DF à mid !

Partager Rechercher
Et tout ça , international Msieur Dames Les plus grosses guildes françaises et Anglaises étaient présentes ( j'ai même aperçu la petite team Italienne pleine de tanks ).

Bref ça commence bien, ce début est prometteur quand à l'union des Guildes face à la présence Trollesque ou Elfique !
Ha ben 15000 lvl 10 sur un garde ca le tue alb va encore etre surpeuplé... chouette des rps

Bonne ambiance pour le moment je trouve et c'est vraiment sympa (je me retrouve au debut de daoc )

Meshes/Graymalkin

sinon un pti commentaire sur hib (parce ke les autres je sais pas) ... ambiance geniale apres 1 ou 2 accrochages anglais/francais

tout le monde est tellement heureux ke le serveur soit lance kils sembetent pas entre eux, en plus les instances et le fait ke tlm grp avec tlm sa rend les contacts bien plus simples, personne se fait piker un repop, personne reste lfg des heures etc...

PS : jaime bien classic

PS2 : G precise que c'etait genial classic?

PS3 : dsl elle est pas encore sortie
Smile
Gg
GG NOus, un de mes plus grand moment de déconne

Me suis trop marré !!

Que se serveur puisse continuer sur cet état d'esprit ça serai formidable

Bon jeu a tous !!
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
150 ? oO on était pas autant quand meme ? !!

en tout cas je croyais qu on devait gagner 4000 rp , bon c est vrai je suis aussi venu pour ca et pour montrer que ALBION est le royaume dominant de ce nouveau serveur
Non tu a raison 200 sur odin des lvl 2 jusqu'au lvl 25 si je di pas de betise
Citation :
Publié par Hannsolo
Le premier coup de chaudron ( Gratz Pilou ^^ ) et l utilisation du palintone c etait pas mal pour flood

GG alb

Ps: c etait une mission de realm d ouvrir Df si oui combien de Rp ?
Vi c était une mission j ai gagner 50 rp ( au nivo 25 ) a peu pres + 13 en écrasant les pauvres défendeurs

PS : la prochaine mission c est fensalir alors tenez vous pret les ptis loups , rdv dem1 meme heure ok ?
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
PS : la prochaine mission c est fensalir alors tenez vous pret les ptis loups , rdv dem1 meme heure ok ?
ouais la ca va se corser un fort quand meme

faudra que les lévia passe un coup de main cette fois, mais je crois qu'ils veulent pas retarder leurs xp
(cherchez pas de toute facon ya les 2 necros qui vous on déja dépassé, vous ne serez pas les premier 50!)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ouais la ca va se corser un fort quand meme

faudra que les lévia passe un coup de main cette fois, mais je crois qu'ils veulent pas retarder leurs xp
(cherchez pas de toute facon ya les 2 necros qui vous on déja dépassé, vous ne serez pas les premier 50!)
seront ptet pas les premiers 50 mais bon monter un nécro 50 oO apres il PL leur autre perso mais bon c est long !

je pense pas qu il vienne pas aider car ils veulent a tout prix up 50 mais parce qu ils s en foutent tout simplement :P 50 RP ca va pas les faire jouir de plaisir
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
seront ptet pas les premiers 50 mais bon monter un nécro 50 oO apres il PL leur autre perso mais bon c est long !
sauf que y'a pas que ca. Le mec est boosté de thunes facilement et se stuff facilement, il sera pas dans la misère niveau thunes. surtout si tu veut up un furtif, je conseille largement de up un necro avant, ou pendant ^^

meme la j'ai mon petit necro, je me suis permis de m'acheter flex/bouc pour mon reaver lvl12, je le regrette pas du tout la différence est la^^ donc meme pour pex... entre du stuff bleu vert ou stuff aurulite/drop plus haut lvl/quetes bah

plus long un peu, mais largement plus facile ^^
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Je confirme que c'etait bien cool!!
Depuis le midi circulait l'info qu'un rush serait organisé pour prendre DF vu que c'etait une mission royaume
Franchement bien cool c vrai que ca fait plaisir de commencer comme ca

Sinon sur alb niveau ambiance ca va y'a eu quelques accro niveau anglais/francais (style t chez moi parle kom moi le genre kikitoutdurkirox) sinon ca va l'ambiance est cool pas de prise de tete a ce niveau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés