|
devenu sans objet
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Arrêtons le massacre!
|
Partager | Rechercher |
|
devenu sans objet
|
![]() |
|
|
La différence entre SOG et DnL est énorme. C'est la même qu'entre ce screen qui date de 2002, celui ci qui date de 2003 et enfin ceux pris hier par nos valeureux seetlers dont je t'aurai bien mis un copié collé si ils n'avaient pas tout simplement été supprimé pour cause de NDA.
Bref, que de chemin parcouru. Et c'est pas finit, puisque dans 4 mois, le jeu sera 10 fois plus beau encore nous affirme t'on... |
![]() |
|
|
Là, je suis scotché!
(Si vous voulez me passer l'expression!) Je trouve même le plus ancien plus jolie! Je commence à avoir plus que des doutes!
|
![]() |
|
|
Et à cette époque, le moteur était plus fluide... un comble
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
jai deja mail a brigitte, Hulot, le wwf, greenpeace, ...
jattend les reponses ! |
![]() |
|
|
L'alpha tournait correctement sur ma Ti4200. M'enfin a partir du moment ou tu rajoute du bump et du shader a gogo, t'a vite fait de mettre une config a genoux. Il y'en avait pas à l'époque. Apparemment, ils ont également augmenté le champ de vision ce qui doit avoir un gros impact sur les perfs également.
La vidéo dont parle amona est celle ci je pense : http://www.darkandlight.net/videos/E3_640x480.avi |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non enfin je veut dire le niveau de détails des textures visible de loin. Il me semble qu'il est plus important aujourd'hui. C'est mon impression en tout cas.
|
![]() |
|
|
pauvr pourrieux
|
![]() |
|
|
Cela me rappelle un dessin animé de mon enfance. Dedans il y avait un petit garçon qui parlait avec un python ou un boa qui lui disait "ai confianssssssssss"! Pardon.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|