déjà des prises de fort

Partager Rechercher
Citation :
Publié par - New $kill Order -
+1.

Helas ça n'empêchera pas la garde de rapidement devenir la cible privilégié de tous les Kevin roxxor du serveur, l'Occimoon de Glastonbury en quelques sortes.
En fait je crois que tout dépend du style de jeu.

La comparaison n'aura absolument pas lieu d'être si La Garde reste dans son esprit de jeu de Royaume, prise de forts, esprit convivial...

Le comparatif avec Occimoon est à mon avis mal choisi, étant donné que son style de jeu avait pourri le jeu des autres sur Carnac, soient ils Alb, Mid, TF, solos, ou pickups (peut être assurait il l'amusement de son propre camp, et encore de nombreux hibs s'élevaient contre son style de jeu).

Hell
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
En défense de fort nous auront des BB au keep groupé avec des solos sur les murailles (portée 5000). C'est prévisible et logique, il vaut mieux gagner 500 rp facilement et de plus son BB aura vite les RA ID Irez etc (ça me rappelle une vieille cabaliste et son méné).

c'est pas claire ton truc, tu peux reformuler je suis pas sûr du tout d avoir compris ^^

perso j ai deja vu dans les vaux des mecs avec leur bb stick afk, souvent en auto heal de grp ou heal sur cible, je trouve ca d un pathétique mais vous pouvez meme pas imaginer
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Le comparatif avec Occimoon est à mon avis mal choisi, étant donné que son style de jeu avait pourri le jeu des autres sur Carnac, soient ils Alb, Mid, TF, solos, ou pickups (peut être assurait il l'amusement de son propre camp, et encore de nombreux hibs s'élevaient contre son style de jeu).
Oui enfin lui aussi il faisait surtout du RvR de fort pendant toute la période ou il a été décrié ... Maintenant faudrait m'expliquer en quoi il a plus "pourri" le RvR de Carnac que la Garde pourrait "pourrir" celui de Glaston.
Citation :
Publié par - New $kill Order -
Oui enfin lui aussi il faisait surtout du RvR de fort pendant toute la période ou il a été décrié ... Maintenant faudrait m'expliquer en quoi il a plus "pourri" le RvR de Carnac que la Garde pourrait "pourrir" celui de Glaston.
/HS
Pour les explications, c'est sur le forum Carnac qu'il faut le demander. Je ne fais que rapporter ce que j'ai constaté, et c'était une quasi unanimité contre lui, à tord ou à raison, quel que soit le type de jeu pratiqué, et avec même une partie de son propre royaume contre lui.
/HS off

Hell
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Si ca les eclate ^^
Perso je les laisse s'astiquer, j'ai vu des joueurs de qualité dans cette gu, et seule la realité du rvr parlera
je crois qu ons est asser rencontrés pour que tu sache que mon reply n etait qu un remerciement pour la petite soirée.

sinon benle rvr commence tres bien sur ce serv .

bisous a uhma et torkaal en passant qui on taté du trebu
/HS
Pour les explications, c'est sur le forum Carnac qu'il faut le demander. Je ne fais que rapporter ce que j'ai constaté, et c'était une quasi unanimité contre lui, à tord ou à raison, quel que soit le type de jeu pratiqué, et avec même une partie de son propre royaume contre lui.
/HS off

Hell
t'oublie cux qui se sont fait virer de la guild pour avoir une vision différente de lui

Quoi comment ca je me sent concerné? ^^
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent a propos de la garde. Je ne sais pas s'ils jouent bien en RvR lvl 50 ou pas, mais je sais une chose: Cette journee j'ai pex avec eux l'aprem et ils m'ont emmener le soir pres de Crim-Crau et se sont des gens sympas.

Pas tlm joue que pour une TF ou kek chose comme ca et s'ils s'ammusent bien, he ben pq pas. C'est pas qu'on a camper un pont ou une chose pareille, car si les gens veulent pas se faire bus, suffit de pas aller pres d'un fort, c'est pas complique. En plus faut voir que le serveur n'as que une semaine sur le dos et donc c'est sur que tlm veut sortir pour tester ses persos, meme les grp de rox, les TF etc. vont bus un peu et a vrai dire, osef un peu. Je dirais on attend un peu que tlm ai fini lvl 50 et Darkspire, apres on verra la difference entre le style de jeux des guildes =)

En tout cas moi je dis merci a la garde pour enfin avoir SCM 1 et pour de jolies heures car c'etais marrant pour parler aussi =) C'est sur qu'en RvR j'aime bien etre a 8, mais j'aime aussi l'aspect MM de cet ORPG et donc parler a des gens sympas c cool =)
beaucoup de personnes se sont joint a La Garde parce qu'elle n'avait pas de groupe fixe prévu ou pas l'envie d'en rejoindre un , parce qu'elle voulait aller dans une guilde avec des objectifs précis ( royaume , rvr de masse ou rvr de groupe ce que fera LG aussi , peut etre pas aussi optimisé que les groupes fixes mais semi fixe on dira )
Citation :
Publié par Tink
beaucoup de personnes se sont joint a La Garde parce qu'elle n'avait pas de groupe fixe prévu ou pas l'envie d'en rejoindre un , parce qu'elle voulait aller dans une guilde avec des objectifs précis ( royaume , rvr de masse ou rvr de groupe ce que fera LG aussi , peut etre pas aussi optimisé que les groupes fixes mais semi fixe on dira )
Je suis simplement étonné que certaines personnes qui ont crachés (et se sont moqués) sur/de la GO, aient maintenant rejoint La Garde et semblent avoir oublié tout ce qu'ils ont pensé jusque là
Citation :
Publié par Kouickz0r
Je suis simplement étonné que certaines personnes qui ont crachés (et se sont moqués) sur/de la GO, aient maintenant rejoint La Garde et semblent avoir oublié tout ce qu'ils ont pensé jusque là
l'essayer c'est l'adopter c'est tt
Citation :
Publié par Kouickz0r

Go go citer des noms, j'en vois pas...
D'orca en nouveau y'a Torkaal/uhma, que je n'ai jamais vu cracher sur qui que ce soit, Ehtnan, qui etait Evo, moi (je te mets au défi de trouver un post ou je crache sur eux)... Aprés je vois pas de joliens d'orcarnac chez la Garde.. donc bon...
Citation :
D'orca en nouveau y'a Torkaal/uhma, que je n'ai jamais vu cracher sur qui que ce soit, Ehtnan, qui etait Evo, moi (je te mets au défi de trouver un post ou je crache sur eux)... Aprés je vois pas de joliens d'orcarnac chez la Garde.. donc bon...

Bah si y a moi mimi enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation :
Je parle de ceux d'en face !
a voir ce post ça promet si y a une attaque rk
sinon vi tout les membres de la garde deviennent des noobs qui afk stick des qu'ils sont guildés,certains resistent mais on les dresse en les forçant a regarder les feux de l'amour pendant des sorties rvr,et si certains resistent on les bats...apres tout ça une fois qu'on a bien la noob attitude on a le droit de porter l'embleme et d'aller s'empaler sur les gropes de gris qui pex a df
et le pire dans tout ça c'est qu'on est 50+ dans la gulde a s'entraider,jouer ensemble et s'amuser,si c'est pas malheureux
Citation :
Publié par 7r17r1
c'est pas claire ton truc, tu peux reformuler je suis pas sûr du tout d avoir compris ^^

perso j ai deja vu dans les vaux des mecs avec leur bb stick afk, souvent en auto heal de grp ou heal sur cible, je trouve ça d un pathétique mais vous pouvez même pas imaginer
même si C pathétique ça va devenir une réalité.
dans un monde ou on peut pas se BB, où un BB stick en balade est plus dangereux qu un camping de tour, prépare toi a souffrir qd tu approche d une prise de fort.
plop g tuer 2 hib avec 1 palintone avt hier dont 1 sur trébuchet ki avait casser crau c toi ?

a part sa je dirai sur les hib que vous avez de bon groupe bien opti
mais nous a la garde s organisons doucement avec le px puis les team rvr

belial de la GARDE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés