[Bar Academy] Prime n°2 - spécial Noel (Fusion !)

Fil fermé
Partager Rechercher
* passe en coup de vent bis *

Je serais pas dispo avant le 03/01 ( et encore... pas trop sur) , donc pour l'hymne comptez pas trop sur moi d'ici là ( enfin des guitares rythmiques c'est pas ca qui manque de tte facon )

Pour le prochain prime : pas de pb coach j'assurerai ma participation.

Pour l'hymne : j'ai pas pu écouté la batterie d'Elta , si c'est bon pour toi au boulot Street ! Si on fait trainer ca je vous mettrai la guitare rythmique ensuite mais sinon un autre peut s'en charger.

@heaven et tout le monde pour rappel : y'a pas de problemes de pertes de qualité c'est sur. Par contre on pourra pas bosser en multipistes sur un logiciel de mixage compte tenu du poids du projet ( plusieurs centaines de Mo avec 5 pistes ).
Donc chacun devra faire sa propre piste MP3 qu'on remixera à la fin ( où à mon sens plus efficace , chacun refait une piste MP3 en rajoutant son instrument sur le précédent histoire que ca soit bien nickel , et quand il est satisfait du truc il envoie cette unique piste MP3 au suivant , qui rajoutera son instru etc...)
@bientôt et bonnes fêtes etc...

EDIT : absolument Eldaril , c'est pour ca d'ailleurs que je suggère que chacun renvoie au suivant un unique MP3 où il a rajouté son instrument , afin de limiter ce "multi-décalage rythmique" ( parce qu'on s'en rend pas forcément compte avec un seul ou 2 instrus , mais ca devient inécoutable ensuite oui )
Un petit truc, cependant, autant il peu yavoir des fautes de justesse, gênantes mais pas forcément gravissimes (on en fait tous), autant essayons d'etre absolument parfaits niveau rythmique. Car le résultat de décalages est inécoutable, et réduisons le boulot du pauvre mixeur qui va tout mixer à la fin (c'est qui d'ailleurs finalement?)

edit: en haut a droite de mon avatar, ya un ptit trait quelqu'un pourrait me le retirer, je suis hautement perfectionniste :d
@LND MERKI
Citation :
Publié par Michel Sorgoth
EDIT : absolument Eldaril , c'est pour ca d'ailleurs que je suggère que chacun renvoie au suivant un unique MP3 où il a rajouté son instrument , afin de limiter ce "multi-décalage rythmique" ( parce qu'on s'en rend pas forcément compte avec un seul ou 2 instrus , mais ca devient inécoutable ensuite oui )
Oui apparemment Eltargrim dit qu'il y a peu de pertes donc on peut adapter cette méthode ce qui supprimera toute erreur de synchronisation sur la partie instrumentale. Restera plus qu'à mettre les voix par dessus.

Citation :
Car le résultat de décalages est inécoutable, et réduisons le boulot du pauvre mixeur qui va tout mixer à la fin (c'est qui d'ailleurs finalement?)
Avec la méthode ci dessus, la partie instrumentale sera déjà mixé au final, pour y ajouter les voix je veux bien tenter moi. Je ne l'ai jamais fais avec autant de voix, mais je trouve ça intéressant d'essayer en tout cas.
Euh, j'ai un ptit prob là en fait j'ai pas de basse pendant 1 mois :\ (le temps de recevoir la nouvelle).
Donc ça risque de m'être difficile de faire ma piste sur celle d'Eltargrim pour le moment.

Au pire on pourra s'arranger un truc sur GP/FL et je rajouterai ma ligne dès que j'ai l'engin?

Désolé pour ce petit imprévu :/

Edit :

L'heureuse élue, une tite JB 75 bien chaude *bave*
Citation :
Publié par Darkshine
Euh, j'ai un ptit prob là en fait j'ai pas de basse pendant 1 mois :\ (le temps de recevoir la nouvelle).
Donc ça risque de m'être difficile de faire ma piste sur celle d'Eltargrim pour le moment.

Au pire on pourra s'arranger un truc sur GP/FL et je rajouterai ma ligne dès que j'ai l'engin?

Désolé pour ce petit imprévu :/
et quelle est l'heureuse élue?
*pénètre sur scène à l'improviste*

http://www.cfox.com/images/shows/punk-o-rama.jpg

Hey les bledards.... on va vous apprendre c'est quoi du rock... du punk sale... qui prend les tripes... qui vous bousille le cerveau.... anti-commercial les mecs.

Alors, c'est une chanson écrite par Lucea (qui roxx !)...ça s'appele Clic ! PAF ! Flood !. T'entends ce cri de rage mec ? C'est la révolte dans ton oreille, juré. C'est une reprise des Betteraves, Pif Paf Pouf, pour ceux qui connaissent.

Oky, alors, serrez vos calebuettes c'est ICI TOUT KESKE CA S'PASSE !.

sexpistols.jpg

Et j'vous mets les paroles, pour ceux qui savent lire :

Citation :
« Clic ! PAF ! Flood ! »
« Clic ! PAF ! Flood ! »
« Clic ! PAF ! Flood ! »
« Clic ! PAF ! Flood ! »

You are ready for my loooock

Clic ! PAF ! Flood !
Je suis un vil modo !
Clic ! PAF ! Flood !
Et j’en ai plein le dos !

Clic ! PAF ! Flood !
Je suis un vil modo !
Clic ! PAF ! Flood !

Jol ! Jol ! Jol ! Jol ! Jol ! Jol ! *tadaaaam*

Je ne crains rien ni personne,
Vos mp je m’en tamponne !
Je suis là pour vous faire chier !
Et vous allez en baver !

J’mesure 33 centimètres,
Suis obligé d'lever la tête,
Mais t’façon je m’en balance,
Car je respire la roxxance !

« Clic ! PAF ! Flood ! »
« Clic ! PAF ! Flood ! »
« Clic ! PAF ! Flood ! »
« Clic ! PAF ! Flood ! »

Clic ! PAF ! Flood !
Je suis un vil modo !
Clic ! PAF ! Flood !
Et j’en ai vraiment plein l’dos !

Clic ! PAF ! Flood !
Je suis un vil modo !
Clic ! PAF ! Flood !

Armé de mes p’tits cadenas,
J’aime locker vos charabias,
Et filer des avertos,
C’est le must pour un modo !

Je vous ban dès que j'le peux,
Et là je suis l'plus heureux,
Encore quelques tites années,
Et le forum sera vidé !

« Clic ! PAF ! Flood ! »
« Clic ! PAF ! Flood ! »
« Clic ! PAF ! Flood ! »
« Clic ! PAF ! Flood ! »

Clic ! PAF ! Flood !
Je suis un vil modo !
Clic ! PAF ! Flood !

Clic ! PAF ! Flood !
Je suis un vil modo !
Clic ! PAF ! Flood !
Alors, c'est une chanson écrite par Lucea (qui roxx)
Stoi qui rox

Tu rox aisément une armée de Castors floodeurs
http://img491.imageshack.us/img491/5733/1891lndind2dg.th.gif

Alors oui on observe une croissance gigantesque de l'indice de roxxance chez LND, c'est incroyable, une telle croissance en un temps record, du jamais vu.

J'avais pas vu que les paroles étaient de Lulu! GG vous deux alors!

LND, je songe à te virer du jury pour te faire intégrer les candidats et leur apprendre enfin la roxxance.

Cette bande de suxxors qui n'apprennent rien et qui font semblant de savoir chanter commencent à me lasser...

Ou alors on laisse tomber ce jeu à la con, je te fais signer un contrat, je fais de toi une star, de moi un mec riche, et on se fait plein de gonzesses...

[Edit pour Lucea: oui mais toi tu prononces aussi "Suks" donc t'es pas une référence... ;p ]
[Re-Edit: Non tu n'es pas la seule, dans "petit jol de noel" Sybil prononce "suks" aussi... ]
Citation :
Publié par Arcadion
"Flood" prononcé "floud" gâche toute la roxxance de la chanson.
Je prononce floude aussi

Edit pour là haut : Ben j'ai toujours cru que ça se prononçait sUUx, maintenant je me rends compte que je suis seule au monde à le prononcer comme ça, tant pis, je continue

Edit pour en-dessous : (merci pour le vote )
Comme pour Blood, on devrait dire Fleude, et non pas Floude. (en phonétique c'est le son ^ ), comme dans "Bus".

Mais bon, à partir du moment on le francise, on dit flooder, floodeur, du flood, je vois pas pourquoi on le prononcerai à l'anglo-saxone, alors me je dis "floude" aussi...

C'est super intéressant ce que je raconte...

Citation :
Publié par Mr Baer
Comme pour Blood, on devrait dire Fleude, et non pas Floude. (en phonétique c'est le son ^ ), comme dans "Bus".

Mais bon, à partir du moment on le francise, on dit flooder, floodeur, du flood, je vois pas pourquoi on le prononcerai à l'anglo-saxone, alors me je dis "floude" aussi...

C'est super intéressant ce que je raconte...

Oui d'ailleurs on a bien francisé sux qu'on prononce comme luxe, ou forum qu'on prononce faux rhume...

Le fait de franciser un mot change rarement sa prononciation, mais il est vrai que pour flood beaucoup de monde le prononce floud.

Pour Lnd & Lucea :

Clap @ lucea pour tes talents de parolière
LND a des moments je croyais reconnaître les "nonnes troppo" quand tu t'énervais un peu mais derrière tu reprenais toujours un rythme un poil mou & lancinant c'est dommage je l'aurais vu plus rapide.

++ Anti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés