Les tendence du server ??

Partager Rechercher
Bonjour je trouve que ce server et le bon moment pour ce remettre a dark age par contre jai une voir plusieur petite question !!!

L'etat des royaumes ??? (les plus peuplés les moin peuplés)

J'ai une préférence pour deux perso (vamp ou zerk) je ne sait qu'elle choisire ceci dependra de l'influence et du nombre de personne qui on obter pour c'est classe

(si vou avez une otre id pour un perso dmg dealer voir tank dite moi)
Citation :
Publié par -Terek-
mid > hib >> alb niveau population
Oui visiblement c'est ça..

mais je pense que niveau classe séide > Warlock >>>>> autre

donc je ne saurais que te conseiller de jouer un autre tank, au hasard mercenaire ^^
Nan nan faut pas jouer mercenaire:

c'est nul
ca tape comme une sentinelle avec 1080 de WS
c'est moche
ca solote mal

Bref, ne rerollez pas mercenaire pour la gloire d'albion !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par guico
Cry more a ce que je sache on disais ossi que les joueur helaxa ct d peon ... aprer c'est une classe comme une autre ...

Le seide peut être joué intelligemment en groupe... mais pas avec la spe solo

Et la haxa vu comme c'est joué 95% du temps c'est pas une classe comme les autres.
Il est encore un peu tôt pour parler de véritables tendances en ce qui concerne la population des différents royaumes, il me semble que c'est tout de même assez équilibré (un petit peu moins d'albionnais cependant)

Pour le choix de ta classe si tu aimes le challenge, si tu veux jouir de victoires méritées, et ainsi être reconnu comme grand combattant glastoburien, je te déconseil fortement le séide Séide completement cheaté a l'heure actuelle (ps : je sais ce que je dis mon main est Séide)
Donc il reste le Zerk : classe interessante, qui remplis très bien sont rôle de "damage dealeur" dans un groupe et qui peut meuler d'autres joueurs en solo sans problèmes (grace à la RA "charge" par exemple qui te permettra de ne pas etre passif quand tu croiseras un magos). Donc Zerk,
ça reste une classe quand même pas mal jouer mais beaucoup de groupes auront besoins d'un ou deux Zerk (voir 3 ), qui est d'ailleur surement moins joué que le sauvage ^^

Donc Zerk, en plus tu peux le faire troll
Citation :
Publié par guico
Cry more a ce que je sache on disais ossi que les joueur helaxa ct d peon ... aprer c'est une classe comme une autre ...
bein disons que toutes les classes bien jouées font des carnages. Mais certaines classes n'ont pas forcémment besoin d'etre bien jouées ... et le séide en solo en fait partie sur ce serveur.
Citation :
Publié par orime
bein disons que toutes les classes bien jouées font des carnages. Mais certaines classes n'ont pas forcémment besoin d'etre bien jouées ... et le séide en solo en fait partie sur ce serveur.
tu fais bien de souligner que l'on parle du séide en solo, en groupe il est bien mais pas abusé
Citation :
Publié par Fharamir
160 vampyr de log en moyenne
3 lettres :

L O L
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Les tendances du serveur ???

Je n oserai pas me prononcer pour tt le monde, mais en ce qui me concerne, je suis etero !

dsl je recommencerai pas

Sinon euh ben ... l est un peu tot pour se prononcer je pense
Citation :
Publié par ifurina daerlythe

c super cheat quand meme !
pas autant que séide/ranger/warlock désolé : /

pis chasseur sweak de toute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés