[HS]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illandas
Et voilà, pop Illandas Ranger, je sens que çà va être dur :x, j'espère qu'on va rigoler ! :P
Après WoW ça doit faire un choc le pve bas lvl DAoC
Citation :
Publié par Kouickz0r
Après WoW ça doit faire un choc le pve bas lvl DAoC
Bof, avec catacombs ajouté, y a aussi énormément de quêtes qui sont pas trop mal faîtes, bien mieux qu'aux débuts de daoc si on cherche un peu en profondeur.
Citation :
Publié par Carpe
Bof, avec catacombs ajouté, y a aussi énormément de quêtes qui sont pas trop mal faîtes, bien mieux qu'aux débuts de daoc si on cherche un peu en profondeur.
Ca n'en reste pas moins un ranger solo (flèches basse qual au début, difficulté à pull en instance et ce genre de choses)

Enfin je sais que j'ai commencé un sicaire j'ai craqué au lvl 7, c'est autre chose qu'un voleur ^_^
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ca n'en reste pas moins un ranger solo (flèches basse qual au début, difficulté à pull en instance et ce genre de choses)

Enfin je sais que j'ai commencé un sicaire j'ai craqué au lvl 7, c'est autre chose qu'un voleur ^_^
Bah j'ai fait un scout pour rire, pas eu trop de difficulté pour pex. Sans problèmes du bleu sur les instances 1-10, et 11-12 faits sur des jaunes sans qu'on m'ait filé quoi que ce soit.
Je pense que pour un ranger ça doit être au moins aussi simple.

Après on est d'accord faut sortir des templates full arc/fufu.

Puis avec le nombre de quêtes, en suivant avec bdo y a moyen de trouver un peu de stuff par ci par là.
Citation :
Publié par Richard Fish
Hello la ouikerie,

<Sixième Sens> fût un temps une guilde de furtifs sur Ys - Hibernia avec des joueurs de talent.
A partir de la j ai arreter de lire tellement je rigolais.....
Citation :
Publié par Eydis
A partir de la j ai arreter de lire tellement je rigolais.....
C'est ou qu'il faut rire ? à "ouikerie" ? Mwai bon c'est vrai que l'interprétation de ce 2è degré peut devenir drôle

ou "joueurs de talent" peut-être ? Ben la ya ptêt un sens caché mais bon de mon point de vue il a raison là

Honnêtement jouer non-BB à l'époque ou j'étais encore sur Ys/Hib il y a plus de 2 ans, fallait le faire quand même. Je ne dis pas que c'est un exploit ou que c'était Fufu zerg easy mode, mais quand même chapeau. Et au cas ou tu douterais de leurs talents, regarde la vidéo de Zolie, et instruis-toi
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Ski le Lulu ? :x
Lukiel je presume
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Publié par Shayour
ho hoo hooooo mais qui voila

Décidemment, je serais tjrs du coté opposé a certains de mes ennemis preferés. Enfin bon ... ben on se tapera dessus alors, encore une fois
Shay mon pot viens sur hib
Alors, comment vous montez lentement chez hibernia ?

C'est dur dur a xp sans rien... je suis a peine lv 27, et y a pas un fufu sur mid qui dépasse encore le lv 40 .
Citation :
Publié par Ganil
Alors, comment vous montez lentement chez hibernia ?

C'est dur dur a xp sans rien... je suis a peine lv 27, et y a pas un fufu sur mid qui dépasse encore le lv 40 .
a mon avis les gens qui cherchent a ding 50 les premiers n'ont pas rr furtif
Citation :
Publié par Lspawn
"joueurs de talent" peut-être ? Ben la ya ptêt un sens caché mais bon de mon point de vue il a raison là

Honnêtement jouer non-BB à l'époque ou j'étais encore sur Ys/Hib il y a plus de 2 ans, fallait le faire quand même. Je ne dis pas que c'est un exploit ou que c'était Fufu zerg easy mode, mais quand même chapeau. Et au cas ou tu douterais de leurs talents, regarde la vidéo de Zolie, et instruis-toi
perso ca m'a fait rire aussi , pas ton reply mais celui d'eydis.

ah oui quand on sait pas a qui on parle , on se tait hein, parce que parfois on sort des conneries assez interessantes. allez gogo t'instruire.
Citation :
Publié par Lspawn
Et au cas ou tu douterais de leurs talents, regarde la vidéo de Zolie, et instruis-toi
Faudra m'expliquer le lien de causalité entre la vidéo de Zolie et le niveau de jeu des 6e sens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés