|
rofl la bar ac a de l'avenir je vois
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bar Academy] Prime n°2 - spécial Noel (Fusion !)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Floude seukse raukse, de rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vous en êtes ou la ? au 1/4 ?
|
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
Citation :
Tu nous tiens au courant de ton avancement ? Si tu as le temps de t'y mettre ou pas ? |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
La il a pas de basse pdt 1 mois, on peut tenter de mettre une piste FL ou GP en attendant que dark nous refasse ca.
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Heaven Opensky |
|
Je me suis essayé à un petit medley radioheadien.
Il est pas parfait, petits problemes de justesse parfois, transitions un peu hard aussi, mais j'espere que ca plaira à quelques uns quand meme. Medley |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sympa Eldaril ^^
[mode RP jury] Mais, attention à ne pas t'enfermer dans un style pour le retour de la Bar Ac'. [/mode] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Bon après les chansons roxxantes, voici une chanson bien suxxante : Louise Attaque massacrée Je me plante deux fois dans les paroles, mais bon, à noter quand même que la petite impro sur le break rox bien (je surfais en même temps, on entend ma molette ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que je viens de perdre les derniers fans qui me restaient, suis désolée, pardon ![]() Edit : Et dire que cette chanson était un cadeau à la base, tu parles d'un cadeau ![]() Edit pour Baer : Ben j'en ai un, mais je trouvais le son bizarre (c'était mon micro qui marchait pas qui marchait en fait) mais si jamais il fait des grésillement, j'irai en acheter un tout beau tout neuf ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu rox toujours autant. [jury] Je suis cependant d'accord avec mon confrère LND, attention à ne pas t'enfermer dans une bulle artistique. Je réfléchis à la possibilité de t'imposer de chanter du Chantal Goya à la rentrée pour découvrir une autre facette de toi. [/jury] ![]() ![]() Je profite de cette remontée pour passer une petite annonce: Vous êtes fan de la Bar Academy? Vous avez raté les candidatures? Vous avez du talent à revendre, et êtes prêt à chanter en public sur un prime? Vos prestations peuvent nous intéresser. Envoyez nous vos prestations à baer.academy@gmail.com ; si vos exploits séduisent la maison de production, vous aurez droit à la diffusion de votre prestation "en hors-compétition" lors du prochain prime de la Bar Academy. Parce qu'il y a une star qui sommeille au plus profond de chacun d'entre vous... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
|
Citation :
Je te déteste rp. ![]() (Après réflexion je crois pas que "l'île aux enfants" ait été interprétée par Chantal Goya... ;p) |
![]() |
|
|
ah ouais, mince, je croyais, en fait c'est Anne Germain...
ca reste plus proche de Goya que de Radiohead, anyway. |
![]() |
|
|
To be continued...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|