Et si c'était une femme ???

Partager Rechercher
Moi je dis GG, car même si je me gronde très fort IRL de penser ça : j'aurai aimé pouvoir faire pareil.

Mais bon, études, boulot, toussa, dur à mettre en veilleuse même pour la sortie du serveur classic
Citation :
Publié par Xoonaka Xoo`
C'est ici pour critiquer la manière de vivre d'une personne ?
En tout cas elle vous a tous own et je suis bien content pour elle =)

bravo pour la perf

oulo oui elle m'a owned gravement la je sais pas si je m'en remettrais
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
oulo oui elle m'a owned gravement la je sais pas si je m'en remettrais
pareil, je pense d'ailleurs annuler mon concert d'Helloween de ce soir tellement je suis triste (oui ils sont toujours vivants pkoi?)
Citation :
Publié par Random mauvaise langue
blablabla no life blablabla

Si j'avais pu faire pareil je l'aurais fais , je préfère bourriner 3 jours pour up 50 que y passer 2-3 semaines en jouant 2-3h par jour.
Citation :
Publié par ***²
Si j'avais pu faire pareil je l'aurais fais , je préfère bourriner 3 jours pour up 50 que y passer 2-3 semaines en jouant 2-3h par jour.
Moi, clairement pas, mais parce que j'aime prendre mon temps, découvrir un nouveau royaume, rencontrer des gens, et que la course à l'xp aurait plutôt tendance à me décourager

Mais chacun a le droit de jouer comme il l'entend )
(c'est quand même son temps de jeu, qui a le droit de lui dire comment elle doit l'employer !)

...donc GG à elle
Citation :
Publié par Crag Snowdream
pareil, je pense d'ailleurs annuler mon concert d'Helloween de ce soir tellement je suis triste (oui ils sont toujours vivants pkoi?)

omg ils sont encore debout??? la ca mérite un GG au moins
Pas GG, fau etre complétement abruti pour ne pas avoir de vie à ce point, faut se rappeler que daoc est un jeu pas la realité.

Sinon bah encore 4 jours de no life pour pex ton prochain perso...
Citation :
Publié par Manila
Pas GG, fau etre complétement abruti pour ne pas avoir de vie à ce point, faut se rappeler que daoc est un jeu pas la realité.

Kikoo les gens intransigeants @taviedoitmeplaire
Citation :
Publié par Crag Snowdream
lis bien les reply et un certain calcul. Si tu prends la peine de lire un tant soit peu et d'essayer de comprendre (je sais, c'est tard, et moi je vais me coucher!) tu verras le play de la jeune demoiselle... enfin chacun trouve son compte où il peut hein moi je m'amuse avec mon animiste lvl 10 , que je ne joue pas tous les jours
ERF y'a 2 ans j'ai prit 3 jours de repos pour aller au SKI dans un coin pommer j'ai fait que ca de mes journées ... ni amour , ni boulot , ni a manger , j'etais limite seul rien ...

MDR JE SUIS UN NO LIFE AFK SUICIDE IRL ET JE REVIENS MDR

Si c sa passion et son choix il regarde qu'elle crétin . Maintenant peut être que tu te prends pour dieu le père pour emmètre de tel jugement sur une personne ? tu as déjà penser a consulter ? perso de mon coté de l'histoire le plus fou dans l'histoire c pas elle .
Citation :
Publié par Manila

As tu des hobbies ? N'es tu pas satisfait quand tu arrive a avoir une longueur d'avance sur les autres dans tes hobbies ? Pour un musicien, je pense que c'est assez satisfesant de voir qu'on joue mieu que les autres, pour les no lifes c'est surement pareil
Foutez lui la paix un peu avec vos jugements a la mord-moi-le-noeud...

Elle a reussi el tour de force d'etre la première 50 du serveur et c'est tant mieux pour elle, GG a elle et tant pis pour les autres...

(d'ailleurs on a un deuxieme 50 sur alb, un PA aussi)

(Wohooo ding Oracle )
Wow gratz quand meme...
J'essayerais de faire pareil apres mes partiels pdt les vacances Mais bon monter aussi vite que nécro sur Hib...peut etre animiste ou empathe moon ( vive les mittes et les arbres ! )
Citation :
Publié par Moymoy
As tu des hobbies ? N'es tu pas satisfait quand tu arrive a avoir une longueur d'avance sur les autres dans tes hobbies ? Pour un musicien, je pense que c'est assez satisfesant de voir qu'on joue mieu que les autres, pour les no lifes c'est surement pareil
A une difference près, la musique est réel alors que daoc est fait de pixel

Et puis j'ai jamais trop considéré daoc comme un hobbie, c'est plutôt un passe temps

Enfin bon osef de sa vie elle fait ce qu'elle veut après

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés