déjà des prises de fort

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belligerence
Tu faisais les quetes en cachette maintenant voila que tu rvr en cachette : /
Tu as pas l'esprit de groupe
Mais non ! Je m'exclamais sur le rr du monsieur. Je suis que 1L9 moi, tu sais bien qu'un Alb ne peut que difficilement ding 2L avant un bon paquet de temps après son 50, je respecte la tradition.

Citation :
Publié par Choupihihi
lol je me suis dit la meme chose , t"inquiete du freerp ca en team fixe meme avec leur bus ^^
Ca se dit pas. J'espère que tu seras des free rp pour nous.
Citation :
Publié par Choupihihi
lol je me suis dit la meme chose , t"inquiete du freerp ca en team fixe meme avec leur bus ^^

un petit conseil mon coco, ne vas pas trop vite en besone tu ne sais pas qu'il y a dans cette guild je pense, ca sera peux etre du free rp mais bon je pense que la garde joue pour s'amuse rplus qu'autre chose, pas pour prouver à quelqu'un qu'ils sont els plus fort contrairement à toi, mais bon hate de croiser avec ta team voir si je vais etre un free rp comme tu dis.

J'aime bien le sgens qui juge une Guild sur une phrase d'un seul membre de cette guild qui comporte plus de 60 personnes.

Tu sais chez nous on fait pas un tri sélectif du genre" tes quel rang sur ton serveur d'origine? Ah seulement 9L9 bon bah non désolé on te guild pas".

/clap ta mentalité mon petit.

ca se trouve (je dit ben ca se trouve pas encore vu cette personne quand je me suis log) c'est un joueur qui n'as pas plus d'1 ans de jeu et qui n'as peux etre pas fait beaucoup de RvR sur les serveur FR et qui ne connais pas toute els règles du jeu en RvR, je traduit pour bien que tu comprenne, dans ton language vous appelez ca un NOOB.
Tu as saisie?
Citation :
Publié par Choupihihi
On est tous du free Rp pour un autre. Et les grandes gueules qui étalent leur prétendu Skill@Forum_Inside sont logés a la même enseigne.
La garde est une guilde qui joue pour ses membres et pour son royaume.
La garde peux se vanter de jouer -elle- le jeu du royaume; le RvR lourd de prise de fort de siège etc etc et d'y générer de l'amusement pour l'ensemble de ses guildmates.

Alors oui c'est certain que tu peux faire de beaux frags sur ces joueurs si ta team fixe est bien rodée (et encore les joueurs en TF ne la ramènent pas autant que ça; là ça fait plus pitoyable qu'autre chose).
Quand a cette phrase c'est facile de se moquer d'un débutant le plus souvent ça occulte sa propre médiocrité.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
On est tous du free Rp pour un autre. Et les grandes gueules qui étalent leur prétendu Skill@Forum_Inside sont logés a la même enseigne.
La garde peux se vanter de jouer -elle- le jeu du royaume; le RvR lourd de prise de fort de siège etc etc et d'y générer de l'amusement pour l'ensemble de ses guildmates.

Alors oui c'est certain que tu peux faire de beaux frags sur ces joueurs si ta team fixe est bien rodée (et encore les joueurs en TF ne la ramènent pas autant que ça; là ça fait plus pitoyable qu'autre chose).
Quand a cette phrase c'est facile de se moquer d'un débutant le plus souvent ça occulte sa propre médiocrité.
/agree
Talking
Spouet !

Etant de La Garde et de la sortie d'hier soir, je confirme totalement que cette sortie était pour le fun, même si c'était orga avec un sérieux que j'apprécie fortement et une super mobilisation de gu et des officiers.

Et aussi je tiens à remercier les hibs qui nous ont bloqués l'accès à nged et offert une bataille fort sympathique devant le fort et ensuite en défense de notre tour.
Citation :

+1.

Helas ça n'empêchera pas la garde de rapidement devenir la cible privilégié de tous les Kevin roxxor du serveur, l'Occimoon de Glastonbury en quelques sortes.
Je ne me sens pas apte à juger du niveau général de la Garde, si tant est que l'on puisse dire que cela ait un sens. Ceux avec qui j'ai joués jusqu'à présent ont été sympathiques, et je trouve que permettre à tous ceux qui ne sont pas allés sur Glaston en RS opti ou avec leur guilde d'origine de pouvoir rejoindre une structure nombreuse et motivée, c'est quelque chose de très positif.
Les ricanements des pseudo-RS sur JoL à propos du jeu de guilde et de royaume, bah...
Citation :
Publié par silverlemid
sur le premier screen de la replique hib, ia un faucheur moche sur la gauche, caymoi

ding 1L2, 1L3 et 1L4 sur le coup, pour moi et mon baybay dans le fort

serenite 2 aidera a pex

sinon CT sympa, on avait limpression detre aux vaux, faut se cacher des viovio et cibler les bleus
Sur un serveur ou les BB sont limités tu pourrais au moins faire l'effort de pas l'amener en zone frontière
Citation :
Publié par - New $kill Order -
+1.

Helas ça n'empêchera pas la garde de rapidement devenir la cible privilégié de tous les Kevin roxxor du serveur, l'Occimoon de Glastonbury en quelques sortes.

Si ca les eclate ^^
Perso je les laisse s'astiquer, j'ai vu des joueurs de qualité dans cette gu, et seule la realité du rvr parlera
Citation :
Publié par Ealdia
la garde a beau avoirs des lacunes dans sa facon de jouer, elle n'en a aucunes dans les prises de forts, tours et rk.

vive la garde!
tout est relatif , je l'ais ais vu pas mal de fois RIP débilement
Citation :
Publié par - New $kill Order -
+1.
Faut bien alimenter les potins, sinon JOL ne serait plus ce qu'il est.
mouarf

première prise de fort par la Garde et déjà des ouins ouins !

il va y en avoir tous les deux jours de ce genre de post donc ?!

Pour ce qui est du reste, certains savent depuis lgts que Fidhec et ses acolytes font partis des rares joueurs et guildes de ce serveur qui auront leur place à la table ronde à Camelot , peut être même pourra t'il prétendre au trône au vu de ses motivations !

ca ca se respecte !

Pour ce qui est des corbeaux, tjs moqueurs, qu'ils en fassent autant ou se taisent en retournant à leurs charognes !

Vivement la fin du pex que l'on se tape dessus !
Citation :
Publié par Banirr / Jorodag
Sur un serveur ou les BB sont limités tu pourrais au moins faire l'effort de pas l'amener en zone frontière
En défense de fort nous auront des BB au keep groupé avec des solos sur les murailles (portée 5000). C'est prévisible et logique, il vaut mieux gagner 500 rp facilement et de plus son BB aura vite les RA ID Irez etc (ça me rappelle une vieille cabaliste et son méné).

Pour le sujet : La Garde (que je connais sous l'appellation GO) prouve une fois de plus son rôle dans le RvR de fort et j'ai hâte de voir l'utilisation des hérétiques (en gros j'ai hâte de voir les gens Ouin Ouin sur le coté abusé de Albion).

Korty clerc Orcanie
Odin Ici <Bad Karma>
Citation :

Une guilde de plus qui joue pour son royaume sur Agramon ? \o/

Je pose la question hein, je les connais pas moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés