Publié par Ysandril / Hapy
Moi ? rien, je roam en team opti
Mais bon, meme sur els 8vs8, peuvent pas s'empécher d'add en face ...
C'est quoi le problème donc, si t'es pas concerné? C'est comme ça depuis amg, ça va pas changer hein

Beaucoup s'amusent comme ils peuvent sur Alb, sans group fixe/opti, ni même grp tout court, à cause des raisons que tlm connait depuis le temps. Et il suffit d'un pull n'importe où pour ça marche.
Même si l'histoire veut que ce soit Alb la victime le plus souvent, ce n'est pas une exclusivité Alb.
Il faudrait que chaque Alb se sorte les doigts du cul, mais à part qq tf qui sont un bon drain d'ennemi, un lead de bg 1 fois/mois qui vont ailleurs que sur la zf Alb, il n'y a rien.
Avec ta team, vous prenez des tours par ex, pour inciter les albs à venir ne serait-ce que défendre?
Depuis que je joue Alb, à part les grp guildes et 3 ou 4 semblant de tf, il n'y aucun esprit realm sur alb. Quand un grp va prendre une tour, c'est dans l'optique rp: il ne prévient personne, se fait démonter en 2min, et basta.
Trop de fierté peut-être à vouloir jouer en 8vs², mais c'est plus trop l'époque vu ce qui se passe en face chaque soir.
En bref, il n'y a aucun moteur sur Alb. Pas de TF qui se démarque, pas de guilde rvr qui émerge, pas d'alliance organisée, pas d'actions de realm régulières (sauf il y a un mois en pleine nuit, donc bof).
On ne s'improvise pas lead de qq chose, mais je ne vois aucune guilde qui va dans ce sens. Cad prendre des tours/forts régulièrement, et donc avec un pool de joueurs qui sont habituellement pont Bold qui viennent et s'organisent. Il i a Anges Gardiens des fois, deux trois autres actions spontannées d'autres guildes sur un mois, mais c'est pas ça qui fera naître un esprit realm et changer les habitudes.
Il y aura toujours autant de gens à attendre à CS un quelconque mouvement sur la /rw, et en l'occurence, c'est Hib qui vient vers Bold, donc tous y vont histoire de jouer un peu quand même.
Quand il y a des prises Alb en zf hib ou mid, ils y vont aussi, mais pratiquement personne ne prend le temps ou la peine de le faire. Du coup c'est de l'attentisme pur et dur, et aucune notion de teamplay/realmplay ne peut voir le jour.
Il i a (ou avait) qq teams sur Alb, mais elles ne servent à rien pour guérir le syndrôme Pont Bold.
rp>*
En plus là, avec le Classic, c'est pas gagné d'avance ^^
Publié par Karys
Ce serveur est une cochonnerie inimaginable, et le pire c'est que beaucoup de monde le dit mais personne ou presque ne fait d'efforts pour améliorer la chose, alors que ce n'est franchement pas grand chose à faire
Tu as très certainement raison. La critique est aisée, mais l'art est difficile, comme on dit dans le Bouchounois.
(ptin de pavé va me dire Mantos

)