DF à mid !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sauf que y'a pas que ca. Le mec est boosté de thunes facilement et se stuff facilement, il sera pas dans la misère niveau thunes. surtout si tu veut up un furtif, je conseille largement de up un necro avant, ou pendant ^^
Je peux t'assurer qu'on est loin de manquer de sous. Les instances Catacombs sont bourrées de lingots d'or ! Et de toute façon, on a strictement rien à acheter après le niveau 20. Donc on donne les sous aux crafteurs, qui ont de quoi bien monter.

Ensuite, hier soir, nous ne sommes pas venus à l'attaque de tour car c'est tombé pendant les différents afk miam, et qu'on a déjà Terek qui a des problèmes de PC qui chain LD, alors on va pas le faire aller dans un bus de 200 personnes pour forcer les choses. C'es tout simplement ça.

Après, on sait bien qu'on a aucune chance d'arriver les premiers 50, vu comment un nécro chain. Mais nous n'avons pas les mêmes objectifs. Notre but, c'est quand même d'être prêts à RvR, et donc de se stuffer un minimum. Et je sais pas trop comment les 2 nécros 40 vont faire. M'enfin bon courage à eux, et gratz à l'avance pour votre 50 .
Trés belle sortie en effet, même si parfois c'était compliqué de se faire comprendre sur un bg anglais, mais cava
Sinon assez hallucinant de voir els gardes exploser si vite contre des lvl 10 20, par contre l'enhorning (la licorne) quel carnage elle a fait, OS OS OS OS etc.

En tout cas, ça promet de sacré baston d'ici peu.
Tiens je me retrouve encore sur le même serveur que les GrosKilo, ca tombe bien ils sont adorables

Sinon GG à tous, j'aurais aimé être là

Ps: pour un farouche opposant du classic, je dois bien avouer que je reviens sur ma position et que pour l'instant je m'amuse comme un petit fou, je prie pour que cela dure le plus longtemps possible!
faudrait changer le titre :P
Df à mid...
Depend du lvl aussi hein

Mais j'ai pas compris pkoi c'etait df a mid alors que c'est alb qui avait ouvert df en dernier et que la il y a autant de tour pour tout le monde

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Depend du lvl aussi hein

Mais j'ai pas compris pkoi c'etait df a mid alors que c'est alb qui avait ouvert df en dernier et que la il y a autant de tour pour tout le monde
on a reprit notre tour plus uen sur hib boulac de rapidus !

y'avais 6-7 lvl 30+ le reste lvl 20 environ
Citation :
Publié par Rapidus
Depend du lvl aussi hein

tt simplement parce qu'on leur a repris =) pas besoin d'etre 200 nous /taunt ;d

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés