Et si c'était une femme ???

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turpitude
Ah? Moi je croyais que c'était "Ouin".....

Nan.. Y'a pas de fille, dans ce jeu, c'est une légende

ouin chui aigri alors piske vous le dites
et merde chui marié a une legende
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
ouin chui aigri alors piske vous le dites
et merde chui marié a une legende
tu es aigri c'est pas très gentil tout ce que tu dis sur ce fil

Bravo pour le ding 50 sinon, c'est vraiment une belle performance en si peu de temps et sans stuff !!
Citation :
Publié par Katharyna
tu es aigri c'est pas très gentil tout ce que tu dis sur ce fil

Bravo pour le ding 50 sinon, c'est vraiment une belle performance en si peu de temps et sans stuff !!
euh en meme temps j'ai rien dit de méchant
La belle performance c'est d'avoir la resistance face à l'ennui de continuer encore et encore.
Un peu une performance sportive d'endurance quoi, alors bravo.

Par contre le
Citation :
ben haha, c'est une necro hein
Citation :
ERF y'a 2 ans j'ai prit 3 jours de repos pour aller au SKI dans un coin pommer j'ai fait que ca de mes journées ... ni amour , ni boulot , ni a manger , j'etais limite seul rien ...

MDR JE SUIS UN NO LIFE AFK SUICIDE IRL ET JE REVIENS MDR

Si c sa passion et son choix il regarde qu'elle crétin . Maintenant peut être que tu te prends pour dieu le père pour emmètre de tel jugement sur une personne ? tu as déjà penser a consulter ? perso de mon coté de l'histoire le plus fou dans l'histoire c pas elle .
toutafé d'accord.
gg à elle, mais bon de là à faire un post , y a des gros joueurs, et y a de grosses joueuses aussi, tout existe, aprés juger no life, blabla, personne n'en sait rien et osef aprés tout chacun vit sa vie ( ou pas ) du moment qu'il/elle te dérange pas où est le mal ?
Boarf

Des aigris ( appelez les comme vous voudrez ) il y en aura toujours.

Juste pour souligner, elle ne pensait pas ding 50 la première, mais étant avancée quand elle en a prit conscience elle s'est dit pourquoi pas. Ce n'est en aucun cas de la no life attitude, quand dans mon premier post je disais qu'elle passait de bonnes nuits, c'était le cas ( les 2 premiers jours ), la dernière nuit fut retardée en effet, un peu normal. Ca a été prit plus pour un véritable amusement, une fin en sois, et toute sa guilde était derrière a la supporter ( et Hell a lui porter la pizza ).

Ce qui me fait le plus rire en fait ( et pitié ) c'est que les gens qui n'approuvent pas cela et qui déblatèrent la dessus, je suis sur qu'ils ont déjà fait des LAN entre potes, a passer des nuits blanches a jouer a CS ou Quake a l'époque ... La c'est pareil, sauf que c'est daoc et que c'est un jeu auquel chacun de nous attache une importance, a différents niveaux d'intégration.

Donc voila, c'était un post a GG ( que nous n'avons pas l'habitude de lancer, enfin p't'être pas Fugo ), mais plus pour marquer le coup d'être le premier 50 d'un serveur tout neuf ou ( et je doute me tromper ) des 100 aines de personnes ( et sûrement celles qui flamm sur cet évènement ) aurait voulu avoir son nom a sa place.

Enfin voila, l'évènement est passé, encore gratz même si certes la classe avantage on le sait ( et imo sans stuff c'est plus dur qu'avec du stuff c'est comme n'importe quelle classe ), mais le résultat est la lui aussi.
GG belle perf , premiere femme a etre 50 en first sur un serveur daoc ?

Ps : Pathetique les personnes qui juge la vie de quelqu'un d'autre , on devrait tous les pendres par les couilles ceux la .

Ps2 : Ouai je confirme pas besoin de stuff pour monter un necro.
Citation :
Publié par Plop/Bjorn
Boarf

Juste pour souligner, elle ne pensait pas ding 50 la première, mais étant avancée quand elle en a prit conscience elle s'est dit pourquoi pas. Ce n'est en aucun cas de la no life attitude, quand dans mon premier post je disais qu'elle passait de bonnes nuits, c'était le cas ( les 2 premiers jours ), la dernière nuit fut retardée en effet, un peu normal. Ca a été prit plus pour un véritable amusement, une fin en sois, et toute sa guilde était derrière a la supporter ( et Hell a lui porter la pizza ).

Ce qui me fait le plus rire en fait ( et pitié ) c'est que les gens qui n'approuvent pas cela et qui déblatèrent la dessus, je suis sur qu'ils ont déjà fait des LAN entre potes, a passer des nuits blanches a jouer a CS ou Quake a l'époque ... La c'est pareil, sauf que c'est daoc et que c'est un jeu auquel chacun de nous attache une importance, a différents niveaux d'intégration.

Donc voila, c'était un post a GG ( que nous n'avons pas l'habitude de lancer, enfin p't'être pas Fugo ), mais plus pour marquer le coup d'être le premier 50 d'un serveur tout neuf ou ( et je doute me tromper ) des 100 aines de personnes ( et sûrement celles qui flamm sur cet évènement ) aurait voulu avoir son nom a sa place.

Enfin voila, l'évènement est passé, encore gratz même si certes la classe avantage on le sait ( et imo sans stuff c'est plus dur qu'avec du stuff c'est comme n'importe quelle classe ), mais le résultat est la lui aussi.
lol moi jsuis pas aigri en tout cas
Citation :
Publié par Plop/Bjorn
Boarf

j'ai les larmes aux yeux
Putin certains vous êtes graves à critiquer

Sans dec on dirait que vous êtes trop vnr parce qu'une meuf a ding avant vous. Et puis il faut voir les reply, un tas de mecs aigris de ne pas avoir la possibilité de jouer autant que certains. Donc forcé de critiquer en disant "moi au moins j'ai une life irl, une meuf etc etc", alors que si vous aviez moyen de jouer autant, certains ne s'en priveraient pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés