Un grand bravo pour cette soirée...

Partager Rechercher
Aujourd'hui, 16 décembre, 20h32 ...

Je tiens à remercier très sincèrement le royaume qui domine en ce début de soirée ! (Je ne le nommerais pas pour éviter tout débordement, mais de toute façon, tout le monde sait de qui je parle). Une grand soirée qui s'annonce : une grande qualité de combat, où les brehons et les cavaliers d'émeraude s'en vont bras-dessus, bras-dessous pour défaire l'ennemi (ah non hein, j'ai pas donné d'indice concernant le royaume la !), une stratégie hors norme à grand coups de cônes banshee à travers les murs, un choix hautement tactique du lieu des affrontements (qui a dit pont Bold ?), bref, du grand art digne des réalisations de Cecil B. de Mille.

Après ca, ne nous étonnons pas si la population du serveur préfèrent s'oxygéner sur Glast. Sauf peut etre quelques uns, qui ont bien compris que, vu ce qu'il reste du coté alb en ZF, il valait mieux rester sur orcarnac pour ding 11 et 12L.

Peut être qu'une mobilisation (intelligente) d'alb permettrait de contrer le farm gratuit et mesquin des .... enfin des autres la en face, ceux avec des oreilles pointues ?

Je tiens quand même à préciser que je ne post pas à chaud, je n'attaque personne en particulier (même si ca me démange) et je ne cherche pas une é-nième polémique, mais peut être qu'en ces temps difficiles, faudrait penser à jouer intelligemment pour une fois.

Bref, je demande aux modos de laisser le débat avoir lieu, mais que les flammeurs, floodeurs et autres spécimens dépourvus de choses interessantes à dire s'abstiennent.
Citation :
Publié par Ysandril / Hapy
Bref, je demande aux modos de laisser le débat avoir lieu, mais que les flammeurs, floodeurs et autres spécimens dépourvus de choses interessantes à dire s'abstiennent.
En gros tu te plains que les Hibs viennent dans notre zf, et que (soit disant) on les pl rp's, comme d'habitude depuis un petit moment, moué.

En tout cas, ca va buss ce soir .
Faudrait commencer par arrêter de camper Bold les Albs, si vous ne sortez pas c'est normal que ça s'entasse sur le pont. Ne me dites pas que j'ai tord étant fufu je vois tout
Citation :
Publié par Jaguars
Faudrait commencer par arrêter de camper Bold les Albs, si vous ne sortez pas c'est normal que ça s'entasse sur le pont. Ne me dites pas que j'ai tord étant fufu je vois tout

[EDIT] Taunt ...
les hibs n'ont aucun intéret a changer de jeu
faut dire que beaucoup d'albs feraient pareil si ils en avaient la possibilité, vu qu'ils ont jamais l'occasion de camper pont etc c'est facile de dire nous on le fait pas (je parle pour la majorité d'alb, pas pour les quelques team 8vs8)
Citation :
Publié par Syliah
les hibs n'ont aucun intéret a changer de jeu
faut dire que beaucoup d'albs feraient pareil si ils en avaient la possibilité, vu qu'ils ont jamais l'occasion de camper pont etc c'est facile de dire nous on le fait pas (je parle pour la majorité d'alb, pas pour les quelques team 8vs8)

aucun intéret en terme de gains rp, mais sur le plan qualité de jeu et de combat, faut m'expliquer ...

Ah ok je sors, qualité de jeu c'est hors charte !
Ouah bah je vois que ca a pas changé...

Moi j'dis qu'une seule chose les alb : go go reroll Glaston.

sérieux les alb je comprends pas pq vous restez sur ce serveur moisi^^

Faudra m'expliquer... Laissez les hib farm le vent.
Citation :
Publié par Jaguars
en meme temps bold c est chez nous alors peu pas vraiment dire que c est nous qui campons [EDIT] Insultes ...
Citation :
Ne nous étonnons pas si la population du serveur préfèrent s'oxygéner sur Glast.
Tout est dit
Hope ne serait sûrement pas parti si le rvr avait été un minimum intéressant, mais bon, roamer 15 minutes dans le vent pour tomber 4 fois sur 5 sur un groupe avec add(s) / zerg hihihi c'est l'jeu vous gérer pas c'est de votre faute zetes nuls stou k ? pour deco quasiment chaque soir saoulés, ça va quelque-temps
Enfin bon, perso je reviendrai sûrement et rapidement (Hope par contre ça m'étonnerait vu comme c'est parti et comme tout le monde s'amuse là bas, mais vous vous en foutez je suppose) mais du temps de Carnac jamais je n'aurai imaginé passer ne serait-ce qu'une semaine sur un autre serveur sans jouer Karys le soir en groupe
Ce serveur est une cochonnerie inimaginable, et le pire c'est que beaucoup de monde le dit mais personne ou presque ne fait d'efforts pour améliorer la chose, alors que ce n'est franchement pas grand chose à faire
Citation :
Moi ? rien, je roam en team opti

Mais bon, meme sur els 8vs8, peuvent pas s'empécher d'add en face ...
C'est quoi le problème donc, si t'es pas concerné? C'est comme ça depuis amg, ça va pas changer hein
Beaucoup s'amusent comme ils peuvent sur Alb, sans group fixe/opti, ni même grp tout court, à cause des raisons que tlm connait depuis le temps. Et il suffit d'un pull n'importe où pour ça marche.
Même si l'histoire veut que ce soit Alb la victime le plus souvent, ce n'est pas une exclusivité Alb.

Il faudrait que chaque Alb se sorte les doigts du cul, mais à part qq tf qui sont un bon drain d'ennemi, un lead de bg 1 fois/mois qui vont ailleurs que sur la zf Alb, il n'y a rien.

Avec ta team, vous prenez des tours par ex, pour inciter les albs à venir ne serait-ce que défendre?

Depuis que je joue Alb, à part les grp guildes et 3 ou 4 semblant de tf, il n'y aucun esprit realm sur alb. Quand un grp va prendre une tour, c'est dans l'optique rp: il ne prévient personne, se fait démonter en 2min, et basta.
Trop de fierté peut-être à vouloir jouer en 8vs², mais c'est plus trop l'époque vu ce qui se passe en face chaque soir.

En bref, il n'y a aucun moteur sur Alb. Pas de TF qui se démarque, pas de guilde rvr qui émerge, pas d'alliance organisée, pas d'actions de realm régulières (sauf il y a un mois en pleine nuit, donc bof).

On ne s'improvise pas lead de qq chose, mais je ne vois aucune guilde qui va dans ce sens. Cad prendre des tours/forts régulièrement, et donc avec un pool de joueurs qui sont habituellement pont Bold qui viennent et s'organisent. Il i a Anges Gardiens des fois, deux trois autres actions spontannées d'autres guildes sur un mois, mais c'est pas ça qui fera naître un esprit realm et changer les habitudes.
Il y aura toujours autant de gens à attendre à CS un quelconque mouvement sur la /rw, et en l'occurence, c'est Hib qui vient vers Bold, donc tous y vont histoire de jouer un peu quand même.

Quand il y a des prises Alb en zf hib ou mid, ils y vont aussi, mais pratiquement personne ne prend le temps ou la peine de le faire. Du coup c'est de l'attentisme pur et dur, et aucune notion de teamplay/realmplay ne peut voir le jour.

Il i a (ou avait) qq teams sur Alb, mais elles ne servent à rien pour guérir le syndrôme Pont Bold.
rp>*

En plus là, avec le Classic, c'est pas gagné d'avance ^^

Citation :
Publié par Karys
Ce serveur est une cochonnerie inimaginable, et le pire c'est que beaucoup de monde le dit mais personne ou presque ne fait d'efforts pour améliorer la chose, alors que ce n'est franchement pas grand chose à faire
Tu as très certainement raison. La critique est aisée, mais l'art est difficile, comme on dit dans le Bouchounois.

(ptin de pavé va me dire Mantos )
Citation :
Publié par Karys
Tout est dit
Hope ne serait sûrement pas parti si le rvr avait été un minimum intéressant, mais bon, roamer 15 minutes dans le vent pour tomber 4 fois sur 5 sur un groupe avec add(s) / zerg hihihi c'est l'jeu vous gérer pas c'est de votre faute zetes nuls stou k ? pour deco quasiment chaque soir saoulés, ça va quelque-temps
Enfin bon, perso je reviendrai sûrement et rapidement (Hope par contre ça m'étonnerait vu comme c'est parti et comme tout le monde s'amuse là bas, mais vous vous en foutez je suppose) mais du temps de Carnac jamais je n'aurai imaginé passer ne serait-ce qu'une semaine sur un autre serveur sans jouer Karys le soir en groupe
On tente de tirer notre épingle du jeu malgré les railleries genre : mouahaha tu add pas t'es has been etc.. , on arrive a faire des soirées sympa pourtant on ne joue que le WE et encore là avec les vacances ça tourne vraiment au ralenti.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés