Arrêtons le massacre!

Partager Rechercher
Citation :
Car on ne m'a toujours pas repondu, mais que voulaient ils nous vendre en decembre 2004 ? puis avril 2005 ? puis novembre 2005 ? je laisse de coté l'annonce de la premiere sortie du jeu de coté huhu ...
Franchement, en voyant l'etat de SOG, je me le demande moi aussi. Serieux....
Citation :
Publié par Cefyl
Franchement, en voyant l'etat de SOG, je me le demande moi aussi. Serieux....
Si AD y croie ! ont y croie (sinon les pauvres lol)

Citation :
Publié par nash-har
En plus le forum officiel n'est toujours pas en marche !!
On peu toujours pas écrire son témoignage !!
ils sont pas fou mdr
devenu sans objet
En plus le forum officiel n'est toujours pas en marche !!
On peu toujours pas écrire son témoignage !!

* j'ai retenu mon souffle quand j'ai dévalé la vallée, j'en ai eut même une jolie bosse tant l'immersion était totale...*
La différence entre SOG et DnL est énorme. C'est la même qu'entre ce screen qui date de 2002, celui ci qui date de 2003 et enfin ceux pris hier par nos valeureux seetlers dont je t'aurai bien mis un copié collé si ils n'avaient pas tout simplement été supprimé pour cause de NDA.

Bref, que de chemin parcouru. Et c'est pas finit, puisque dans 4 mois, le jeu sera 10 fois plus beau encore nous affirme t'on...
Citation :
Publié par GouZZ
Bref, que de chemin parcouru. Et c'est pas finit, puisque dans 4 mois, le jeu sera 10 fois plus beau encore nous affirme t'on...
imo dans 4 mois tu sera tjs en train de rêver a un jeux qu on ta décri et qui na jamais avancé, et tu te retrouvera avec une version+ de SoG allez hop rajout de deux trois skill deux trois race et voila le DnL est arrivé !
Le DnL de 2002 n'existe plus, le code a été réécris.
Par des gens qui ne le métrise pas on dirait.

Par contre je suis curieux de savoir si, sur DNL 2002, ça ramait ou pas ?
C'est peut être simplement le moteur qui n'est pas fait pour les jeux vidéo... ^^
Franchement je crois que c'est mort. Ils sont 20 soit très peu et presque rien ne fonctionne que se soit des serveurs ou du gameplay. Hormis l'étendue du monde qui toute fois est très répétitive, il faudrai embaucher 100 devs pour pouvoir le sortit dans .... 1 an. Alors à moins qu'ils soient très vicieux et que DnL soit près et qu'il intègre tout ce qu'ils promettent, que SoG n'est qu'un test il faut être sacrement ignorant ou aveugle pour penser que ce jeu va évoluer en 4 mois.
Citation :
Publié par Ced_Online
Le DnL de 2002 n'existe plus, le code a été réécris.
Par des gens qui ne le métrise pas on dirait.

Par contre je suis curieux de savoir si, sur DNL 2002, ça ramait ou pas ?
C'est peut être simplement le moteur qui n'est pas fait pour les jeux vidéo... ^^
Début de réponse dans ce fil https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=620063
le moteur etait splendide à l'epoque... Et d'ailleurs, la video (ingame?) ou on voyait le dragon survoler les joueurs avec un effet de souffle, etait la plus reussie de toutes.
Puis ,je sais pas, la magie s'est perdue dans les conflits d'interet financier, les refontes de moteur et le reste.

C'est bien un syndrome francais: de superbes idées et rien pour les concretiser.

Pour ma part, si DNL est un fiasco, je pense qu'il serait possible de reprendre le concept et un certain nombre d'idées comme la creation de forteresses par le joueur, la creation de tours de garde gérées par un NPC, la politique territoriale et meme , on pourrait se passer des mobs( ou les garder pour des quetes difficiles: un dragon level 100 qui occupe la place dédiée à la forteresse), des XP et juste faire un MMORPG de combat médiéval-fantastique.

Il aurait fallu donner une vraie dimension à la magie et developper des sorts particuliers: les pieges, l'incarnation, la damnation...

Pour moi, l'avenir du mmorpg passe dans l'elimination de l'XP, des milliers de quetes et doit resider dans les features d'immersion et de gameplay.
Np3 aurait pu le faire s'il ne s'etait pas emmelé les doigts dans les refontes de moteur et, pris de court, s'il n'avait pas repris le chemin classique de tout MMORPG: XP à la con, quetes à la con et levels à la con.

(c'est mon point de vue...)
L'alpha tournait correctement sur ma Ti4200. M'enfin a partir du moment ou tu rajoute du bump et du shader a gogo, t'a vite fait de mettre une config a genoux. Il y'en avait pas à l'époque. Apparemment, ils ont également augmenté le champ de vision ce qui doit avoir un gros impact sur les perfs également.

La vidéo dont parle amona est celle ci je pense :

http://www.darkandlight.net/videos/E3_640x480.avi
Citation :
Publié par GouZZ
L'alpha tournait correctement sur ma Ti4200. M'enfin a partir du moment ou tu rajoute du bump et du shader a gogo, t'a vite fait de mettre une config a genoux. Il y'en avait pas à l'époque. Apparemment, ils ont également augmenté le champ de vision ce qui doit avoir un gros impact sur les perfs également.
Je me rappel pas que le champs de vision était différent sur l'alpha... En revanche c'était bien plus homogène et moins buggé a priori....
Citation :
Publié par Idolatre
Je dois dire que je me suis posé la même question en mon fort intérieur en participant au forum officiel et en lisant certains post ici! J'ai du mal à y croire mais je crois que tout le monde à compris à travers mes post que je suis une bonne pomme voir même une grosse truffe par moment!
Non enfin je veut dire le niveau de détails des textures visible de loin. Il me semble qu'il est plus important aujourd'hui. C'est mon impression en tout cas.
Citation :
Publié par dudubaka
Je dois dire que je me suis posé la même question en mon fort intérieur en participant au forum officiel et en lisant certains post ici! J'ai du mal à y croire mais je crois que tout le monde à compris à travers mes post que je suis une bonne pomme voir même une grosse truffe par moment!

Ne te tape pas dessus l'ami, il a toujours était facile de tromper les personne qui on encore une part enfance en eux en les fessant rever. C'est le principe même de l'arnaque.

Je préféré les gens honnête et truffe comme tu te cite que des gens malhonnête et qui ce pense bien intelligent. ( au passage ces gens intelligent arnaque que les gens rêveurs donc ... facile)
La seule question que je me pose, c'est comment certains ont pu croire en un jeu pendant des années sans jamais l'avoir vu ou essayer ?
A mon avis la majorité des fanboy DnL (ou ex-fan maintenant) ont du envoyé leur lettre au père noel pour leurs cadeaux non?

Moi j'ai du passé en coup de vent 3fois grand maximum sur DnL, en deux ans.
Je ne suis pas du genre patient, je n'ai pas envie de passer mon temps à revé d'un jeu.

En passant quelqu'un a qualifié le chef de projet DnL de "Genie de l'informatique", moi personnellement je ne vois pas en quoi il serait un genie? j'attend de voir
C'est un génie quand même dans le sens ou il a réussit à faire croire que ce qui est dans SoG sera le plus grand MMORPG jamais vu et ce pendant 3 ans quand même, gg à lui.

Maintenant arrêter SoG c'est trop tard, qu'ils le laisse dans cet état ou qu'ils le retirent ça ne changera plus rien, des joueurs ont joués et les avis sont tombés, NP3 s'est foutu dans la merde, je me réjouis de voir la suite du feuilleton DnL, je sens que c'est loin d'être terminé.
alors franchement je vais etre franc avec vous)

compte pionier=jeux dnl collector avec possibilité davoir sa clé d'office SOG
pour ceux qui est du serveur sur lequel vous evoluez actuellement avec 4 mobs et 4 moyens de locomotions n'est fait que pour tester les probs de lags serveur et sa stabilité, c'est pour cela que c'est gratos hein?))
donc penser pas que np3 ait mis 3 ans pour vous montrer ca)
honnetement ça serait déplorable lol))
par contre, remarquer bien qu'il ne font rentrer les clés et ne les distribuent que a comptes gouttes donc ya bien des raisons )cela s'appellent du test serveur vu que bcp ont connu des crash albionnais sur RK en débarquant a 100 lol imaginez la)
soyez patient les zamis en avril ,cela fera 4 mois de test sur la stabilité serveur ,ils lanceront DNL et la vous serez subjugués par le jeux je vous le souhaite du moins
psour ceux qui ne le save pas il y a un deuxieme serveur test béta depuis avril qui tourne encore )laissons les travailler et faisont leur confiance)
Je pense que vous parlez de Vincent pourieux qui a apporté la technologie vworld.

Un moteur vraiment excellent avec une gestion météo assez sympa (la neige jusqu'au mollet etc...^^)
C'est cette personne qui a quitté DNL dans le courant 2004 en laissant l'équipe de dév retravailler sur le moteur mafate sans employé le code de vworld !!

A nequar

Pas seulement les clefs mais aussi un peu tout le monde, en fait ça dépend. Et je suis sûr que des pionniers n'ont toujours pas pu entrer en jeu .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés