Download SoG

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chatimentz
quelqu'un a déjà réussi a dl parce moi le lien ne marche toujours pas "impossible d'afficher la page"
mouarf... t'as jusqu'à mardi matin pour télécharger le client !
ya un truc que j'ai pas compris ou du moins que j'ai peur de comprendre ...

Citation :
Settlers of Ganareth is opened every week, from Thursday, 01:00pm UTC, to Tuesday, 06:00am UTC
ce qui veut dire que "SOG est ouvert chaque semaine du vendredi 13h00 au mardi 06h00" (je rentre pas dans les détails du UTC et compagnie suffit de rajouter une heure ...)

la ou j'ai peur c'est qu'ils annoncent le départ des serveurs le 13 décembre (donc un mardi) ... ce qui veut dire qu'il faudra attendre le 16 décembre (le vendredi) pour commencer à jouer ???
Il me semble que le mardi le départ est dans la matinée, après 6h00, donc on peut raisonnablement penser qu'il y aura pas de down en même temps, ca serait quand même un peu trop gros là
Citation :
Publié par Polymorphe
ya un truc que j'ai pas compris ou du moins que j'ai peur de comprendre ...

ce qui veut dire que "SOG est ouvert chaque semaine du vendredi 13h00 au mardi 06h00" (je rentre pas dans les détails du UTC et compagnie suffit de rajouter une heure ...)
Non SOG est ouvert du Jeudi 14h (heure française) au mardi 7h (heure française).
Citation :
Le site off' est HS actuellement, ils sont peut etre en train d'activer les liens pour telecharger le jeu
Citation :
There seems to have been a slight problem with the database.

Please try again by pressing the refresh button in your browser.

An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, who you can also contact if the problem persists.

We apologise for any inconvenience.
.
Les liens en question pour un téléchargement par Bit torrent consiste à mettre en place un tracker et alloué de la bande passante pour permettre le démarrage initial du téléchargement du client SOG.

Normalement on peux faire cela avec n'importe client Bit torrent, et c'est vraiment à la portée de chacun. Mais avec NP3 sur ce point il y a toujours des surprises.
Citation :
Publié par Gaeille
je comprend pas ...

ils allouent 10 000 cles en 30 secondes sans un pet de rame et leur site est deja down alors que le Dl a pas debuté ...
les lois de la physique ne sont pas les mêmes chez eux, y a qu'a voir leur notion du temps differente de la notre pour s'en convaincre
En fait dans leur espace-temps les 10000clés sont peut être partie en 2heures on sait pas ou ce qui fait ramer les serveurs actuellement c'est les connexions de hier qui arrivent avec 24h de retards
Citation :
enfin normalement si aucun probléme
Traduisez par:
"Nous allons malencontreusement rencontré un problème technique inévitable qui va nous obliger à retarder le lancement de Settler of Ganareth à avril 2006 et nous vous prions d'hors et déjà de nous excuser du dérangement"

Dis, j'ai juste?

Nan, pas taper, c'est bon, j'suis déjà dehors ==> []
Citation :
Publié par Punsh
Traduisez par:
"Nous allons malencontreusement rencontré un problème technique inévitable qui va nous obliger à retarder le lancement de Settler of Ganareth à avril 2006 et nous vous prions d'hors et déjà de nous excuser du dérangement"

Dis, j'ai juste?

[]
Ah non, je crois qu'on dit: D'ores et déjà.
Le site est actuellement down, apparemment ils ont besoins de ça pour mettre à jour leurs pages, donc on aura bientôt des nouvelles j'espère.
le problème la c'est que le DL de sog se fait sur le site officiel et ya tro de monde déçu .
et AD présume a chaque foi pour faire patienter en faite si Np3 change d'avis AD c'est plus quoi dire et attend des news si oui ou non il peuvent balancer le lien

pour moi en se moment il ont bcp tro de boulot la preuve ils était pas sur les forums au début soit il prépare les fête de Noël soit il boss dur et peuvent pas être partout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés