Et si c'était une femme ???

Partager Rechercher
Presque autant de /played que mon syllabus de droit, on échange ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Je deco 42 la, tt mon grp est ds cette tranche de lvl, mais sur mid en tt cas, j ai fait un /who et apparement on aurais des 47 deja. Probablement que demain matin ns aurons aussi plusieurs 50 vu que visiblement ct un grp qui pexais ensemble.

heu a oué gg au fait
Citation :
Publié par Shayour
Je deco 42 la, tt mon grp est ds cette tranche de lvl, mais sur mid en tt cas, j ai fait un /who et apparement on aurais des 47 deja. Probablement que demain matin ns aurons aussi plusieurs 50 vu que visiblement ct un grp qui pexais ensemble.

heu a oué gg au fait
45 a minuit point de 47
Citation :
Publié par Manila
A une difference près, la musique est réel alors que daoc est fait de pixel

Et puis j'ai jamais trop considéré daoc comme un hobbie, c'est plutôt un passe temps

Enfin bon osef de sa vie elle fait ce qu'elle veut après
La musique c'est des ondes. Je vois pas en quoi un pixel serai moins réel qu'une onde.
Vous voulez dire une vraie fille Irl?
Bah là je dis bravo....

Le CHILI va sans doute élire dans peu de temps sa première femme présidente et DAOC aura sa première fille ding 50 sur un serveur.

Je vais enfin pouvoir me faire les ongles en instance tranquillement sans être traitée de boulette: nous avons notre icône maintenant
Merci à elle , parce le nom un peu dur pour ma petite tête à retenir.
Citation :
Publié par Crag Snowdream
le mot aigri est peut etre le mot le plus utilisé depuis un an sur JoL
Ah? Moi je croyais que c'était "Ouin".....

Citation :
Publié par Sélana
Vous voulez dire une vraie fille Irl?
Nan.. Y'a pas de fille, dans ce jeu, c'est une légende

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés