[Ys] çaAripha !

Fil fermé
Partager Rechercher
personnefairepostdeça ! çaAriphaçading 11L viviviçaimportant !

bravoça, çapouvoirvraimentpifpafmaintenant !


çanousedit : çanousajouterpostdeçaSisay

Citation :
Publié par Sisay Wrym
Alors que les frères d'armes se reposaient de leurs combats à Druim Ligen, Aripha se leva

Nysana: Tu retournes chasser Ari? Tu veux qu'on vienne avec toi?
Aripha: Non je vais y aller seule, ça me changera les idées

C'est ainsi que la finelame pris la route de Dun Crauchon et marcha en toute tranquilité sur la route

A ce moment, une flèche se planta près d'elle dans le sol, à peine elle eut le temps de lever les yeux qu'une 2e se planta cette fois dans sa jambe.

Aripha serra les dents, pris une popo pour regagner son souffle et pourchassa le chasseur qui fuyait sur le pont. Elle réussi à le rattraper et au même moment une assassine sortie de l'ombre et s'en pris a la celte...

La finelame ignorant la douleur des lames de l'assassine dans son dos s'attaquait au chasseur, lui faisant des feintes et le perforant de toutes parts. Alors que le chasseur rendait l'âme, Aripha se tourna vers l'assassine, ses armes rouges de sangs, le regard froid.

Celle ci voyant le regard déterminé de la celte, qui la défiait malgré les multiples blessures qu'elle avait reçu,fit un sourire méchant et plongea du haut du pont dans l'eau du fleuve, et fuya la folle armées de perforantes. Après tout la celte va mourir du poison...

La finelame qui avait plongé à la suite de l'assassine, nagea péniblement vers la rive de Dun Crauchon, elle voyait sa vie diminuer en meme temps que coulait son sang dans l'eau...

Aripha sentait l'eau bouger tout près, elle savait que l'assassine avait repris ses esprits et revenait à la charge. Comme elle s'y attendait, en sortant de l'eau la viking se jeta sur elle!

Alors qu'elle effectuait une véritable danse avec sa lame pour éviter les coups de la tueuse, de l'autre main elle cherchait frébilement une potion dans son sac, qui pourrait lui redonner un peu de vitalité...

Quand la celte sentie une flasque de verre sous sa main, elle sourit, la buva et sortie sa deuxième lame. Le combat pouvait recommencer...

Alors s'ensuivit une véritable danse macabre, les deux femmes étaients des duelleuses expérimentées, quand l'une attaquait, l'autre esquivait avec agilité...

Après ce qui semblait être une éternité, l'une des deux femmes tomba sur le sol, sans vie...

Celle encore vivante regarda ses mains, quelque chose avait changé suite à ce combat, elle ne saurait dire quoi... mais malgré la douleur de ses blessures...

Elle semblait avoir gagné en puissance...


http://img521.imageshack.us/img521/8629/ari11l2xn.th.jpg
GG coupine
__________________
- Archimonde/Ally ROgue combat
- War-Legend Gisoreux / destru Lindsul furie rr 50+
-Ys/Hib Stran seide 8L0 spe etreinte

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard



gratz
Aripha, Aripha, Aripha saute-moi au cou.
Aripha, Aripha, Aripha donne moi des coups.
Enfonce bien tes dagues
Et tes pointes à tout va
Dans la jongle
De mes boyaux, 'ripha.
Aripha, Aripha, Aripha saute-moi au cou.
Aripha, Aripha, Aripha donne moi des coups.
Fais-moi quelques malaises
Et la griffe au milieu.
On a treize,
Quatorze rangs a nous deux.


..en tous les cas, bravo
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Turpitude
Aripha, Aripha, Aripha saute-moi au cou.
Aripha, Aripha, Aripha donne moi des coups.
Enfonce bien tes dagues
Et tes pointes à tout va
Dans la jongle
De mes boyaux, 'ripha.
Aripha, Aripha, Aripha saute-moi au cou.
Aripha, Aripha, Aripha donne moi des coups.
Fais-moi quelques malaises
Et la griffe au milieu.
On a treize,
Quatorze rangs a nous deux.

..en tous les cas, bravo
Citation :
Publié par Loe
lol, c'est à la limite du provoquant quand même

Ben heu...
Tu vois, le prénom "Fernande" ? Je n'y peux rien, ça me rappelle toujours une chanson.
Aripha, c'est pareil
Et je voyais plutôt ça comme la complaite du petit Nalb/Mid 2-3L qui vient de se faire tailler en rondelles... Bref, passons.


(Nb: Un coup de dague dans la gorge, ça fait mal quand même ..... et ça marche bien pour sauter au cou )
Message roleplay
Citation :
Publié par Turpitude
Ben heu...
Tu vois, le prénom "Fernande" ? Je n'y peux rien, ça me rappelle toujours une chanson.
Aripha, c'est pareil
çanouspreferer Daniella
pfff non ça c'est nul coupine pifpafeuse tout le monde est 11L maintenant

gogo 12L !!!!

"Fais-moi mal, Ari, Ari, Ari !!!
Envole-moi au ciel... zoum!
Fais-moi mal, Ari, Ari, Ari !!!
Moi j'aim' l'amour qui fait boum!...
...
Fais-moi mal, Ari, Ari, Ari !!!
Je n'suis pas une mouche... zoum!
Fais-moi mal, Ari, Ari, Ari !!!
Moi j'aim' l'amour qui fait boum!...
...
Tu m'fais mal, Ari, Ari, Ari !!!
Pas avec des pieds... zing!
Tu m'fais mal, Ari, Ari, Ari !!!
J'aim' pas l'amour qui fait bing!...
...
Fais-moi mal, Ari, Ari, Ari !!!
Envole-moi au ciel... zoum!
Fais-moi mal, Ari, Ari, Ari !!!
Moi j'aim' l'amour qui fait boum!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés