Aller à la page... |
mpk
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonne nouvelle pour le zonage de mobs je trouve ^_^
surtout a kazham |
![]() |
|
|
finit les trains qui bloquent les party ^^ *se souvient d'un ghost zoné a kuftal qui a mis un bon quart d'heure pour retourner a son point de départ*
|
![]() |
|
|
D'après le texte en tout cas les BST peuvent toujours MPK comme ils veulent il me semble :x
Et on verra plus Serket en combat avec les GS et 20 autres mobs autour :s |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
@ Matsu : quand ils parlent de zone, ils ne font pas référence à l'area mais le lieu dans lequel se baladait la bestiole avec qu'on l'en fasse partir, lieu dans lequel il ré-apparaîtra directement dès que sa cible est morte et/ ou a zoné.
Si c'était comme tu le dis, rien n'aurait changé, le gob zoné à valkurm ne bougerait pas parce qu'il est dans sa zone, non ? Preuve que tout le monde peut se tromper n'est-ce pas ? ![]() Edit : D'ailleurs c'est beaucoup plus explicite dans la version originale (comme toujours ?). Mais juste par curiosité, qu'est ce que tu considérerait comme plus grande priorité que ça ? (Perso je place ça dans le top 3 facile voire même numéro 1 étant donné que le problème est loin d'être récent et embête pas mal de monde). Pour le coup des gens qui te demandent de mourir ... je suis désolé mais ils n'ont pas totalement tord, tu as aggro (ils étaient où tes silents oils dans Kuftal ><) donc faut assumer la bêtise, en zonant tu les mets dans une sale situation, ok il leur suffit de zoner mais en plein combat ça ne peut pas être aussi facile. Après évidemment ta "peau" vaut plus que celle des autres ... probablement ![]() Ha pour conclure sur une note positive, Guy ton commentaire sur ces modif' Guy : " C'est de la balle". Merci Guy ^^ Edit² : Pour les release des BST, je pense que celà relève des cas "sans ambiguïté" (et fort logiquement d'ailleurs), donc (je suppose) il n'a pas été jugé nécessaire de le faire, et puis imaginez si le BST dois courir rechercher son mob à chaque fois qu'il le release ? o_O |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
On va faire comme d'hab :
Wait and See ![]() |
![]() |
|
|
ben c'est étrange, je me demande si ca va marcher avec Hide puisqu'il n'y a ni mort ni zonage...
(et puis les thf ont un job trait "Assassin", mince alors ^^') |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|