[Ys] Pourai on me répondre ? :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
Blabla et reblabla.

Ce que tu fais c'est de juger un royaume complet sur une action isolé, c'est un peu ridicule et tu te ridiculise.

Passe sur Midgard et tu verras par tes yeux.
Publié par Nisseem
Simple, d'un point de vue hibernien, tant que ça se passe sur Midgar, ça se passe pas sur Hibernia

ps : yeaaahhh chui une ange !
c'est tres bien resumer je trouve ^^
Pour revenir au sujet des deux royaumes contre 1

En résumé il ya 2 mois à peu près ça se passait sur hib pression constante alb et un peu mid perte des relic, alb a les 6...

Il ya une dizaine de jours (à peu près) pression hib et un peu mid sur alb hib récupère 5 relics et mid une...

En ce moment pression constante hib alb sur mid statu-quo pour le moment.

C'est la vie normale des serveurs personne ne souhaite dégoutter personne c'est le jeu
Citation :
Publié par Harold Delamaur
Il ya une dizaine de jours (à peu près) pression hib et un peu mid sur alb hib récupère 5 relics et mid une...
1ère relique prise par Hibernia fut une grosse pression à Caer Hurbury à 5 heures du matin.

Souriez.
Citation :
Publié par Nilou [x]
Je prend mon War pour soloter ==> me fait rouler dessus !
Je prend ma Senti pour soloter ==> me fait rouler dessus (et rude en prime )

Y a plus de solo ma pauvre dame
Pauv' Nilou bizoo
Citation :
Publié par Nilou [x]
Je prend mon War pour soloter ==> me fait rouler dessus !
Je prend ma Senti pour soloter ==> me fait rouler dessus (et rude en prime )

Y a plus de solo ma pauvre dame
tros weak pour etre grpé

a excuse c'est moi le weak jsui que 6L
Vu comme le rvr est palpitant la nuit en ce moment, je pense qu'il va falloir pull pour faire venir des méchants

Citation :
Publié par Elurien
1ère relique prise par Hibernia fut une grosse pression à Caer Hurbury à 5 heures du matin.

Souriez.
C'est comme les poseurs de béliers sur P2 à 4h du mat, ça fait partie du jeu mon pauvre chéri

Tu aurais pu reprocher cette perte à Drakkensul (t'es où gros ? ) qui n'avait qu'à pas trouver de boulot, ça aurait été plus drôle au moins
Citation :
Publié par Aripha
C'est comme les poseurs de béliers sur P2 à 4h du mat, ça fait partie du jeu mon pauvre chéri
Clair c'est moi qui répare sur Hibernia
Message supprimé par son auteur.
@ Egelbeth : arrête avec ton esprit unique et tes sous entendus sur un realm qui suit bêtement un seul leader, on a compris la LNM c'est le mal et nous autres pauvres Mid ne faisons que les suivre partout ou ils vont..... Je sais pas emprunte le compte d'un ami fais un perso sur Mid Ys pour te rendre compte de la situation REELLE mais arrete de nous rabacher toujours le meme argument bidon depuis OF. Ou tout bêtement consulte ta warmap plus souvent tu verras que nous sommes loin d'un BG unique.

Pour la soirée de mardi et l'attaque de Crim le post de Sbob (/flex Sbob !) résume parfaitement les FAITS (et pas les supputations ennemies...).

Enfin pourquoi Midgard ne joue pas spécialement les rk ? Tout bêtement parce que nous n'en avons pas trop les moyens. Les BG sont assez faibles car trop de joueurs inexpérimentés/unstuff notamment, sans parler du manque de classe et RA/ML adaptées aux attaques de fort. Quand tu tentes un fort hib tu t'exposes à : 1 à 2 pbaoe par groupe hib, plus les Bainshees, plus les Animistes. Je whine pas sur un coté abusé de ces classes mais tout bêtement actuellement Mid NE PEUT PAS rivaliser. Pour info actuellement le nombre de pbaoe 5L+ sur Mid se compte sur les doigts d'une seule main, forcément prendre des forts devient déjà plus compliqué. Sans parler du manque de Bogdar pour CDR (ou bien quand ils sont là les CDR sont lachés pour rien....) ni de Thanes, ni des groupes sans chaman avec un seul guérisseur etc etc.

Attaquer Hibernia ne peut se faire à la légère surtout quand ils sont sous 3 rk mana, si vous pouvez pas comprendre ça abstenez vous de post pour juste râler sans chercher à comprendre

Byou

PS : Hibernia qui se plaint qu'un autre royaume puisse farmer au lieu de jouer "royaume" comment dire.... C'est par période tous les realms le font et vous êtes sûrement pas les derniers à le faire
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Egelbeth
...Je pull un royaume pour la beauté du geste...
L'esprit de cohésion du royaume est encore vivant.

Les leads RvR mid (du soir) proposent des actions pour que tout à chacun (joueurs du soir) s'amuse.

Le jeu des reliques n'est plus amusant (je laisse le soin à chacun de se demander pourquoi), c'est plus marrant de faire du rp en bus. (et entre parenthèse d'entraîner certaines troupes fraîches, et oui tt le monde n'est pas 5L+).

CQFD

Ca me convient parfaitement. Je fais confiance aux leads RvR. Apparemment une bonne partie du royaume aussi.

Egelbeth, tu fais de l'ingérance pur et simple dans la politique d'un royaume ennemi, c'est plus con de de négocier des accords inter-guildes sur les attaques reliques...

En tout cas c'est bien dans la continuité Midgard = Evil (scouting @ OF, prise relique en soirée à part 2 exceptions). Je pense surtout que pas mal de joueurs adverses sont <insérer un mot ayant rapport à l'envie> de l'organisation RvR du royaume (au delà du pseudo code de l'honneur).
Citation :
Publié par Redwynz
tros weak pour etre grpé
a excuse c'est moi le weak jsui que 6L
Hihi et après on dit que c'est moi qui flam....
Et non petit bonhomme c'est moi qui refuse de grouper par ce que je ne joue qu' 1heure, que je passe surtout ig pour papoter et que je fais ce que je veux

ça ne m'empêche pas de faire une tite sortie rvr en solo voir si je trouve qques vilains à tuer mais solo unbuff et non fufu a 22h ca finit en gang bang avec en prime les /rude et /laugh des FANTHOM !!

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par stran (seide)
c'est un Fake ou quoi, mdr, les Mid qui ce plaignent des buss , laisser moi rire. alor que c'est vous qui busser le plus !!!! et Pour Rien en Plus .
Ou est-ce que tu a vue que j'avait ouin ouin pour des bus ? je demande une explication c'est tout .
Citation :
Publié par Egelbeth
tiens je vais te repondre par une phrase que je viens de recevoir en PM par un afficionado mid

on t'a jamais demander de jouer sur y's , t'es rien alors degage
donc j'edite le reste , que veux tu , quand les gens en sont arrivés a ce stade , jje rejoinds l'avis du frere , on ne discute pas avec des fachos du virtuel

bref , bien dommage que de voir que meme dans un jeu , les gens ne savent pas faire la part des choses au point d'en arriver a cela :/
Ca c'est de la réponse !!

Autant je ne plussoie pas le pm que tu as reçu ; autant me répondre par ca c'est m'assimiler à cette pensée, ce qui est faux. Il faut bien sûr discuter, argumenter...etc..

Par contre le pseudo débat où tout le monde répond à côté de la plaque non merci
Citation :
Publié par Egelbeth
tiens je vais te repondre par une phrase que je viens de recevoir en PM par un afficionado mid

on t'a jamais demander de jouer sur y's , t'es rien alors degage
donc j'edite le reste , que veux tu , quand les gens en sont arrivés a ce stade , jje rejoinds l'avis du frere , on ne discute pas avec des fachos du virtuel

bref , bien dommage que de voir que meme dans un jeu , les gens ne savent pas faire la part des choses au point d'en arriver a cela :/
Egelbeth je suis désolé mais tu ne te base que sur une seule expérience d'il y a quelques années. Tu réduit le royaume de midgard a ce qu'a dis le femme du cousin du frère du boulanger...

De plus tu condamne tink pour ce qu'il as dis mais pas pour le pull de bouseux de feant.

Mais comme le leitmotive ici et on as pu le voir pour les prises rk systèmatique de hib à 5h du mat : c'est on joue comme on veux et point barre et bien mid applique cette méthode on joue comme on veux et point barre.

Alors egelbeth si tu veux te rendre vraiment compte de ce qu'il se passe sur mid et arreter de faire des supputations tu prend un compte d'un ami et tu viens voir.
Citation :
Publié par Grossbouf
Alors egelbeth si tu veux te rendre vraiment compte de ce qu'il se passe sur mid et arreter de faire des supputations tu prend un compte d'un ami et tu viens voir.
/em fais son petit péteux...

Citation :
il est totalement interdit de vendre, prêter ou échanger un compte.
https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...24&p_faqid=124
Citation :
Publié par Nilou [x]
Hihi et après on dit que c'est moi qui flam....
Et non petit bonhomme c'est moi qui refuse de grouper par ce que je ne joue qu' 1heure, que je passe surtout ig pour papoter et que je fais ce que je veux

ça ne m'empêche pas de faire une tite sortie rvr en solo voir si je trouve qques vilains à tuer mais solo unbuff et non fufu a 22h ca finit en gang bang avec en prime les /rude et /laugh des FANTHOM !!
ba en meme tps avec ske tu dit on va pas te /kiss
Citation :
Publié par Grossbouf
Egelbeth je suis désolé mais tu ne te base que sur une seule expérience d'il y a quelques années. Tu réduit le royaume de midgard a ce qu'a dis le femme du cousin du frère du boulanger...

De plus tu condamne tink pour ce qu'il as dis mais pas pour le pull de bouseux de feant.

Mais comme le leitmotive ici et on as pu le voir pour les prises rk systèmatique de hib à 5h du mat : c'est on joue comme on veux et point barre et bien mid applique cette méthode on joue comme on veux et point barre.

Et si tu pouvais au passage eviter de faire des supputations sur hib vient prendre uniquement des rks à 5H du mat, ca le ferait aussi pas mal ;-). Parce que la on pourrait dire que tu reduis le royaume d'hibernia à ce qu'a dit la femme du cousin du frere du boucher (ben vi sur mid ils ont pas de boulanger, ils ont que des bouchers c'est connu ca ;-))
Maintenant on en a parlé au mdj, je suis déçu de voir que mes dires n'auront pas trop porté au final, dommage pour moi j'essayerai de faire mieux la prochaine fois promis ;-).

Mais bon, une chose m'échappe au final (et la ca te concerne pas grossbouf hein ;-) )c'est que normalement il y a de la place pour tout les types de jeu et qu'on peut s'amuser en acceptant que l'autre desfois fasse que la soirée qu'on passe soit moins bonne que d'habitude.
Enfin je dis ca mais bon je suis pas exempt de tout reproche non plus ;-).

Bon jeu à tous.

/bow Grossbouff
(message subliminal, t'es moche)
(message subliminal bis, je suis le plus bôôôôôôôôôôô^)
/kiss manzana au fait
(message subliminal pouet pouet au passage aussi, faut pas rever qd meme ;-) )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés