Problème razielle :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J'ai des amis IRL.
Raté :/
Les équipement comptent maintenant, et ça fait longtemps que c'est comme ça.
figure toi que hier apré avoir crafté mon krist il fallait 5 agi et bien j'ai du me parchoter jusqu'a 6
Citation :
Publié par koyo
figure toi que hier apré avoir crafté mon krist il fallait 5 agi et bien j'ai du me parchoter jusqu'a 6
Je n'ai aucune explication à apporter à ton problème (ptetre un bug ?), mais ça fait plusieurs mois que les stats entières, et non celles de base, comptent pour les prérequis.

C'est en partie à cause de ça que j'ai commencé un autre perso, et il commence à dater, le pauv vieux ...Au moins 6 ou 8 mois.
je suis un éca avec une razielle, j'ai su la mettre au lvl 52 je n'avais pas l'agilité nécessaire et je ne l'ai toujours pas d'ailleurs et je l'équipe quand même. Je mets une amulette d'Igby remaniée et je la change quand j'ai mis la razielle.

Je confirme que les stats APRES équipement sont prises en compte et que celle que t'apporte ton arme avant de mettre la razielle sont aussi prises en compte.
Citation :
Publié par Metallicaaa
Peut-être qui fait 105 force de base
Citation :
Publié par Fidjik
ça fait plusieurs mois que les stats entières, et non celles de base, comptent pour les prérequis.
K?
a l'epoque ou sa as changé , j'uppais un feca force , et j'attendais impatiamment mon lvl 36 pour avoir assez de force pour porter l'epee du puissant chevalier
(ps : je ne savais pas que les armures etaient boostées par l'intell)

Bon , pour revenir a nos moutons....

Coment crois tu que certains enis jouent avec un falistos ou une razielle ?~~
sa ferai bien mal de booster la force a 106 pour la razielle~~

Sinon , autre chose , pour les demandes , il faut avoir PLUS que le prerequis.
si tu as 105 de force pile avec tes ekipements tu ne pourrat pas l'equiper , mais si tu as 106 sa passe sans pbs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés