Les tendence du server ??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LoveMeh
Personnellement le vampiir qu'on a croisé en RvR, nous a meme pas tapé :x

y s'est fait stun, /rel. Donc venez nombreux amis Séides ! nous reprendre df ^^
Bah 1L1 (sans purge/charge) en 3v1, c'est costaud seide mais spa Dieu quand même (pas un sorcier au début de NF )
Citation :
Il y a plus de Shaman que de Vampiir!
A l'instant: /who shaman: 172 réponses.

J'ai louper un épisode?
Tu manques juste d un peu d'anticipation... car je pense que c'est le DR effect
Citation :
Publié par Rifnel
Tu manques juste d un peu d'anticipation... car je pense que c'est le DR effect
Et qu'est-ce que DR a de bien pour le Chaman?
Perso je vois pas .
je pense que pas mal de monde monte un chaman a coté pour bb pdt l'xp, surtout que ca apporte aussi du bonus a l'xp pdt les instances donc c pas pénalisant de l'avoir dans le groupe
Citation :
Publié par Minitossa
Il y a plus de Shaman que de Vampiir!
A l'instant: /who shaman: 172 réponses.

J'ai louper un épisode?
1192 all,
198 vampiirs,
156 droods,
109 bards.

pour le chaman avec DR , ca fera une classe qui pourra tres tres bien soloter , template 38/37 = speed infini + dot correct + bolt+dd+ae dot (hihi)

et les champions level apportent la possibilité de se spe dans une arme ( kikou je te met un 400 avec mon 2main epique chaman DR? Oo)
Je pense que beaucoup de seides ne montent que pour faire de l'argent et pl une autre classe apres, enfin c'est un avis.
Publié par guico
Voila je suis repartis sur midgard, jai choisis un peti zerk spe hammer et left axe ^^

Pseudo Winny
Un jour Maître Yoda a dit : "Plus facile est le côté obscur"

Donc c'est bien de ne pas avoir choisit le côté obscur en rejoignant hibernia !
need être dans un ou deux mois quand certains auront renoncé a monter sur classic et faire un /who all sur les 3 realm.

Pour l'instant c'est pour ma part, très peu objectif.

@miriade : send moi ken t co sur classic (forsa).. /kiss
Citation :
Publié par ='(
need être dans un ou deux mois quand certains auront renoncé a monter sur classic et faire un /who all sur les 3 realm.
Eh bien dans un ou deux mois ca sera EXACTEMENT la même situation que maintenant. C'est-à-dire mass hib/mid et peu d'alb.

En général sur un serveur donné (prenons l'exemple de Glastonbury) quand 30% quittent le serveur, c'est 30% d'alb, de hib et de mid. C'est des stats tout simplement.

Donc, à moins qu'il n'y ait un évènement extérieur (lequel ? j'en vois aucun, ah si p-ê un gros up des classes alb dans le patch 1.81z), la situation sera identique, seulement avec environ 30% de joueurs en moins (voire plus, pour les 30% c'est mon estimation, ca sera ptet 50%, mais les proportions seront GARDEES).

A+.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par azai
allez y faites des warlock, ca croustille sous viper 3^^
en même temps tu va croustillant longtemps sous leur no skill mod avant d'avoir ton viper 3
Citation :
Publié par Egelbeth
pas d'accord
regardes carnac
au depart c'etait masse mid
aujourd'hui mid est sous peuplé depuis un long moment
Carnac est un mauvais exemple, pourquoi Mid dominai ? BK, buss Nemesis, qui a eux seul dégouttai du rvr. Apres et il y a eu TOA qui a fait deserter le rvr pour les Hib et Alb.

Apres sous peu-peuplé pour le pex oui, pour le rvr pas vraiment mais c'est a cause de Orcanac cette fois ci.

Edit : Ah oui aussi vu le nombre de personne un bon fg pouvais faire la balance sur le rvr.
Je pense la tres forte présence des mages est du au syndrome du c'est-moi-qu'est-la-plus-grosse, du aux gros dgts que tu peut faire avec un mage en un minimum de temps et avec un minimum de stuff. Avec tank, faut plus de temps, du meilleur stuff.

Sinon question subsidiaire, est ce que le farm de galla est encore pratiqué ou bien c'est useless avc catacombs ? ( j'ai jms jouer à cata )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés