Problème razielle :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'ai un "petit" problème avec une razielle que je viens d'acheter. J'ai vérifié les conditions pour pouvoir la porter et tout est bon mais (et oui il y a un mais) quand je veux l mettre ça me répond que je n'ai pas les caractéristiques pour la porter

Mes caractéristiques

http://img222.imageshack.us/img222/7/caract4wl.gif

Cractéristique d'une razielle

Niveau 52
Force >104
Agilité >20
Vitalité>52

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue parce que là, 1 million ça fait mal par où ca passe
Heu ...
Essaye peut être de grimper de deux level ?
A ma connaissance la Razielle se portait au niveau 54, il est possible que malgré une contre-indication ça reste officieusement le cas.
Dans les statistiques que tu nous montres, prends tu comptes des bonus apportés par l'arme que tu équipes en ce moment?
Car ces bonus disparaîtront avec la venue de ta Razielle...
Je pense surtout a ta vitalité car tu es proche du seuil 54 pour 52 et la Razielle n'en apporte pas...
Un matin très calme, comme il n'en existe si peu, en admirant les premiers rayons d'un soleil encore pale, un homme a gravé sur le sable blanc de la plage un mot refletant la toute puissance de sa sagesse, ainsi cet homme a dit:
GLAABBEUUHAAA
Depuis que je le répète, je me demande si je ne fais pas d'erreurs en l'orthographiant...
Citation :
Publié par Beothien
Heu ...
Essaye peut être de grimper de deux level ?
A ma connaissance la Razielle se portait au niveau 54, il est possible que malgré une contre-indication ça reste officieusement le cas.
La razielle est lvl 52
Citation :
Publié par Naelh
Dans les statistiques que tu nous montres, prends tu comptes des bonus apportés par l'arme que tu équipes en ce moment?
Car ces bonus disparaîtront avec la venue de ta Razielle...
Je pense surtout a ta vitalité car tu es proche du seuil 54 pour 52 et la Razielle n'en apporte pas...
Non je ne prend en compte les caractéristiques de mon arme actuel (baton du wa)
Citation :
Publié par liliosa
REgarde tes carac sans aucune arme, et tu risque de voir autre chose, surtout si tu porte un pano complète.
Donc, il faut les caractéristiques à la base ?
non c'est un BUG ^^ je crois

soit augmenter encore un peu son niveau soit attendre d'avoir un peu plus en carac

c'est arrivé a beaucoup d'objets
pas les carac'
pas le niveau

pour ma part mon enu lvl 60 ne pouvait pas porter le geloset
j'ai du attendre 61

j'ai pas raison ^^' ?

mon EX- problème
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post10801139

EDIT : BUUUUUUUU
UUUUUUUU
UUUUUUUUUUU
UUUUUUUU
UUUUUUUUG je pense

Comme le dis Liliosa, enlève ton arme actuelle et vérifie si tu as toujours les caractéristiques demandées.

Edit : le temps d'écrire, tu avais déja répondu
Citation :
Publié par actaria
Donc, il faut les caractéristiques à la base ?
Pas nécessairement, mais le fait d'enlever l'arme peut faire perdre des points de carac ce qui peut entraîner l'impossibilité de prendre la Raziel.
moi je connait un ptit bug qui pourais t'aider a resoudre ton histoire, si il te faut 20 en agilitée pour porter une épée (c'est un exemple) et que tu a une ceinture qui te retire 25 en agilitée, tu la retire (tu a donc les caracteristiques necessaires) puis tu la remet apres avoir équipé ton arme ^^ tu peut donc jongler avec les objets jusqu'a ce que tu ai ton equipement

normalement avec cette technique tu peut equiper nimportequel objet du jeu ^^

(j'espere que j'ai bien expliqué et que sa va vous servire ^^)
elle l'est toujours mais certaines personnes ne peuvent pas la porter =_=

suite a un bug beaucoup devront up d'un lvl de plus

et pas seulement pour la razielle mais beaucoup d autres equipements
TIens, moi j'ai le meme probleme avec mon feca, j'ai acheté un abraknidy vivitus, j'ai toutes les caracteristiques demandées (avec des items) lvl 36 et il me dit que mes caracteritiques ne sont pas assez élevées :s
Citation :
Publié par koyo
sur et certain qu'il te faut 20 d'agi pur et non avec des ekipements
Raté :/
Les équipement comptent maintenant, et ça fait longtemps que c'est comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés