déjà des prises de fort

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
En fait je crois que tout dépend du style de jeu.

La comparaison n'aura absolument pas lieu d'être si La Garde reste dans son esprit de jeu de Royaume, prise de forts, esprit convivial...

Le comparatif avec Occimoon est à mon avis mal choisi, étant donné que son style de jeu avait pourri le jeu des autres sur Carnac, soient ils Alb, Mid, TF, solos, ou pickups (peut être assurait il l'amusement de son propre camp, et encore de nombreux hibs s'élevaient contre son style de jeu).

Hell
je suis d'accord avec Hell. la Garde ne pratique pas ce rvr de royaume dans le but de faire chier les camps adverses y compris irl en leur pourrissant les soirées exprès, but que s'était donné le <insérer le qualificatif de votre choix> Occimoon.

comparaison qui n'a donc pas lieu d'être.
Citation :
Publié par Eredridan
Moi j'aime bien l'esprit et j'applaudis les prises de fort
Et ça me donne envie de guilder... seul hic... y a une guilde de ce type sur Hib ?

ba y a nos copain les ZERGs qui sont dans notre esprit depuis perpette <nos anciens ennemis preferes d' orca.
Ils st sur hib , mais le nom de leur gu m'en souviens plus, en tt cas c des gros moches avec pleins de chauve dans leur gu si si
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
ba y a nos copain les ZERGs qui sont dans notre esprit depuis perpette <nos anciens ennemis preferes d' orca.
Ils st sur hib , mais le nom de leur gu m'en souviens plus, en tt cas c des gros moches avec pleins de chauve dans leur gu si si
et une firby a couette
sinon c'est vae victis ou un truc dans le genre(je m'en rappelle jamais )
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca

hop hop je reporte modo, attaque perso sournoise !!

On a pas prétention a etre aussi agiles que les gens de la Garde pour l'esprit de realm mais nous sommes comme eux considérés comme des busseurspéonsafkstickplrp mais tant que ca fait de l'effet et notamment pleurer les raukssors de jol c'est tjs ca de pris ("ouin ouin zon pris mes aipays")!

Si vous aimez la musique celtique et que vous aimez taper sur les ptis gars de la Garde ya ptet moyen de s'entendre !
La Garde est une guilde royaume comme il en existe sur tous les serveurs.

Simplement il faut qu'elle garde a l'esprit ses directives et objectifs pour ne pas se faire déborder et constituer la cible a flam de Glaston.

La supériorité actuelle d'albion en rvr royaume réside dans le fait que chez les 2 autre royaumes, il n'y a pas encore de guildes fédératrices et p-e que certains lead royuame vont sur glaston pour ne pas retrouver le même jeu et a l'inverse peut etre que d'autres se verront pousser de ailes de lead: )
Citation :
Publié par sorentho divin
La supériorité actuelle d'albion en rvr royaume réside dans le fait que chez les 2 autre royaumes, il n'y a pas encore de guildes fédératrices et p-e que certains lead royuame vont sur glaston pour ne pas retrouver le même jeu et a l'inverse peut etre que d'autres se verront pousser de ailes de lead: )
C'est pas un peu tot pour parler de royaume dominateur ??
Evitons de commencer deja avec les ouins ouins Alb bus .. ouin ouin mid add .. etc alors qu'y a meme pas 50 lvl 50 sur le serveur
Evitons aussi les "Hib n'a peut etre pas de lead mais les choses vont tourner p'tet" LOL

1 semaine d'age le serveur et deja sur Jol ca parle comme s'il avait 1 an Je trovue que c'est un peu abusé quand meme, ici c'est pas Jol ys/Broc/Carnac/Orca. C'est un nouveau serveur, tachons d'oublier les prejugés !
Citation :
Publié par sorentho divin
ah mais je n'ai pas de préjugé, je fais une constatation sur une semaine, a court terme, bien sur que je ne projette pas sur l'avenir, j'ai bien précisé la domination actuelle

Aprés en effet on verra avec le temps
Regarde la zf hib et alb ca change vite
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
et une firby a couette
sinon c'est vae victis ou un truc dans le genre(je m'en rappelle jamais )
Bah quoi?? qu'est-ce quelle a ma couette ?? T'as un problème Tyhi ??

'tention je suis plus comme toi maintenant!! Je ne reroll plus

Sinon je suis pas étonné que ce soit la Garde qui réalise le premier claim, niveau rvr elle va faire bouger Albion dans le bon sens pour sûr, je sens que nos vertes prairies vont être envahies tous les soirs dans peu de temps

Rhyanna Senti Vae Victis
Tout est question de motivation vu l'état actuel du serveur prendre des forts ou même des rk c'est d'une facilité, après faut pouvoir gérer à long terme. Et puis on est 200 à 300 de moins que les autres royaumes sur alb mais bon certains gu se bougent déjà.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Je suis simplement étonné que certaines personnes qui ont crachés (et se sont moqués) sur/de la GO, aient maintenant rejoint La Garde et semblent avoir oublié tout ce qu'ils ont pensé jusque là
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Go go citer des noms, j'en vois pas...
Pas mieux
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
...Ehtnan...
Citation :
Publié par Edenae
Et puis on est 200 à 300 de moins que les autres royaumes sur alb
oui mais chez nous ces 200 à 300, sont des vampir sa auras pas d'incidence au niveaux rvr et relic! surtout dans un mois quand les vamp en aurons marre de ne faire que des duel a DL .
Citation :
Publié par milady/icare
oui mais chez nous ces 200 à 300, sont des vampir sa auras pas d'incidence au niveaux rvr et relic! surtout dans un mois quand les vamp en aurons marre de ne faire que des duel a DL .
Un vamp c'est loin d'être nul dans un gank group
Enfin bon c'est pas le débat mais les attaques gratuites sur ma noble classe (que je joue uniquement car j'adooore le skin décoloré à la MJ) me font beaucoup de peine
Citation :
Publié par Ciel - Inki

Ouais mais 5 ça devient un peu pourri.
C'est le syndrome paladin albionais de la bonne époque, beaucoup d'appelés, peu d'élus .
Citation :
Publié par Alive
Ouais mais 5 ça devient un peu pourri.
C'est le syndrome paladin albionais de la bonne époque, beaucoup d'appelés, peu d'élus .

ça c'est le problème de ceux qui n'ont pas d'amis
Citation :
Publié par Ciel - Inki
je vois pas bien ou je dit le contraire ,seulement je vois mal ou trouver tout les grp pouvant accueillir tout les vampir presents...

Citation :
Publié par Ciel - Inki
Enfin bon c'est pas le débat mais les attaques gratuites sur ma noble classe
noble classe hum hum si elle était si noble(donc honorable) y'en aurais pas eu des centaine de pop ....
si y'en a autan sur un serveur ou le buffbot seras inexistant m'est avis que c'est pas parce qu'elle est noble...

cela dit c'est aps le sujet du post et chacun joues comme il aime.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés