#41601 |
Aller à la page... |
Un grand bravo pour cette soirée...
|
Partager | Rechercher |
Nvk ~ Ambrozia |
Trouver plus de messages par Nvk ~ Ambrozia |
Alpha & Oméga
|
Add à distance de clipping c'est une ra Mid?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
lol.
|
![]() |
|
Nvk ~ Ambrozia |
#41601 |
Bagnard
|
[EDIT] Flood ...
|
![]() |
|
|
[EDIT] HS / Flood ...
|
![]() |
|
Tkt c'est suuly ! |
Trouver plus de messages par Tkt c'est suuly ! |
Bagnard
|
[EDIT] Flood ...
|
![]() |
|
|
Karys c'est l'appel du rp qui motive beaucoup de gens et pas forçément le 8vs8 :/
|
![]() |
|
Nvk ~ Ambrozia |
Alpha & Oméga
|
Citation :
pour ce qui concerne Iced, on a commencé au 2L pour une bonne partie des joueurs et on a pas changé de façon de jouer pour autant. On est propres, on tourne à 8, point. Et tous les mecs qui parlent sur notre dos, c'est tous des mecs (toi y compris) qui ont jamais hésité à nous sauter dessus a 24 ou 32 même quand notre leader était encore flammen vatken, donc... je vois pas pourquoi on se priverait. D'autant qu'on est pas à CS ou sur WoW le RvR c'est pas une instance ou une arêne. Le RvR c'est devoir gérer toutes sortes de situations, du sous-nombre au surnombre, du groupe coraya au groupe hrank. Soit on y arrive, soit on y arrive pas. Faut bien se dire que nous- quand on est en surnombre sur la map- on a pas envie de tourner pendant 4 heure et de se dire: "ah oui mais non, pas eux, un archer a déjà engagé"... etc. Toutes ces considérations ça n'amène qu'au malentendu. Et je rappellerais à tous les gentils albs propres sur eux que pendant pres de 3 ans, c'est les mids qui se faisaient chain add/zerg par leurs adversaires et qu'à cette époque où vous étiez 10 fois plus que nous en rvr, j'ai jamais vu un gars se retourner et nous laisser finir nos fights tranquilles. Que ce soit Halex dans son bus CDD, Milady avec son reaver CP ou avec sa sorc chez inco, Syliah Yaly et autres, tout le monde traîne ses casseroles et spécialement vis-à-vis des mids préclust. Sinon Karys, tu cites Chrono en exemple, bah tu sais qu'il jouait tout le temps avec nous? Demande lui donc ce qu'il pense de notre manière de jouer? ou sur nos qualités. Demande lui s'il estime pas qu'on est "clean" qu'on a jamais cherché à zerguer des groupes, à suivre des mids, à faire des bus, à bug exploiter, etc.? On tourne en RvR. On voit des noms rouges, on les tappe et on essaie de survivre. Et c'est pas parce qu'on les tue que ça veut dire qu'on les méprise, qu'on leur crache dessus ou qu'on se moque d'eux. On joue le jeu et c'est tout. Par contre ça nous plait moyen de nous faire ensuite critiquer sur des pseudos règles inventées par des joueurs qui cherchent des excuses a leurs défaites et qui hésitent pas a faire le contraire de ce qu'ils annoncent sur ce forum ou ailleurs. Et ces mecs là, j'avoue qu'ils sont légions sur ce forum, alors parfois on tire sur un innocent (tu en fais peut-être partie). Je sais que ce que je vais te dire va te paraître bateau... mais tu penserais quoi si au lieu de perdre, tu gagnais à chaque fois? même quand on vient en add ? tu te plaindrais de nous? tu nous conspuherait? bah non... On serait un de ces nombreux groupes que tu pulvérises mais qui eux, ne postent pas sur jol. Donc voilà toutes ces histoires d'add et de pas add faut avouer que c'est surtout une question d'aigreur. Le nier c'est se voiler la face. j'ai essayé de te répondre sincèrement, même si c'est direct. Voilà pourquoi on n'a jamais changé de ligne même si souvent certains voulaient *ne pas add alb, ya nadou* *ne pas add, on va nous flam irc* etc. mais je sais que je prêche le vent vu que jol orca c'est territoire alb aigri ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|