DF à mid !

Partager Rechercher
c'étais bien fun
le trophé du plus gros fragueur de la soirée reviens a la licorne qui a fait un véritable carnage
enfin bon 150 lv 10 20 qui prennent une tour j'avais jamais vu ça
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
c'étais bien fun
le trophé du plus gros fragueur de la soirée reviens a la licorne qui a fait un véritable carnage
enfin bon 150 lv 10 20 qui prennent une tour j'avais jamais vu ça
150 ? oO on était pas autant quand meme ? !!

en tout cas je croyais qu on devait gagner 4000 rp , bon c est vrai je suis aussi venu pour ca et pour montrer que ALBION est le royaume dominant de ce nouveau serveur
Citation :
Publié par Ma Qué Bella

en tout cas je croyais qu on devait gagner 4000 rp , bon c est vrai je suis aussi venu pour ca et pour montrer que ALBION est le royaume dominant de ce nouveau serveur
bg full donc ça fait du 200+ théorique
allez un autre chtis screens
petit rassemblement avant le rush
petit rush pont mid
tour peut avant sa destruction
pauvre keep ops:
Citation :
Publié par Xoonaka Xoo`
The force of albion have captured Bledmeer Faste Outpost

Nous sommes sur un forum francais, il serait bien d'écrire en francais , ou alors utilise un cc,bg pour parler anglais, sinon je reporte ca au GM
En fait y a deux survivants mid a ma connaissance qui etaient ds la tour : moi et un chaman spé dot

J ai runné vers le nord au moment ou la tour s est ecroulé, et j etais assailli par les sorts etc .. ms visiblement lancé par des gris, donc resisté .. et heureusement d ailleurs
Citation :
Publié par -Terek-
Spam pet > *
on avait que qqs théu, et a plusieures dizaines de personnes sur les portes on l a descendue qu a 98% au bout de 8-10mn ...

et t avais qu a venir au lieu de continuer a pex didiou !!!

Citation :
Publié par Ma Qué Bella

me semble que les rps c en fonction de ton lvl (ia un cap en gros )
GG Albion

Citation :
Publié par Ma Qué Bella

Kikoo lolilol kikitoudur ?
Faudrait ptêt pas exagérer non plus...
Ouvrir DF ( en l'occurence prendre une simple tour ) n'a jamais fait, et ne fera jamais d'un royaume celui qui prédomine en RvR ...
On pourra parler de royaume dominant que les reliques commenceront à changer de camp imo.
Citation :
Publié par Halgrid
n'empêche la porte, c'est du béton armé !!!
évidemment il y avait pas de bélier donc on a cassé la tour. on reconnait là tout la finesse du royaume d'albion
Béton armé pour lvl ~30
Au 50 et stuffé ça ira beaucoup mieux
Citation :
Publié par Lspawn
GG Albion

Kikoo lolilol kikitoudur ?
Faudrait ptêt pas exagérer non plus...
Ouvrir DF ( en l'occurence prendre une simple tour ) n'a jamais fait, et ne fera jamais d'un royaume celui qui prédomine en RvR ...
On pourra parler de royaume dominant que les reliques commenceront à changer de camp imo.
haha excellent yen a ils prennent mal l humour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés