[HS]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carpe
Faudra m'expliquer le lien de causalité entre la vidéo de Zolie et le niveau de jeu des 6e sens.
Zolie était une ombre 6eme sens au moment ou la video a été faite et elle jouait bien. C'est un exemple...
Citation :
Publié par Diorz
Zolie était une ombre 6eme sens au moment ou la video a été faite et elle jouait bien. C'est un exemple...
Ah d'accord.

Seulement à ma connaissance non seulement c'est pas le vrai joueur de Zolie qui avait guildé 6e sens, mais en plus ça veut pas dire grand chose, Zolie était largement au dessus des autre furtifs 6e sens en l'occurrence.

Mais bon on va pas développer ça sert pas à grand chose...
De plus, faut pas croire tout ce qu on voit dans les videos, c des morceaux choisis.

Cependant Zolie etait une grande ombre. Mais je pense qu elle a fini par se BB non ?

Des fufu hib de talent y en a eu Ochiba, Quivna, Popanise (non je deconne la), mais pas la bande a humaro, pas les fufu de "talent" campeur (deja a l epoque, sous OF) de VDD

Sur Glaston surveillez bien les "BB de talent" egalement. Je les vois deja nos fiers rangers, a moins de 5000 d une tour prise, histoire de pas etre trop loin du druide.
Citation :
Publié par Eydis
Des fufu hib de talent y en a eu Ochiba, Quivna, Popanise (non je deconne la), mais pas la bande a humaro, pas les fufu de "talent" campeur (deja a l epoque, sous OF) de VDD
Moi perso je met dans la liste de joueurs de talent Masque aussi .

Elle (il) reroll chez les Hibs aussi ? VENEZ chez Midgard Pour le challenge ben vi les Assassins sont les plus Weak
Citation :
Publié par Eydis
De plus, faut pas croire tout ce qu on voit dans les videos, c des morceaux choisis.

Cependant Zolie était une grande ombre. Mais je pense qu elle a fini par se BB non ?

Sur Glaston surveillez bien les "BB de talent" egalement. Je les vois deja nos fiers rangers, a moins de 5000 d une tour prise, histoire de pas etre trop loin du druide.
Fait attention a qui tu t'adresse quand tu lance un taunt....

Le BB moi je connais pas, le camping de tour non plus...

Moi ce qui m'exitais sur les normaux c'est de ridiculiser les type BB jusqu'au fond du slip en etant simplement en selfbuff et bien stuff...

Alors ne fait pas de ton opinion une généralité...

Puis 5000 de distance c'est l'équivalent de distance de 3 bolt et une demi distance de DD...

Sa fait pas bcp, et crois moi si on était venu ici pour jouer aussi petit, on serai deja OQP a pex avec un druid au cul, ce qui n'est pas le cas...
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Moi ce qui m'exitais sur les normaux c'est de ridiculiser les type BB jusqu'au fond du slip en etant simplement en selfbuff et bien stuff...
Ce qui ne veux pas dire que tu es un joueur de talent, ce qui veux juste dire que la classe Ranger à des avantages importants sur les autres classes furtives. La nuance à son importance.

D'ailleurs c amusant d evoir tous ces excellents joueurs mettre leur "talent" au service du meme royaume et de la meme classe.

C'est fou ca personne a reroll assassin ...

@Cerva j ai reroll un vampyr, j ai fait 5 niveau, ca ma gavé.

P.S : j aime bien le terme "ridiculiser", ca demontre deja une belle taille de cheville.
Aprés 3 années jouer sur mon scout j'ai bien le droit de goûter à une classe pas complètement weak ?

Mais j'avoue que j'ai longuement hésité entre le chasseur et le ranger...

Et si on pouvais évité les HS et les taunt...

[Edit : Ding légende]
Citation :
Publié par Eydis
Ce qui ne veux pas dire que tu es un joueur de talent, ce qui veux juste dire que la classe Ranger à des avantages importants sur les autres classes furtives. La nuance à son importance.

D'ailleurs c amusant d evoir tous ces excellents joueurs mettre leur "talent" au service du meme royaume et de la meme classe.

C'est fou ca personne a reroll assassin ...

@Cerva j ai reroll un vampyr, j ai fait 5 niveau, ca ma gavé.

P.S : j aime bien le terme "ridiculiser", ca demontre deja une belle taille de cheville.
[edit] nan rien en faite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés