pas d alb dans quartz

Partager Rechercher
On est tous ( les albs ) 40+ dsl.
Et puis pas de Vamp/WL sur alb :>
Publié par Keendalb
Pour une fois qu'Albion est pas plus peuplé que les autres royaumes on va pas pleurer !! Surtout que Mid est le royaume le plus pleuplé et ça c'est cool de revoir du Midgardien

Oui mais quand on voit ce que ça donne en surpeupler ou en équilibrer, je donne pas cher de notre peau en sous peuplé
a) Pas envie de se faire péter la geule par un millions de vamps et warlocks

b) pq aller au Quartz si on peut pex dans ce temps pour aller vrai RvR plus vite

c) Albion est SOUS-peuplées =))
j'ai de tellement mauvais souvenir de quartz avec ces séides et wl de partout que je préfère pex tranquillement pour me stuff et me permettre de voir toujours autant de wl et de séides mais 50 cette fois
Citation :
Publié par anyonee
bah ce serveur arrive alors que tout le monde connait le royaume monotouche et le royaume easy mode hein ... pour ca que alb est sous peuplé , le challenge est pas recherché par les gens ^^
Faut arreter de dire des conneries aussi, faut voir avant les "easy mode" et toute les belles appellations là, et tout ces trucs... de jouer ce qu'on aime peut être... ?

Parler de challenge c'est bien... mais bon faut des joueurs dans les 3 realm pour en avoir du challenge justement ^^;

J'ai passer 6 mois sur server classic US en jouant Alb (Sur Gareth Alb était sous peuplé également) j'allais pas encore reroll Alb, si ?
Bah samedi soir, ding 20, on est partis en duo à quartz avec un Fléau 23. Pas beaucoup d'Albs au tp, on s'est dit chic, si c'est pareil en face on va pouvoir s'amuser : paf groupes mids, des groupes hib... on a passé 20 minutes à slalomer entre les groupes, et parfois pas moyen de les éviter. Rien trouvé d'autres (et sans s'approcher des ponts, encore moins du FC ).
Bref, au bout de 20 minutes, on était repartis pexer. Si vous voulez voir des Albs, faudrait ptêt rendre le val jouable ?

@Thotor : on peut faire autre chose que de la défense de fort à Quartz.
Citation :
Publié par RedZ
Faut arreter de dire des conneries aussi, faut voir avant les "easy mode" et toute les belles appellations là, et tout ces trucs... de jouer ce qu'on aime peut être... ?

Parler de challenge c'est bien... mais bon faut des joueurs dans les 3 realm pour en avoir du challenge justement ^^;

J'ai passer 6 mois sur server classic US en jouant Alb (Sur Gareth Alb était sous peuplé également) j'allais pas encore reroll Alb, si ?
Lol on me fera pas croire que si beaucoup on reroll seide/wl/banshee c'est pour l'amour de ces classes.
Reroll sur Hib ou Mid pour changer la oui je veux bien mais choisir les classes qui éclatent tout c'est sûrement pas pour le plaisir du challenge.
Je ne voulais pas jouer une classe cheat j'ai donc choisi Alb, encore... Mais si au bout d'une semaine les vaux sont déjà flingués j'imagine déjà le rvr 50. C'est presque tuer la vie d'un serveur avant qu'elle ne commence.
Pas mieux que Darwyn, déjà il n'y pour ainsi dire pas d'alb dans ces zones, de aucun level, ensuite quand tu sors, c'est séide WL, groupes ect, on se sent désespérément seule, je veux bien rel mais y'a des limites au masochisme, solo c'est un peu difficile; autant j'adore allée dans les vaux habituellement, ben là à mon grand regret je grandirais sans, après avoir tester différentes de ces zones, je me dis que j'irais rvr en zone NF.
Pas mieux que Uhma.

On y a traimé samedi fin d'aprem avec mon groupe: on a dut tombé sur 2fg mid stick, 1fg hib avec 5-6 Seide en add du groupe.

Apres jme suis dit: oué bon c surement parce que c'est le samedi. Quand j'ai rel j'ai vu qu'on etait le seul groupe qui tournait sur albion

Si le RvR haut lvl ressemble a ca, il y aura mass free rps grace aux Seide et a tout les mages qui trainent: ca va imploser!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par [-Sildras-]
hier a 13h30 150 seides connectés

j avoue quepour les alb qui ont pas de classe comme le wl ca doit pas etre amusant

p.s : jejoue finelame

Bah le WL a quartz c'est comme tout les mages, ca implose face a un tank damage dealer :X

Sinon oui fear quand meme la population seide :\
Citation :
Publié par [-Sildras-]
hier a 13h30 150 seides connectés

j avoue quepour les alb qui ont pas de classe comme le wl ça doit pas etre amusant

p.s : jejoue finelame
C'est clair que c'est abusé 150 vamp... mais on verra si ils seront tous 50 un jour C'est vrai que sur server classic ya pas mal de Vamp/Warlock mais bon comme dit j'ai dit plus haut j'étais du côté alb, et j'ai pas "souffert" de la masse vamp/warlok que ça soit aux BG ou au RvR pour les "grands"

Bien sur il y en avait pas mal je vais mas mentir ça arrivait que defois tu te faisais poutrer par des Warlocks ou des Vamps mais bon c'était pas l'enfer...

Ne tirons pas de conclusions hâtives ! ça fait même pas 1 semaine que le server est up
Citation :
Publié par RedZ
Rien à voir en même temps, j'ai joué 3 ans sur mid pour finalement reroll sur mid Glaston une nouvelle fois
Toute facon on aura une vision du sujet plus approfondie une fois que les gens qui ne continueront pas l'aventure classic seront partis.
Moi j'ai roll vampiir car c'est une classe amusante et surtout qui m'permettait de pex vite en solo pour rattraper mes potes qui etaient 2x qd j'ai démarré

Bon apres le vampiir c'est loin d'etre godmode au lvl50 (je le sais pour avoir joué un vamp 50 avant..), par contre oui à quartz je 2shotais les magots en face alors j'avoue c'est abusé
Citation :
Publié par sellenna
Lol on me fera pas croire que si beaucoup on reroll seide/wl/banshee c'est pour l'amour de ces classes.
Reroll sur Hib ou Mid pour changer la oui je veux bien mais choisir les classes qui éclatent tout c'est sûrement pas pour le plaisir du challenge.
Je ne voulais pas jouer une classe cheat j'ai donc choisi Alb, encore... Mais si au bout d'une semaine les vaux sont déjà flingués j'imagine déjà le rvr 50. C'est presque tuer la vie d'un serveur avant qu'elle ne commence.
j'ai reroll WL car j'aime cette classe, je ne la connaissais que par quartz sur Ys (j'en ai monté un 24). Ce qui est sur c que c pas la classe qui rox à quartz, avec une chambre tu vas pas bien loin. Ce que j'aime dans cette classe, outre l'aspect de deal enorme au 50 :
- la variété des sorts (snare dot drain dd pbae NS)
- le fait de ne presque pas être interrompu (ce que je trouve assez lourd chez un magot normal )
- pouvoir faire du damage mais également être utile en groupe : heal et pbae pas dégueu
- tu attends pas ta mana des heures
- les sons
- le skin des anims
- le côté "stratégique" (mmmh oui un peu ) du choix des sorts en secondaires

les vamp et bainshee c pas mal aussi, mais bon ces classes ont un enorme défaut, faut être hib pour les jouer. Eh oui il se trouve que j'aime pas du tout hibernia, meme si je voulais jouer une classe qui roxe, je pourrais pas, mentalement c trop difficile d'évoluer dans un tel royaume. GG à ceux qui y arrivent.
Citation :
Publié par Rapidus
Bah le WL a quartz c'est comme tout les mages, ca implose face a un tank damage dealer :X
Il fait le malin mais je vous explique pas comme il a fear quand il s'est pris une assist 5WL (il a fait 1 round le pauvre Rapi')
Citation :
Publié par Ciel - Inki
surtout qui m'permettait de pex vite en solo
Lors du choix de la classe, c'est le petit détail qui fait toute la différence sur un serveur tout neuf sans sous etc ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés