[goulet] un mod abusé?

Répondre
Partager Rechercher
jpense que les mecs click bien avant que le drapeau spawn et juste avant que le mec rip , tu sais a peut pret ou le flag va spawn
Justement je me posais la question : En défense, après avoir abattu le porteur de drapeau, il m'arrive souvent d'être le premier dessus, mais j'ai beau cliquer comme un furieux, je constate que ce n'est jamais moi qui le ramasse...

Alors mod ou c'est moi qui clique pas au bon endroit ?
Les rumeurs de hack ...

C'est pas pejoratif ce que je vais dire, mais franchement, dans wow, j'ai jamais vu une personne isolée qui serait succeptible de pouvoir utiliser ce genre de truc, c'est plutôt à 99% des types qui écrivent en sms et savent à peine se servir de leur souris déjà, alors télécharger un cheat, lol

(traduire isolé par solo non-guildé, car je pense qu'à l'intérieur de guildes les chartes sont assez claires pour excluse d'office de genre de joueurs)
C'est pareil avec les paloufs/rogues, de 1. ils s'y attendent de de 2. ils voient le drapeau avant tout le monde.
Même moi j'y arrive, alors c'est pour vous dire.

Vanish pour virer tout les ralentissement le drapeau tombe j'éclate le click de ma souris pas grave je balance esquive préparation sprint j'auto run et je change la souris.

Citation :
Publié par -DeeS-
jpense que les mecs click bien avant que le drapeau spawn et juste avant que le mec rip , tu sais a peut pret ou le flag va spawn
Et c'est incroyable le nombre de joueurs qui te vois vanish et qui ont pas la bonne idée de spam click juste derrière la ou tu était

Vraiment pas besoin de Mod sauf si tu n'a pas de tension...
Citation :
Publié par Desperaya
Le mod existe il s'apelle skill, la version 2.0 est sortie.

Ce mod est interdit

Accessoirement, d'apres un GM aucun mod ne permet de recuperer le drapeau. Ceci dit, il existe un programme externe a WoW qui le permettrait; et ce dernier est, bien entendu, interdit. Apres, il faut voir si la reponse varie d'un GM a l'autre
sans être un mod spécifique au prise de drapeau, il doit bien en exister un qui permette a ta souris d'aller automatiquement pointer sur un objets utilisable (style coffre ou porte) et ceci s'étendant donc au drapeau?
Citation :
Publié par odakim
sans être un mod spécifique au prise de drapeau, il doit bien en exister un qui permette a ta souris d'aller automatiquement pointer sur un objets utilisable (style coffre ou porte) et ceci s'étendant donc au drapeau?
y avais bien un mod qui permettais a un priest de déclencher son AE sacré quand un mob poper a proximité de lui. Manifestement il a pas du bien le régler, vu qu'il est mort 5 minutes après. (Gérer 5 jaunes pour soi c'est difficile quand même.)
non ça te les ramasse pas tout seul ça, ce que je voulais c'est un mod qui t'évite de cliquer sur 15 corps stack a la suite, ça loot ça ramasse direct
Citation :
Publié par Erei
sinon mettre une touche qui select le butin le plus proche et une touche qui ramasse, par exemple F7 G
lol, que de souvenirs ...
Citation :
Publié par Desperaya
Le mod existe il s'apelle skill, la version 2.0 est sortie.

Citation :
Publié par Sorine
Ceci est un fake.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce mod est interdit

Accessoirement, d'apres un GM aucun mod ne permet de recuperer le drapeau. Ceci dit, il existe un programme externe a WoW qui le permettrait; et ce dernier est, bien entendu, interdit. Apres, il faut voir si la reponse varie d'un GM a l'autre
Y'a que moi qui avait vu le post de Desperaya comme humoristique et au second degré ?

D'ailleurs le mod "skill" est à installer sur le joueur , pas dans l'interface
Citation :
Publié par bred
Y'a que moi qui avait vu le post de Desperaya comme humoristique et au second degré ?
Mais je crois que tu n'as pas vu que les posts de Sorine et de Ori étaient également humoristiques.

(Sinon pour Pittbull, c'est pas le fait qu'il Vanish pour lâcher le drapeau, c'est plutôt qu'il le faisait 3 ou 4 fois en 5 mn qui énervait les allys.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés