[Ys] Pourai on me répondre ? :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par melfinna
Que dire , j'ai pue remraquer depuis mon retour ( voila de sa 3 jour ) que le RvR a beaucoup changé depui que le nouveau serveur ( classique ) est sortie ...
Quesqu'y a changé ?
Je suis sur midgard ... j'ai pu constaté que je me fait tuer par un assez grand nombre d'hibernien ( 7L+ en général ) , et par une petite mass albionaise
C'est deux royaume on donc rushé mid sur leur zf ... je me suis demandé pourquoi un tel acharnement contre le royaume bleu ?
je fait /reli et la ... j'aperçoi que hib a 5 relique des 6 ... coment cela ce fait il qu'on ce fasse abuser a ce point la ? quel est la raison de cette acharnement ?
Ce post n'est pas un ouin ouin mais juste une question anodine ... il faut bien que le fight ce passe quelque par ... mais pourquoi sur le royaume sans doute le plus déserté depui Wow + classique ...

merci de vos réponsse réfléchie d'avance

Désolé, mardi soir sortie guilde rvr, on prepare les groupes, les autres leads Hib sont en contact pour la defense si il doit y en avoir une.
On met notre zf verte (dsl j'aime pas le rouge ni le bleu ;-) ) puis soit on roam soit on va prendre un fort.
Rapide coup d'oeil, derniere relique sur Mid donc direction Nootmort, on prend le fort et voila, la quete de la derniere est commencée ;-)... et ne s'achevera peut etre jamais vu que le rvr change tres rapidement ;-).
Citation :
Publié par Feant
Prends en toi à tes lead

110 Mids qui débarquent sur emain pour farmer, finalement pas trop personne en face ( genre on va rush ), finalement ils se décident à prendre crim ( le gros suspense de la soirée, je pense que bcp on du avoir de grave frisson ) pour finalement camper à l'intérieur du fort pendant toute la soirée à 110 ( Houlalalalallaaaaaaaa fo pas trop sortir dehors ya des vilains! )

Désolé, mais je te plaind d'etre sur mid là


Bon courage en tout cas, et vivement que vous reveniez sur le devant de la scene ^^
t'as pas encore compris toi alors au lieu de farm réfléchis deux minutes.

on défend si du monde attaque ,
si personne attaque on va chez les ennemis et on les farm,
on va pas prendre une relique maintenant on la perdrait instantannément le lendemain de toute facon.
donc on farm et si ca vous plait bah au vue de vos réponses et de vos flam je n'hesiterais pas a repondre allez vous faire foutre comme ca c'est regler.
c'est un Fake ou quoi, mdr, les Mid qui ce plaignent des buss , laisser moi rire. alor que c'est vous qui busser le plus !!!! et Pour Rien en Plus .
__________________
- Archimonde/Ally ROgue combat
- War-Legend Gisoreux / destru Lindsul furie rr 50+
-Ys/Hib Stran seide 8L0 spe etreinte

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard



ho lolilol un séide qui se plaint des bus c est fort ca !


sinon ben comme il a dit tink !

voire je rajouterais au cas ou certains en douterais ... c est moi qui ai la plus grosse .
Citation :
Publié par Tink
t'as pas encore compris toi alors au lieu de farm réfléchis deux minutes.

on défend si du monde attaque ,
si personne attaque on va chez les ennemis et on les farm,
on va pas prendre une relique maintenant on la perdrait instantannément le lendemain de toute facon.
donc on farm et si ca vous plait bah au vue de vos réponses et de vos flam je n'hesiterais pas a repondre allez vous faire foutre comme ca c'est regler.

ok.

Pour répondre a ta première question , je dirais que je me pose la même ...
Mais bon c'est vrai que Hib a raison de faire bouger le fight hors de ses terres mais alb je vois pas pq ils vont sur mid au lieux d'aller sur hib prendre un tp, pour nous offrir la possibilité de reprendre nos rk ...
Citation :
Publié par Sarcousette

Pour répondre a ta première question , je dirais que je me pose la même ...
Mais bon c'est vrai que Hib a raison de faire bouger le fight hors de ses terres mais alb je vois pas pq ils vont sur mid au lieux d'aller sur hib prendre un tp, pour nous offrir la possibilité de reprendre nos rk ...

rassure toi ils le font
Vous me faite bien rire avec l'histoire de crim, nous ne sommes pas restés à 110 dans le fort à attendre une hypothétique attaque.
Dèjà nous n'étions que "72" dans le BG, et après la prise de crim nous avons commencé à attaquer une tour de nged que nous avons prise d'ailleurs, mais fait du hasard ou pas albion qui c'est fait wip par hib sur DC ne trouve rien de mieux que d'essayer de prendre blendrake, donc le BG mid se tp sur glen pour aller défendre sur blendrake et la dans la foulée hib reprend crim.
Donc avant de dire des conneries sur les actions du BG mid, hib ou alb d'ailleurs, qui ne servent qu'a polluer les fils de discussions et à puller les lecteurs (me suis fait avoir d'ailleurs), renseignez vous !!!!!!!
__________________
Sbob le nain corse
Corsu sempre corsu
Ils tentent, mais avec peu de succès, il faut bien l'avouer.

En ce moment Hib domine, comme Alb auparavant, et quand les gens reviendront du Classic la roue tournera, voire peut-être avant.

Enfin, petit rappel concernant les Midous En ce moment Hib domine en effet, mais peut-être que c'est aussi un peu par défaut. On avait pourtant essayé de vous empêcher de prendre Crim lundi soir, sans y parvenir d'ailleurs, on a réussi à reconquérir DL sur cette attaque
Vous êtes capables de nous prendre des forts alors qu'en ce moment Alb souffre pour y parvenir. Si vous n'en profitez pas pour tenter des reliques, alors oui en effet le jeu se bloque. Alb voudrait peut-être mais ne peut pas, Mid pourrait mais ne veut pas, et Hib finira par en avoir marre tôt ou tard.

Et si ça arrive, alors pourvu qu'on nous clusterise, histoire de revoir du RvR et que nous ne soyons pas condamnés à jouer sur un serveur PvP à moitié vide.
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Et si ça arrive, alors pourvu qu'on nous clusterise, histoire de revoir du RvR et que nous ne soyons pas condamnés à jouer sur un serveur PvP à moitié vide.
t'as déjà joué sur d'autre serveurs que YS en rvr ? :x
moi cela fait un moment que je ne joue plus , j ai meme pas reinstaller le jeux apres format

ce que je peu dire c est que il y a 1.5 mois c etait l inverse donc ..

les camping de zones change c est tout

comme tu le dis si bien tu es re depuis 3 jours donc comment puex tu te faire une idee sur la situation generale
Citation :
Publié par Dame Morniefea
alors qu'en ce moment Alb souffre pour y parvenir.
Marrant moi je vois Hibernia souffrir/peiner pour réparer ses forts comme quoi...

Enfin tu as la mémoire courte quand même Dun Bolg était il y a peu à Albion...

Je parle pas du souc qu'on a mis avec d'autres furtifs à Dun Crim / Dun Da Behnn...
Citation :
Publié par Elurien
Marrant moi je vois Hibernia souffrir/peiner pour réparer ses forts comme quoi...

Enfin tu as la mémoire courte quand même Dun Bolg était il y a peu à Albion...

Je parle pas du souc qu'on a mis avec d'autres furtifs à Dun Crim / Dun Da Behnn...
combien d'heure ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je prend mon War pour soloter ==> me fait rouler dessus !
Je prend ma Senti pour soloter ==> me fait rouler dessus (et rude en prime )

Y a plus de solo ma pauvre dame
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par arkaels
Parsque c est plus simple d attaquer mid que hib (pour les alb) etant donné certaines classes defensive hibernienne ...
Moi j'aurai plutot dis que c'est l'effet "mouton". Tien des croix sur Mid ! Vite allons voir !
Citation :
Publié par Egelbeth
bah vu votre façon de faire IG et votre language ici apres , pour le moment c'est pas tant eux qui se font < biiip > mais plutot vous , qui roamez dans le vent ou contre des pnj

vous demandez le respect pour le jeu rvr cad pas de relique de nuit , mais voyez comment vous , vous traitez les autres ; ce sont juste des gens a farmer ( un peu comme des bots quoi ) et pis si il sont pas contents ben , tu connais la suite

moi ca me ferait rire a la vue de cela qu'hibernia prenne votre rk a 6.00 et que , si vous dites qq chose , ils vous repondent ce que tu viens d'ecrire

ce jour la , evitez de vous presenter en victime , parce que vous n'etes pas mieux qu'eux , meme pire , a part bouder le rvr parce que les gens ne veulent pas jouer selon VOS regles et ensuite aller les farm comme des sacs a rp puis les insulter sur les forums , je ne vois pas grand chose

enfin bon , midgard c'est l'axe du bien , et les autres , c'est l'axe du mal
et alors ?
je repondais a feant deja quand il placait un joli flam sur mid que sbob a dementi (110 mid qui debarque pour farm , ya rien go prendre un fort et le camper , merci sbob d avoir donne la verite )

ensuite je me plains de toutes les fois ou apres avoir pris une relique (je parle de NF la , pas d avant ) on l'avait perdu le lendemain ou le surlendemain matin.
je ouin ouin pas quand je me fais buss parce que c est le jeu .
je ouin ouin quand je me prend un add mais c est le jeu aussi alors je vais pas balancer mon pc parce qu'on nous a poutre en add, ca passera la prochaine fois.
et dire que tout les midgarien c est l axe du bien pour eux et les autres , le mal en disant ca tu dis la meme chose ( sauf si alliance entre toi et l autre royaume genre eux c est mes copains et mid c est le mal exterminons les , ca revient au meme quoi, en tout cas je n ai pas dit a un seul moment que mid c etait le bien ultime et que les deux autres royaumes etait le mal ...)

pour finir je viens juste poster mon reply a la con d'une facon pas tres correct je l'admet et je l'assume au risque de me prendre un averto.

ah oui au fait pour les leaders qui controlent midgard et ses actions ....

lol

c'est juste que si personne n est motive pour leader quoi que ce soit, et bien il ne se passera rien. donc ce n'est pas parce que les leaders ne veulent pas prendre d'objectifs et d'attaque precise comme il y a eu il y quelque mois, c'est pour ne pas avoir le meme probleme dont j'ai parle plus haut.
Citation :
Publié par Memnoch family
Va dire ca au 100 mids + qui ont rushé crim il y a quelques jours pour finalement roam dans le vent sur emain au lieu d'aller recuperer leurs rk .
je pense surtout qu'ils avaient un probleme de lead une fois dans crim, car roam à 100+ mids c'est de la debilité profonde, je voyais plutot un probleme dans le bg mid que du pur roam..me trompe peut etre.

et le lendemain pas un chat en rvr, chose assez incroyable alors que le jour d'avant deux gros bg alb et mid se baladaient sur emain, va comprendre charles..
Jamais autant fait de rp pour ma part.
Personnellement, je passe de bonnes soirées rvr ces derniers temps :
rvr à 8 (et oui)
rvr à 2 groupes
rvr en bus
Prise de forts et tours

Alors que ça se passe sur hibernia, albion ou midgard, peu importe, du moment que moi et mes amis on s'amuse.


Ps : Ah, on va encore avoir le sempiternel discours d'egelbeth ....
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés