Publié par Egelbeth
bah vu votre façon de faire IG et votre language ici apres , pour le moment c'est pas tant eux qui se font < biiip > mais plutot vous , qui roamez dans le vent ou contre des pnj
vous demandez le respect pour le jeu rvr cad pas de relique de nuit , mais voyez comment vous , vous traitez les autres ; ce sont juste des gens a farmer ( un peu comme des bots quoi ) et pis si il sont pas contents ben , tu connais la suite
moi ca me ferait rire a la vue de cela qu'hibernia prenne votre rk a 6.00 et que , si vous dites qq chose , ils vous repondent ce que tu viens d'ecrire
ce jour la , evitez de vous presenter en victime , parce que vous n'etes pas mieux qu'eux , meme pire , a part bouder le rvr parce que les gens ne veulent pas jouer selon VOS regles et ensuite aller les farm comme des sacs a rp puis les insulter sur les forums , je ne vois pas grand chose
enfin bon , midgard c'est l'axe du bien , et les autres , c'est l'axe du mal
et alors ?
je repondais a feant deja quand il placait un joli flam sur mid que sbob a dementi (110 mid qui debarque pour farm , ya rien go prendre un fort et le camper , merci sbob d avoir donne la verite )
ensuite je me plains de toutes les fois ou apres avoir pris une relique (je parle de NF la , pas d avant ) on l'avait perdu le lendemain ou le surlendemain matin.
je ouin ouin pas quand je me fais buss parce que c est le jeu .
je ouin ouin quand je me prend un add mais c est le jeu aussi alors je vais pas balancer mon pc parce qu'on nous a poutre en add, ca passera la prochaine fois.
et dire que tout les midgarien c est l axe du bien pour eux et les autres , le mal en disant ca tu dis la meme chose ( sauf si alliance entre toi et l autre royaume genre eux c est mes copains et mid c est le mal exterminons les , ca revient au meme quoi, en tout cas je n ai pas dit a un seul moment que mid c etait le bien ultime et que les deux autres royaumes etait le mal ...)
pour finir je viens juste poster mon reply a la con d'une facon pas tres correct je l'admet et je l'assume au risque de me prendre un averto.
ah oui au fait pour les leaders qui controlent midgard et ses actions ....
lol
c'est juste que si personne n est motive pour leader quoi que ce soit, et bien il ne se passera rien. donc ce n'est pas parce que les leaders ne veulent pas prendre d'objectifs et d'attaque precise comme il y a eu il y quelque mois, c'est pour ne pas avoir le meme probleme dont j'ai parle plus haut.
|