Les tendence du server ??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozer
Seide>hib>mid>alb niveau population de serveur
Le pire c'est qu'on l'a vu venir de loin cette prolifération de Seide
J'avais bien aimer les réponses de certains il y a quelques semaines "Mais nooonnn, ce sera une classe jouée parmi tant d'autres !!!"
ptit comparatif mago mid :
hier a 0H :

Runemaster 27
Bogdar 54
Pretre de hel 88
Warlock 98

voila comme quoi le hel est quand même apprécié, mais comme c'est pas une classe cata on whine pas dessus hihi.
et le hell est utilisé en ce moment parce qu'on est dans une période de pex
pour une team il est plus facile de monter des hell au debut puis de PL des persos que de pex avec un groupe tank
Citation :
Publié par Nasdaq
et le hell est utilisé en ce moment parce qu'on est dans une période de pex
pour une team il est plus facile de monter des hell au debut puis de PL des persos que de pex avec un groupe tank

Beaucoup plus rapide en groupe tank avec les instances Cata.
fu on the systéme !

on peut même plus aller a quartz en solo puisque les séide solo sont même en groupe de séide eux même, c trop impressionnant tous les no skill qui va y avoir au 50!
Citation :
Publié par Rapidus
Bof, les seide solo/duo/trio ca va etre du PL rp pour les groupes
Agree
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Après faudra voir si yaura des courageux pour partir solo sans bb en sachant que des grappes de séides les attendent. J'espère que non, que ces séides se tooch un peu
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
ils ont interet d'en profiter car un nerf des self buffs est en préparation pour le seide sur serveur classique

je pense que ça va whiner bientot
Et comme sa il restera plus que les "vrai" séide qui aime leur perso, car même avec un nerf, le séide bien joué sera toujours puissant ( comme toute les classes quoi )
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
ils ont interet d'en profiter car un nerf des self buffs est en préparation pour le seide sur serveur classique

je pense que ça va whiner bientot
Je joue pas Seide, mais j'aimerai beaucoup voir la source de ce que tu avances, pour le bien du royaume d'Hib.

Parce que s'il faut attendre la version 1.89z ils ont du temps devant eux quand meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés