pas d alb dans quartz

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Rien à voir en même temps, j'ai joué 3 ans sur mid pour finalement reroll sur mid Glaston une nouvelle fois
Toute facon on aura une vision du sujet plus approfondie une fois que les gens qui ne continueront pas l'aventure classic seront partis.
....

Les servers classic US ca fait pas 3 ans qu'ils sont ouverts donc logiquement c'est que je vien de quitter Alb non ? donc si, ça a à voir, à part d'être fan profond de Albion je change pas de server pour refaire la même chose c'est un peu lassant, c'est clair que si ca fait 2 ans que j'ai pas jouer un realm c'est totalement different... mais c'est pas du tout le cas.

@féliciend : Pareil pour moi, je peux pas jouer sur Hib même des classes tres bonnes, c'est la déprime sinon ^^; fait plaisir de vois quelqu'un qui pense pareil
Citation :
Publié par anyonee
bah ce serveur arrive alors que tout le monde connait le royaume monotouche et le royaume easy mode hein ... pour ca que alb est sous peuplé , le challenge est pas recherché par les gens ^^
je joue moniale en week end en groupe fixe et j ai play healer et autres classes mid pendant un an plus donc je go sur hib pour découvrire donc bon la recheche du easy mode voila quoi^^, c est surtout la recherche du neuf imo, puis comme alb est surpeuplé ailleurs , il y a plus de gens qui doivent test hib/mid que alb enfin je penses
Citation :
46alb et 148 mid perso j'y suis allé samedi soir si certains m'ont vu j'suis resté que 2 heures mais c'était bien marrant
j'étais Xsoule bainshee 24 qui faisait des gros rush
Ouais simpat les rush un par un sur la mass mid ^^

ouais c'était simpat.
Samedi (je crois) il y avait un petit groupe d'albs et ils arrivais a bien add des fois ^^
Enfin c'est claire que se battre contre un zerg c'est souvent lassant ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés