[Archimonde] [Je] cherche une guilde dans l'alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
j'ai repris WOW hier, mais seul, ce jeu n'a pas d'intérêt (c'est d'ailleurs son point faible on se fait vraiment *** seul).

Donc je cherche une guilde. Je joue de temps en temps les soirs et le week end , je cherche une guilde composée de gens matures, il fut un temps j'ai cherché mais sans succès, donc je retente aujourd'hui.

Mon perso IG est Peyman lvl 60. /send me

PS: Je préfère qu'on vienne me send plutôt de me retrouver dans une guilde que j'aurais sollicité et qu'en période de test le mastah de cette guilde de mastah (pour ne pas la citer) on me sorte des prétextes bidons (et nianiania y a machin qui a dit que t'es un boulet etc etc).
Sans animosité aucune, pourquoi une guilde mature et à succés viendrait te chercher toi alors que ces dites guildes sont pour la plupart assaillies de demandes de recrutement à ne plus savoir qu'en faire ?
oh le RoXoR de retour, tes flèche me manquait
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Bonsoir !
Actuellement Les Gémonia recrutent !
Nous somems une guilde assez grande et nous avancons dans les grandes instance (ce soir on viens juste de faire zul'gurrub en guilde)
Bon à savoir que la moyenne d'âge est 25 ans (je suis bien en dessous de la moyenne) et que les attitudes des gens qui jouent pour les po on en veux pas !
Il faut etre capable de soutenir la guilde, et ne pas quitter la guilde apres un wipe dans zul'gurrub (au moins quand ils partent on est content car c'etait pas des persos sûres !)

/w RedDarf ou Plif ou Pepeuns in game pr entré ! (dis que c'est de la part de RedDarf)

PS : il te faudra discuter un peu avec la personne que tu wisp pr entrer dans la guilde ! Etre sure qu'on receille pas les détruitus du server !
Citation :
Publié par Outchette
je suis ptdr la , j'en pleure , certains me comprenderont d'autre pas du tout , néanmoins ce post , en particulier certainnes réponse , me font vraiment trop rire.
A savoir qu'il y a 5 mois, ton GM de CIA Fabooz (qui ne me connais pas du tout et que je connais encore moins) a send le GM Ascendance en disant "Prenez pas Peyman c'est un boulet" et que j'ai été éjecté illico de cette guilde sans aucune explication c'est ça qui te fait rire ? Faut pas rester aussi mystérieux.

Tu te doute un peu de ce que je pense de ton intervention dans ce post.
Citation :
Publié par Dawme
Sans animosité aucune, pourquoi une guilde mature et à succés viendrait te chercher toi alors que ces dites guildes sont pour la plupart assaillies de demandes de recrutement à ne plus savoir qu'en faire ?
Vous demandez bac+ combien ?
Citation :
Publié par Røi
ton GM de CIA Fabooz (qui ne me connais pas du tout et que je connais encore moins) a send le GM Ascendance en disant "Prenez pas Peyman c'est un boulet" .
Et je pense qu'ils avaient et qu'ils ont encore raison mais cela est un autre débat.
Citation :
Publié par cold case
Et je pense qu'ils avaient et qu'ils ont encore raison mais cela est un autre débat.
Raison de ? parler sans savoir ? cracher sur un joueur ?

Je vois juste un lèche botte qui add un flam.
Salut, je ne connais pas du tout et me fiche des "on-dit".

On recherche un chasseur, je te propose de venir lire notre forum, surtout ICI

Ensuite dépose une candidature
ICI. Si bien sur ce que tu as lut t'interresses.

Voilà, je te dit donc peut etre a bientot sur le forum Lux Invictus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés