Un grand bravo pour cette soirée...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Le combat n'est pas vain , tu n'es pas la seule à penser ainsi .
Honnêtement je me demande, il y a visiblement un sentiment d'indifférence à la "osef tant que les rp montent" qui semble assez général..

Citation :
Publié par Nvk ~ Ambrozia
QQ
Y a que les pauvres albs qui subissent les adds des méchants mids c'est bien connu
J'ai dit ça ? Taunte en citant un passage auquel ta réponse n'a aucun rapport, ça fait grandement avancer le débat

M'enfin ce que tu dis sous couvert d'ironie reste vrai, seulement voila, si chacun reste dans la position très confortable du "on m'add alors j'add stou", si personne ne fait le premier pas pour essayer d'aboutir au final à un jeu plus agréable pour les amateurs de 8vs8 (ou du moins entre quelques groupes réguliers, comme ça a été le cas très longtemps sur Carnac entre nous et Outch puis de façon informelle avec Tenebres qui n'addait pas non plus, "arrangement" qui donnait place à des situations franchement agréables du genre "tiens un Hope oos bah on leur laisse le reprendre et on tourne dans le coin pour faire un combat sympa") , évidemment ça ne risque pas de s'améliorer..

Ce premier pas on le fait depuis que le groupe a débuté sur Carnac, là bas ça a été plus ou moins suivi donc, mais c'était supportable vu que la population était plutôt faible, depuis la fusion on fait pareil, et de mémoire, strictement AUCUN groupe ne nous l'a rendu ne serait-ce qu'une seule fois (je peux me tromper vu que j'ai une mémoire de poisson rouge, ceci dit si c'est arrivé cela reste particulièrement exceptionnel autrement je me souviendrai des concernés), vous y compris évidemment, alors que vous savez pertinemment qu'en 8vs8 "pur" vous avez déjà 90% de chance de nous coller un perfect dans les 30 secondes qui suivent l'inc, si tu vois ce que je veux dire

Bref

(grr j'ai encore perdu 5 minutes tiens, c'te fois j'arrête, juré sur la tête de mon sapin de Noël )
bold redevient touristique. on a encore nos rk apres 48h . que du bonheur en fait .hib gere ces plantations les bainsheteuses sont la aussi .mid add en sous marin et comme mitic la voulu nous les lapins d'alb spez fourrage on est toujours la donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

ca vous dis pas un boycotte massif d albs comme ca en face avec l étiquettes de billes et pleureuses ils pourront rajouter mauvais perdants
Citation :
Publié par Karys
Honnêtement je me demande, il y a visiblement un sentiment d'indifférence à la "osef tant que les rp montent" qui semble assez général..

J'ai dit ça ? Taunte en citant un passage auquel ta réponse n'a aucun rapport, ça fait grandement avancer le débat

M'enfin ce que tu dis sous couvert d'ironie reste vrai, seulement voila, si chacun reste dans la position très confortable du "on m'add alors j'add stou", si personne ne fait le premier pas pour essayer d'aboutir au final à un jeu plus agréable pour les amateurs de 8vs8 (ou du moins entre quelques groupes réguliers, comme ça a été le cas très longtemps sur Carnac entre nous et Outch puis de façon informelle avec Tenebres qui n'addait pas non plus, "arrangement" qui donnait place à des situations franchement agréables du genre "tiens un Hope oos bah on leur laisse le reprendre et on tourne dans le coin pour faire un combat sympa") , évidemment ça ne risque pas de s'améliorer..

Ce premier pas on le fait depuis que le groupe a débuté sur Carnac, là bas ça a été plus ou moins suivi donc, mais c'était supportable vu que la population était plutôt faible, depuis la fusion on fait pareil, et de mémoire, strictement AUCUN groupe ne nous l'a rendu ne serait-ce qu'une seule fois (je peux me tromper vu que j'ai une mémoire de poisson rouge, ceci dit si c'est arrivé cela reste particulièrement exceptionnel autrement je me souviendrai des concernés), vous y compris évidemment, alors que vous savez pertinemment qu'en 8vs8 "pur" vous avez déjà 90% de chance de nous coller un perfect dans les 30 secondes qui suivent l'inc, si tu vois ce que je veux dire

Bref

(grr j'ai encore perdu 5 minutes tiens, c'te fois j'arrête, juré sur la tête de mon sapin de Noël )
Karys tu sera toujours dans mon coeur pour tout les coup de batons prit sur la tete je le jure sur la boule rouge et rose de mon sapiinnn sinon pas la peine de t énerver sa sera toujours comme sa car certaine personne ne savent pas jouer normalement et ne respecte personne , c est peut-être un jeu mais dans un jeu il y a des regle de moralites .

/kisssssssss karys need un rdv galant un soir
Citation :
Publié par Ysandril / Hapy
Aujourd'hui, 16 décembre, 20h32 ...

Je tiens à remercier très sincèrement le royaume qui domine en ce début de soirée ! (Je ne le nommerais pas pour éviter tout débordement, mais de toute façon, tout le monde sait de qui je parle). Une grand soirée qui s'annonce : une grande qualité de combat, où les brehons et les cavaliers d'émeraude s'en vont bras-dessus, bras-dessous pour défaire l'ennemi (ah non hein, j'ai pas donné d'indice concernant le royaume la !), une stratégie hors norme à grand coups de cônes banshee à travers les murs, un choix hautement tactique du lieu des affrontements (qui a dit pont Bold ?), bref, du grand art digne des réalisations de Cecil B. de Mille.

Après ca, ne nous étonnons pas si la population du serveur préfèrent s'oxygéner sur Glast. Sauf peut etre quelques uns, qui ont bien compris que, vu ce qu'il reste du coté alb en ZF, il valait mieux rester sur orcarnac pour ding 11 et 12L.

Peut être qu'une mobilisation (intelligente) d'alb permettrait de contrer le farm gratuit et mesquin des .... enfin des autres la en face, ceux avec des oreilles pointues ?

Je tiens quand même à préciser que je ne post pas à chaud, je n'attaque personne en particulier (même si ca me démange) et je ne cherche pas une é-nième polémique, mais peut être qu'en ces temps difficiles, faudrait penser à jouer intelligemment pour une fois.

Bref, je demande aux modos de laisser le débat avoir lieu, mais que les flammeurs, floodeurs et autres spécimens dépourvus de choses interessantes à dire s'abstiennent.
lol en meme temps tu prone le beau jeu et t'es le premier a camper le haut d'une tour non claim avec des titan et tout le bordel donc des fois tu pourrais t'abstenir
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
lol en meme temps tu prone le beau jeu et t'es le premier a camper le haut d'une tour non claim avec des titan et tout le bordel donc des fois tu pourrais t'abstenir
teuteu..c'est stratégique les titans .
Citation :
Publié par Karys

Bref

Tu l'a peut-être pas dit, mais je ne voit que vous qui vous plaignez tant que ça des adds (je parle des albs en général) aussi bien sur irc que sur jol, pourtant on les subbit aussi.
Apres tout ce que tu dit est bien beau, et j'aimerais aussi que ça ce passe comme ça, mais je pense pas que ce soit réalisable sur un server comme celui ci.
Ou alors si tu veux des 8vs8 pur sans adds bah tu fait comme vous l'avez déjà dit, tu fixe un rdv avec une autre team dans un endroit peu fréquenté et la tu les aura tes 8vs8 sans adds, ceux qui vont sur des zones comme addgramon doivent bien être conscients qu'il y un grand risque de se faire add c'est tout.

Enfin bref faut s'adapter et pas pleurer pendant X temps, on a comprit que les adds ca vous fait chier, mais c'est le jeu et il serait peut etre temps de s'en rendre compte.

Si je répond ironniquement c'est juste parceque ça me saoule un peu d'entendre tjrs les meme choses (et ne dit pas qu'on est pas visés quand tu dit "hihihi c'est l'jeu vous gérer pas c'est de votre faute zetes nuls stou k ?" )

Ceci dit j'ai absolument rien contre toi, au contraire , et en général vous étiez le groupe le plus agréable a fight en 8vs8
Citation :
Publié par Lun
kikooooooooooooooooooooo

tu peux un peu éclairer ma lanterne si il te plait je craint de ne pas avoir fusionné mon esprit avec celui de mes personnages ig pour pouvoir comprendre la signification de ces smileys
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
kikooooooooooooooooooooo

tu peux un peu éclairer ma lanterne si il te plait je craint de ne pas avoir fusionné mon esprit avec celui de mes personnages ig pour pouvoir comprendre la signification de ces smileys
c'est un ptit bonhomme qui rigole pour signifier que ça m'a bien fait marrer.

De rien (c'est un ptit bonhomme qui sourit pour signifier que je te réponds courtoisement avec le sourire).
Citation :
Publié par Lun
c'est un ptit bonhomme qui rigole pour signifier que ça m'a bien fait marrer.

De rien (c'est un ptit bonhomme qui sourit pour signifier que je te réponds courtoisement avec le sourire).
je ne vois pas en quoi ne pas vouloir add est drôle

(oui j ai rangé le flam au placard)
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Le combat n'est pas vain , tu n'es pas la seule à penser ainsi .
Beaucoup ne dise rien ou alors en parle juste entre eux , je continuerai à appliquer cette politique malgré la critique et les flamms.
C'est tout à ton honneur Raffut

Nous on est moins scrupuleux, voir même pas du tout : fight mid - hib, on add systématiquement les hibs, fight hib - alb, on add systématiquement les hibs, bref on leur rend la pareille quoi, et encore pas autant qu'eux. Fight mid - alb... des fois on add alb des fois on add pas ( rarement ) mais il y a des fois j'aimerai bien qu'on passe notre chemin un poil plus souvent.

D'ailleurs fight très sympa hier contre vous
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
je ne vois pas en quoi ne pas vouloir add est drôle

(oui j ai rangé le flam au placard)
et blablabli et blablabla... ça fait un peu disque rayé.

En fait ce qui ma fait marrer c'est le "tu add pas, t'es has been" ! moi si on m'avait dit ça , je me serais empressé d'add, faut pas déconner !!!!!!!!!!!!!

Honnetement, ça me fait marrer les *péons* qui whinent sur les adds et qui pleurent pour le beau jeu alors que c'est les premiers a te zerg des qu'ils se prennent 3 branlées. Enfin bref débat sans fin, les faibles pleurent sur les adds en invoquant le beau jeu c'est toujours comme ça et c'est pas près de changer. Et surtout, ils le font bien savoir sur jol pour se faire bien mousser, pas le contraire.
Pour une fois qu'un ID répond sur jol sans troll / flamm / ironie / mépris / langage leet, je vais encore gaspiller quelques minutes tiens
(np pour mon sapin de Noël, il est en plastique )

Citation :
Publié par Nvk ~ Ambrozia
Apres tout ce que tu dit est bien beau, et j'aimerais aussi que ça ce passe comme ça, mais je pense pas que ce soit réalisable sur un server comme celui ci.
Ou alors si tu veux des 8vs8 pur sans adds bah tu fait comme vous l'avez déjà dit, tu fixe un rdv avec une autre team dans un endroit peu fréquenté et la tu les aura tes 8vs8 sans adds, ceux qui vont sur des zones comme addgramon doivent bien être conscients qu'il y un grand risque de se faire add c'est tout.

Enfin bref faut s'adapter et pas pleurer pendant X temps, on a comprit que les adds ca vous fait chier, mais c'est le jeu et il serait peut etre temps de s'en rendre compte.

Si je répond ironniquement c'est juste parceque ça me saoule un peu d'entendre tjrs les meme choses (et ne dit pas qu'on est pas visés quand tu dit "hihihi c'est l'jeu vous gérer pas c'est de votre faute zetes nuls stou k ?" )

Ceci dit j'ai absolument rien contre toi, au contraire , et en général vous étiez le groupe le plus agréable a fight en 8vs8
Bien sûr que si c'est réalisable
C'est la grande qualité de DAoC (et à la fois son gros défaut donc, car il a été conçu en faisant confiance à l'Homme, et que ce dernier, par nature, est mauvais (imo !)), c'est que le cadre est très laxiste et que c'est aux joueurs de fixer s'ils le souhaitent un certain nombre de règles qui permettraient d'améliorer le quotidien de chacun... ou pas, comme on dit ici
C'est ce cadre très lâche ainsi qu'un certain "bon sens" chez les joueurs qui permettraient de faire cohabiter avec bonheur 2 types de jeux, à savoir les actions de royaume et le 8vs8, ou tout autre truc
Non le jeu n'est pas "comme ça", ce sont les joueurs qui sont "comme ça" et qui l'ont rendu ainsi, les choses peuvent tout à fait changer si l'on consent à faire des efforts de tolérance et à prendre un peu sur soi au lieu de se cantonner au fameux "oeil pour oeil dent pour dent" qui fait la loi ici, que ce soit ig ou sur les forums

Tu précises bien que tu aimerais que ça se passe ainsi, tu m'en vois ravie Qu'est-ce qui t'empêche, si ton groupe est du même avis, d'aller dans le sens de ceux qui essaient de donner un jeu plus "propre" qui apparemment te conviendrai mieux donc, et nourrir leurs initiatives en leur rendant la pareille ? Strictement rien, c'est juste l'affaire d'une phrase sur le cc (ou TS) du genre "Passons notre chemin, compagnons !" de la part du lead, et pitetre également d'une légère baisse du lrp
C'est tout. Je ne te demande pas de passer sagement à côté de ceux qui vous zerguent puis /rude en faisant un /hug-/kiss sur chacun des membres de leur groupe / bus, je te demande de considérer l'éventualité de rendre la pareille aux groupes qui vous laissent terminer vos combats tranquilles et ne vous addent pas de dos toutes ra dehors (je ne vise personne en disant ça hein)
Et pourquoi aussi ne pas répondre aux pulls sur irc ?

Je ne te demande pas de répondre à ces questions, j'essaie seulement de susciter une réflexion chez vous qui vous ferait reconsidérer la chose d'un autre oeil

Je ne cherche pas particulièrement à prêcher pour ma paroisse , vu qu'à priori pour le moment c'est fini pour nous ici (enfin je reviendrai sûrement me faire zerguer en solo ou pick-up -Hope je ne sais pas-, mais autant en solo je fais ce que je veux, autant en pick-up si le lead veut adder ben faut suivre, c'est le lead )
Je ne te demande également pas de changer votre manière de jouer, mais apparemment ce zerg moisi est une chose que tu regrettes, alors pourquoi ne pas répondre aux efforts que font certains à essayer de proposer un jeu plus "propre" et leur rendre la pareille ?
Bref, réfléchissez-y peut-être, parlez-en entre-vous, je ne me fais pas trop d'illusions, mais on ne sait jamais

Bien sûr ma pitite phrase leetesque vous était destinée, si tu l'as prise comme telle ce n'est pas dû au hasard, non ? Vous ne faites qu'intervenir sur ce forum quasiment qu'à coup de flams / trolls / moqueries / rabaissement de l'autre / et j'en oublie... c'est un peu dommage je trouve, surtout que vous n'avez pas l'air si "méchants" que ça d'après le peu que j'en ai vu sur irc (par rapport au fond du message, tu sais autant que moi qu'un groupe mage / hybride de votre rang et de votre qualité qui add de dos sur un combat déjà tendu à la base est parfaitement ingérable)
Evidemment là aussi vous n'êtes pas les seuls et c'est même quasi-généralisé, mais là aussi si personne ne fait d'efforts sauf les modos ça ne s'améliorera jamais... Tu remarqueras comme le débat devient tout de suite plus intéressant depuis que tu as daigné me répondre de façon posée, respectueuse et constructive

Je ne veux pas faire la morale (même si c'est ce que je suis en train de faire ) mais ces forums sont censés être des forums communautaires, c'est à dire basés autour d'un loisir commun, et devraient donc être un lieu d'échanges cordiaux voir amicaux, et de partages de connaissances et d'expériences autour d'une passion commune...donc à priori plutôt agréable
Je fréquente 2-3 autres forums ayant la même finalité (dédiés à un loisir / passion donc) et l'ambiance est incomparablement meilleure et donne lieu à beaucoup plus d'échanges constructifs et du coup d'enrichissements personnels pour chacun en rapport avec cette passion.. Je ne comprends pas pourquoi il n'en est pas de même ici, et pourquoi ici l'on cherche d'une manière générale à intervenir pour montrer sa supériorité ou souligner l'infériorité de l'autre... C'est un peu couillon sachant qu'il n'y a rien à y gagner, à part une flatterie d'ego complètement vaine vu que basée sur un univers virtuel (quoique ma position là-dessus est spéciale, mais cela n'a que peu de rapport)
Exemple simple, regarde vos / les interventions précédentes sur ce post : mépris, moquerie; ne me dit pas que j'ai l'esprit mal placé. Tu trouves que c'est bénéfique au forum et aux relations inter-joueurs ig ?

Enfin bref c'est toute la mentalité "globale" des joueurs qu'il faudrait changer, je m'adresse à toi car tu m'as répondue, mais c'est dommage que les joueurs "cools" soient des exceptions, je pense en particulier à des ennemis comme par exemple Chrono, Darck, Oupsxxx, Thasus (j'en oublie évidemment et ne cite volontairement que des ennemis) qui devraient être un profil "normal" et majoritaire de joueur, et qui au final de sont que des exceptions que l'on met en avant comme des bêtes de foire dans un blabla futile et utopique comme le mien, par exemple
Mais si ce blabla est utopique et naïf voir poilant, ce n'est pas la faute du jeu qui est "comme ça", mais des joueurs, et uniquement des joueurs... pour ma part j'ai espoir que ça change une fois que beaucoup seront partis sur un autre mmorpg à la mode et qu'il ne restera ici que des gens passionnés et délicats, puisque les autres sont sourds et obtus

-Fin du délire d'une moniale un brin rêveuse !

Citation :
Publié par Mynalyn
J'allais dans ton sens, sans ironie aucune.
mmh navrée donc, j'avais pris ta réponse comme m'étant destinée vu que tu avais quoté un passage de mon post
(Et dire que tout ce blabla n'a été écrit que grâce à une réponse mal comprise, c'est amusant; ce qui le serait encore plus ce serait que certaines choses changent grâce à ce malentendu )

Citation :
Publié par Irfool
/kisssssssss karys need un rdv galant un soir
C'est non, /slap

(Cette fois quoi que l'on réponde sur le sujet j'arrête, jle jure sur la (délicate) tête de mon idole irl § )
Citation :
Publié par lisamaria
Karys c'est l'appel du rp qui motive beaucoup de gens et pas forçément le 8vs8 :/
Ca c'est pas vrai. Regarde Ryder et sa guilde, tous les matins à 5h ils sont debout pour casser la tour de glen 3, et c'est que pour le bien de leur royaume. Ils aiment pas farmer, ou camper ou tapper des pexeurs... Non, ils font tout ca pour la beauté du jeu, la grandeur du geste et l'amour de leur royaume. On devrait leur attribuer 50% de rps en plus pour cette abnégation et ce courage qu'ils mettent en n'ayant pas une seule fois en tête l'appel du rp.

Certains matins j'ai un peu la trouille en les voyant toujours pas inc à 5h30, je me demande si ils ont pas rel sur des liches, ou si le bateau a pas coulé en route. Ca serait une perte énorme pour Albion si ils n'étaient plus là. Moi je dis Ryder président ( Flys que 1er ministre hein fo pas pousser non plus, et Fornost en ministre de l'intérieur comme Sarko ).

Bref, Albion a encore de beaux jours devant elle, et il ne faut surtout pas s'en faire...
Citation :
Ca c'est pas vrai. Regarde Ryder et sa guilde, tous les matins à 5h ils sont debout pour casser la tour de glen 3, et c'est que pour le bien de leur royaume. Ils aiment pas farmer, ou camper ou tapper des pexeurs... Non, ils font tout ca pour la beauté du jeu, la grandeur du geste et l'amour de leur royaume. On devrait leur attribuer 50% de rps en plus pour cette abnégation et ce courage qu'ils mettent en n'ayant pas une seule fois en tête l'appel du rp.

Certains matins j'ai un peu la trouille en les voyant toujours pas inc à 5h30, je me demande si ils ont pas rel sur des liches, ou si le bateau a pas coulé en route. Ca serait une perte énorme pour Albion si ils n'étaient plus là. Moi je dis Ryder président ( Flys que 1er ministre hein fo pas pousser non plus, et Fornost en ministre de l'intérieur comme Sarko ).

Bref, Albion a encore de beaux jours devant elle, et il ne faut surtout pas s'en faire...
j'espère une touche d'ironie dans ton message sinon je comprends pas vraiment ce que Glen 3 sa apporte quoi a la grande albion ?

Mais quand je disais :
Citation :
Karys c'est l'appel du rp qui motive beaucoup de gens et pas forcement le 8vs8 :/
Je parlais surtout des gens qui ne passent que 1/2 ig le soir donc qui ne joue pas leur temps ... ils veulent rentabiliser leurs temps de play de max ...

Encore une fois Karys tu me sidères ( dans le bon sens ) . Peut être que pour certains je fais partis des péons qui whine ( me souviens pas l'avoir fais ) sur les add et le beau jeu , mais au moins j'ai mon estime personnelle intacte .
L'ensemble de la guilde à la même vision du jeu que moi , on se cherche encore à trouver nos marques définitives mais cela semble bien engager .
Je le redis encore une fois , je ne changerai pas ma politique IG surtout avec l'assist des pseudo PGM qui aime bien se toucher en se glorifiant sur jol .

@ Lundra : comme sur Irc ----> Parles à ma main !
Citation :
Publié par Karys
Pour une fois qu'un ID répond sur jol sans troll / flamm / ironie / mépris / langage leet, je vais encore gaspiller quelques minutes tiens
(np pour mon sapin de Noël, il est en plastique )
Je vais pas te le cacher, c'est vrai que certains membres de la gu répondent comme tu le dit, mais je pense qu'il ne faut pas non plus généraliser, souvent (mais pas tout le temps c'est vrai), les messages de flamm, mépri, etc comme tu le dis, sont en réponses à d'autres flamms nous étants destinés.

Citation :
Publié par Karys
Bien sûr que si c'est réalisable
C'est la grande qualité de DAoC (et à la fois son gros défaut donc, car il a été conçu en faisant confiance à l'Homme, et que ce dernier, par nature, est mauvais (imo !)), c'est que le cadre est très laxiste et que c'est aux joueurs de fixer s'ils le souhaitent un certain nombre de règles qui permettraient d'améliorer le quotidien de chacun... ou pas, comme on dit ici
C'est ce cadre très lâche ainsi qu'un certain "bon sens" chez les joueurs qui permettraient de faire cohabiter avec bonheur 2 types de jeux, à savoir les actions de royaume et le 8vs8, ou tout autre truc
Non le jeu n'est pas "comme ça", ce sont les joueurs qui sont "comme ça" et qui l'ont rendu ainsi, les choses peuvent tout à fait changer si l'on consent à faire des efforts de tolérance et à prendre un peu sur soi au lieu de se cantonner au fameux "oeil pour oeil dent pour dent" qui fait la loi ici, que ce soit ig ou sur les forums
C'est réalisable.. oui peut-être, mais bon imagine toi que tous les fg qui tournent ne sont pas forcément des fg optimisé, fixes, etc, ou qui cherchent le 8vs8, et donc cette notion de non-add pour eux elle n'éxiste pas, ils cherchent avant tout à s'amuser e tappant ce qu'ils voient , et donc par conséquent le grp qui va se faire add alors qu'il ne le voulait pas, va se mettre à add lui aussi, et ainsi de suite (c'est peu etre pas le cas pour tout le monde, mais la notion de "oeil pour oeil, dent pour dent" est bien trop encrée dans la nature humaine, meme si tu as raison, ce n'est pas forcément la bonne, et je pense que ce serait dur de changer cela )
Citation :
Publié par Karys
Tu précises bien que tu aimerais que ça se passe ainsi, tu m'en vois ravie Qu'est-ce qui t'empêche, si ton groupe est du même avis, d'aller dans le sens de ceux qui essaient de donner un jeu plus "propre" qui apparemment te conviendrai mieux donc, et nourrir leurs initiatives en leur rendant la pareille ? Strictement rien, c'est juste l'affaire d'une phrase sur le cc (ou TS) du genre "Passons notre chemin, compagnons !" de la part du lead, et pitetre également d'une légère baisse du lrp
C'est tout. Je ne te demande pas de passer sagement à côté de ceux qui vous zerguent puis /rude en faisant un /hug-/kiss sur chacun des membres de leur groupe / bus, je te demande de considérer l'éventualité de rendre la pareille aux groupes qui vous laissent terminer vos combats tranquilles et ne vous addent pas de dos toutes ra dehors (je ne vise personne en disant ça hein)
Et pourquoi aussi ne pas répondre aux pulls sur irc ?
Alors la je me permet de citer ce que tu dis plus bas : " mais autant en solo je fais ce que je veux, autant en pick-up si le lead veut adder ben faut suivre, c'est le lead ".
Voila, donc comme tu le dit tout dépend du lead et du groupe dans lequel tu es , perso dans le grp la majorité étaient pour add, ils jouaient pour s'amuser avant tout et pas se prendre la tête sur des questions comme ça.
Cela n'empeche que j'ai pas mal joué dans des groupes ou le lead refusait d'add (surtout pré clust ), et cela me plaisait bien plus crois moi
Donc voila, en gros je respecte le lead et c'est tout.

Citation :
Publié par Karys
Je ne te demande pas de répondre à ces questions, j'essaie seulement de susciter une réflexion chez vous qui vous ferait reconsidérer la chose d'un autre oeil

Je ne cherche pas particulièrement à prêcher pour ma paroisse , vu qu'à priori pour le moment c'est fini pour nous ici (enfin je reviendrai sûrement me faire zerguer en solo ou pick-up -Hope je ne sais pas-, mais autant en solo je fais ce que je veux, autant en pick-up si le lead veut adder ben faut suivre, c'est le lead )
Je ne te demande également pas de changer votre manière de jouer, mais apparemment ce zerg moisi est une chose que tu regrettes, alors pourquoi ne pas répondre aux efforts que font certains à essayer de proposer un jeu plus "propre" et leur rendre la pareille ?
Bref, réfléchissez-y peut-être, parlez-en entre-vous, je ne me fais pas trop d'illusions, mais on ne sait jamais
Pareil, qu'au dessus, cela ne me plait pas c'est sur, mais ce n'est pas forcément le cas du reste de mon grp, et encore je ne préfère pas trop parler à leur place
Citation :
Publié par Karys
Bien sûr ma pitite phrase leetesque vous était destinée, si tu l'as prise comme telle ce n'est pas dû au hasard, non ? Vous ne faites qu'intervenir sur ce forum quasiment qu'à coup de flams / trolls / moqueries / rabaissement de l'autre / et j'en oublie... c'est un peu dommage je trouve, surtout que vous n'avez pas l'air si "méchants" que ça d'après le peu que j'en ai vu sur irc (par rapport au fond du message, tu sais autant que moi qu'un groupe mage / hybride de votre rang et de votre qualité qui add de dos sur un combat déjà tendu à la base est parfaitement ingérable)
Evidemment là aussi vous n'êtes pas les seuls et c'est même quasi-généralisé, mais là aussi si personne ne fait d'efforts sauf les modos ça ne s'améliorera jamais...
Comme je l'ai dit plus haut, souvent les flamms/moqueries et autres qu'on fait ne sont pas non plus dût au hasard, c'est souvent des réponses à d'autres flamms à notre égard...
Citation :
Publié par Karys
Tu remarqueras comme le débat devient tout de suite plus intéressant depuis que tu as daigné me répondre de façon posée, respectueuse et constructive
Bien sur, et je ne t'aurais pas non plus répondu comme ça si toi non plus, tu ne m'avais répondu de façon correcte, respectueuse, constructive etc

Je suis quelqu'un qui s'emporte assez vite quand on me dit des choses qui ne me plaisent pas , et je fini souvent par le regretté apres, chaque fois je me dit : bon allez, j'arrete de flamm now mais rien a faire ...
Citation :
Publié par Karys
Je ne veux pas faire la morale (même si c'est ce que je suis en train de faire ) mais ces forums sont censés être des forums communautaires, c'est à dire basés autour d'un loisir commun, et devraient donc être un lieu d'échanges cordiaux voir amicaux, et de partages de connaissances et d'expériences autour d'une passion commune...donc à priori plutôt agréable
Je fréquente 2-3 autres forums ayant la même finalité (dédiés à un loisir / passion donc) et l'ambiance est incomparablement meilleure et donne lieu à beaucoup plus d'échanges constructifs et du coup d'enrichissements personnels pour chacun en rapport avec cette passion.. Je ne comprends pas pourquoi il n'en est pas de même ici, et pourquoi ici l'on cherche d'une manière générale à intervenir pour montrer sa supériorité ou souligner l'infériorité de l'autre... C'est un peu couillon sachant qu'il n'y a rien à y gagner, à part une flatterie d'ego complètement vaine vu que basée sur un univers virtuel (quoique ma position là-dessus est spéciale, mais cela n'a que peu de rapport)
Exemple simple, regarde vos / les interventions précédentes sur ce post : mépris, moquerie; ne me dit pas que j'ai l'esprit mal placé. Tu trouves que c'est bénéfique au forum et aux relations inter-joueurs ig ?

Enfin bref c'est toute la mentalité "globale" des joueurs qu'il faudrait changer, je m'adresse à toi car tu m'as répondue, mais c'est dommage que les joueurs "cools" soient des exceptions, je pense en particulier à des ennemis comme par exemple Chrono, Darck, Oupsxxx, Thasus (j'en oublie évidemment et ne cite volontairement que des ennemis) qui devraient être un profil "normal" et majoritaire de joueur, et qui au final de sont que des exceptions que l'on met en avant comme des bêtes de foire dans un blabla futile et utopique comme le mien, par exemple
Mais si ce blabla est utopique et naïf voir poilant, ce n'est pas la faute du jeu qui est "comme ça", mais des joueurs, et uniquement des joueurs... pour ma part j'ai espoir que ça change une fois que beaucoup seront partis sur un autre mmorpg à la mode et qu'il ne restera ici que des gens passionnés et délicats, puisque les autres sont sourds et obtus

-Fin du délire d'une moniale un brin rêveuse !
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce fait

Sinon je vois qui tu cite Chrono, qui a quand meme pas mal joué avec nous (bizoo ), et donc qui vous a forcément add aussi, comme quoi meme les joueurs que tu respecte le plus sont forcément influencés par le lead du grp dans lequel ils jouent, comme je le disais plus haut

Citation :
Publié par Karys
(Cette fois quoi que l'on réponde sur le sujet j'arrête, jle jure sur la (délicate) tête de mon idole irl § )
Bah, au fond je sais pas si tu perd tant que ça ton temps , on a pu faire une discution assez constructive, ce qui ne m'arrive pas souvent et je doit dire que ça m'a pas mal détendu

Allez sur ce à plus !
Citation :
Publié par Karys

bah justement, avant cette pseudo chevalerie du 8 vs 8 pratiquée par une minorité de joueurs très posteurs (dans le sens "faire des posts sur jol"), le forum était largement vivable et pas empesté des sempiternels tu m'as add/ je t'ai pas add/ je suis pour le beau 8vs8 / non c'est pas vrai je t'ai vu au pont bold etc etc... ça whinait sur les bus - ce qu'à la limite on peut comprendre- mais surement pas sur les groupes qui tournent à 8 en rvr.

pour ce qui concerne Iced, on a commencé au 2L pour une bonne partie des joueurs et on a pas changé de façon de jouer pour autant. On est propres, on tourne à 8, point. Et tous les mecs qui parlent sur notre dos, c'est tous des mecs (toi y compris) qui ont jamais hésité à nous sauter dessus a 24 ou 32 même quand notre leader était encore flammen vatken, donc... je vois pas pourquoi on se priverait. D'autant qu'on est pas à CS ou sur WoW le RvR c'est pas une instance ou une arêne. Le RvR c'est devoir gérer toutes sortes de situations, du sous-nombre au surnombre, du groupe coraya au groupe hrank. Soit on y arrive, soit on y arrive pas. Faut bien se dire que nous- quand on est en surnombre sur la map- on a pas envie de tourner pendant 4 heure et de se dire: "ah oui mais non, pas eux, un archer a déjà engagé"... etc. Toutes ces considérations ça n'amène qu'au malentendu.

Et je rappellerais à tous les gentils albs propres sur eux que pendant pres de 3 ans, c'est les mids qui se faisaient chain add/zerg par leurs adversaires et qu'à cette époque où vous étiez 10 fois plus que nous en rvr, j'ai jamais vu un gars se retourner et nous laisser finir nos fights tranquilles. Que ce soit Halex dans son bus CDD, Milady avec son reaver CP ou avec sa sorc chez inco, Syliah Yaly et autres, tout le monde traîne ses casseroles et spécialement vis-à-vis des mids préclust.

Sinon Karys, tu cites Chrono en exemple, bah tu sais qu'il jouait tout le temps avec nous? Demande lui donc ce qu'il pense de notre manière de jouer? ou sur nos qualités. Demande lui s'il estime pas qu'on est "clean" qu'on a jamais cherché à zerguer des groupes, à suivre des mids, à faire des bus, à bug exploiter, etc.? On tourne en RvR. On voit des noms rouges, on les tappe et on essaie de survivre. Et c'est pas parce qu'on les tue que ça veut dire qu'on les méprise, qu'on leur crache dessus ou qu'on se moque d'eux. On joue le jeu et c'est tout.

Par contre ça nous plait moyen de nous faire ensuite critiquer sur des pseudos règles inventées par des joueurs qui cherchent des excuses a leurs défaites et qui hésitent pas a faire le contraire de ce qu'ils annoncent sur ce forum ou ailleurs. Et ces mecs là, j'avoue qu'ils sont légions sur ce forum, alors parfois on tire sur un innocent (tu en fais peut-être partie).

Je sais que ce que je vais te dire va te paraître bateau... mais tu penserais quoi si au lieu de perdre, tu gagnais à chaque fois? même quand on vient en add ? tu te plaindrais de nous? tu nous conspuherait? bah non... On serait un de ces nombreux groupes que tu pulvérises mais qui eux, ne postent pas sur jol. Donc voilà toutes ces histoires d'add et de pas add faut avouer que c'est surtout une question d'aigreur. Le nier c'est se voiler la face.

j'ai essayé de te répondre sincèrement, même si c'est direct. Voilà pourquoi on n'a jamais changé de ligne même si souvent certains voulaient *ne pas add alb, ya nadou* *ne pas add, on va nous flam irc* etc.

mais je sais que je prêche le vent vu que jol orca c'est territoire alb aigri . Au moins cette relique on risque pas de vous la piquer :P

@Raffut: je t'ai déjà répondu sur irc? ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés