDream c'est pas bien compliqué , un grp maggo 5L+ avec un caba pas trop mancho du NS et inc back ns kill tank rush et au plaisir.
arf je parle trop!!!
lol :-). Et c'est nous qui parlons mdr...

en effet nous battre n'était pas très compliqué surtout avec un groupe alb... m'enfin t'as quand même mis 5M de rp pour y arriver 1 fois .
Citation :
Publié par Lun
lol :-). Et c'est nous qui parlons mdr...

en effet nous battre n'était pas très compliqué surtout avec un groupe alb... m'enfin t'as quand même mis 5M de rp pour y arriver 1 fois .
non non pas 5M

juste grper 1 soir avec les bonnes personnes sur les bonnes classes

puis on y ai arriver deux soir en fait on as pas pu plus car ya eu du déguildage et du vrac chez vous ensuite.......bon ....sa avait peut etre rien a voir mais ça y ressemblais bien quand meme
plus fort que jol je pense pas, que icedream là c'est sur.

<gaspillage de solidarité on>

par contre je sais pas si t'es le gm mais si c'est le cas et juste a titre d'information dit a certain de tes membres qu'ils évitent de dénigrer le travail de nano dans son dos car c'est quand meme le plus gros point fort de cette team.

<gaspillage de solidarité off>

amuses toi bien.
Citation :
Publié par milady/icare
non non pas 5M

juste grper 1 soir avec les bonnes personnes sur les bonnes classes

puis on y ai arriver deux soir en fait on as pas pu plus car ya eu du déguildage et du vrac chez vous ensuite.......bon ....sa avait peut etre rien a voir mais ça y ressemblais bien quand meme
Je me rappelle d'une seule fois ou vous nous avez fait rel, c'était à la sortie du pont agra alb ou hib je sais plus et on avait meme un bogdar à la place de notre odin darkcarver habituel, donc ca change pas mal, d'autant plus qu'on avait jamais play avec un bogdar avant ça

Le deuxième soir, j'étais pas la si je raconte pas de conneries, donc bon c'est cool pour vous de nous avoir tuer une fois, mais faut pas généraliser non plus ;o
Citation :
Publié par milady/icare
plus fort que jol je pense pas, que icedream là c'est sur.

<gaspillage de solidarité on>

par contre je sais pas si t'es le gm mais si c'est le cas et juste a titre d'information dit a certain de tes membres qu'ils évitent de dénigrer le travail de nano dans son dos car c'est quand meme le plus gros point fort de cette team.

<gaspillage de solidarité off>

amuses toi bien.
tu vois karys, un aigri c'est ça .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés