mpk

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, ça me rappelle quand je faisais mes points pour Blade: Ku en solo à Boyahda Tree. Je mettais quand même du temp à tuer les crabs et voilà qu'au bout d'une heure une party arrive et me demande de partir, et si je reste on m'insulte,... Et c'est équivalent quand j'xp mon npc, je n'en ai pas le droit quand des party xp sont à côté et même si j'y étais plusieurs heures avant eux.
Citation :
Publié par Stala
Désolé mais pour moi camper près d'une zone ou pas mal de personnes passent (je pense à la zone de sortie de kuftal par exemple)
Totalement faux, " on " camp aux zones de kuftal tunnel car les seuls endroits safe pour taper du crabs.
Le reste est risque : Guivre, Elemental, Dino, Spider, Cactuar, etc.....
D'ailleur, ce qui prouve que tu as tord sur ce point, c'est que le 1er camp de crab à kuftal n'est pas exactement à coté de la zone et que le 2e camp est en plein milieu de kuftal...

Seul le 3e (cap terrigan zone) est vraiment juste à coté d'un zone.

Les seuls personnes qui campent aux zones pour pouvoir zoner en cas de besoin sont les soloteurs car en cas de link ou fausse maneuvre, ils n'ont personne pour rattraper leurs erreurs.
(Ex : moi quand je tape du pot dans le sky^^ )
Citation :
Publié par Stala
Je te conseille de revoir ta définition d'apathique, vite fait trouvé sur le net pour l'idée : "qui ne réagit pas, qui parait sans volonté, sans énergie". Une telle personne ne zonerait probablement pas je suppose.
Merci pour le conseil, voici le mien : fais de même, apathique signifie bien ce que tu dis mais également impassible, imperturbable, indifférent ou encore insouciant ...
(Bravo pour la réplique ceci dit ).

Et comme l'a dit Matsu, ce "camp" est plus choisi pour sa position safe que pour la proximité de la zone ( ce qui est la définition même d'un camp , non ?), le seul endroit qui viens à l'esprit quand on pense à un camp "à la zone" c'est Garlaige, preuve que la pratique est sur-généralisée évidemment ...

Maintenant ai-je dis qu'il était normal de laisser la zone aux pt ? non, ai-je dis qu'il ne faut pas zoner quand on est suivi ? non, j'ai juste dit qu'il ne faut pas pleurer si on ne vous aime pas pour ça, point, maintenant s'il vous faut une victime, allez voir ailleurs merci ...
1) La zone ajoute a la safité.

2) j'ai jamais vu quelqu'un me sortir *c'est safe* sans me parler de la zone juste apres dans le cas de kuftal.

3) le Camp avec Guivre c'est assez chaud de se le choper :x enfin perso j'ai jamais reussi xD
Citation :
Publié par Yuffy
3) le Camp avec Guivre c'est assez chaud de se le choper :x enfin perso j'ai jamais reussi xD
La derniere fois que j'ai xp là bas, on s'est fait MPK par les GSs.
(Pile dans le contexte )
Citation :
Publié par matsuyama
D'ailleur, ce qui prouve que tu as tord sur ce point, c'est que le 1er camp de crab à kuftal n'est pas exactement à coté de la zone et que le 2e camp est en plein milieu de kuftal...

Seul le 3e (cap terrigan zone) est vraiment juste à coté d'un zone.
Je comprend pas très clairement ce que tu veux dire, mais ce qui est certain c'est que tu devrais relire ce que tu cites :

Citation :
Publié par Stala
Désolé mais pour moi camper près d'une zone ou pas mal de personnes passent (je pense à la zone de sortie de kuftal par exemple)
La zone de sortie c'est sans ambiguité pour moi.
J'ai pas parlé des autres camps possibles, donc je vois pas le rapport. D'ailleurs dans le contexte on discute de camps à la zone et il est bien évident pour des joueurs non débutants qu'il n'y en à qu'un à kuftal.

Ceci dit c'était juste un exemple et tu es passé à côté des vrais questions que je pose dans mon post (pourquoi une xp pty se réserverait elle le droit de monopoliser la zone).

PS @ Keram : dsl ma formulation n'était pas judicieuse, je ne voulais pas être spécialement cassant. Juste que le terme correspondait pas dans l'idée que je m'en faisais.

Enfin comme je disais, je trouve l'update bien au moins le problème ne se posera plus de savoir qui a le droit de profiter des avantages de la zone.
Citation :
Publié par Stala
La zone de sortie c'est sans ambiguité pour moi.
J'ai pas parlé des autres camps possibles, donc je vois pas le rapport. D'ailleurs dans le contexte on discute de camps à la zone et il est bien évident pour des joueurs non débutants qu'il n'y en à qu'un à kuftal.
Citation :
Publié par Stala
On campe à la zone pourquoi en général ? Pour pouvoir zoner eh oui.
Voila le rapport...
Citation :
Publié par matsuyama
Voila le rapport...
Non mais lol quelqu'un peut m'expliquer ?

Je comprend pas décidément tes allusions pas claires. Mais laisse tomber ton hs, je pense pas que tu sois capable de fournir un argument compréhensible dtf.
Donc fin du HS.
@Stala : c'est np, de toute façon ce serait compréhensible et j'admets de mon côté que j'aurai pu mieux choisir mes mots, allez sans rancune (jusqu'à la prochaine fois ).

Pour les pt ont toujours raisons... c'est un sujet intéressant mais qui pousserait le hs trop loin, dommage
Citation :
Publié par Shaard
Les deux positions sont tout aussi égoïstes l'une que l'autre. Un point partout, balle au centre.
Tout à fait d'accord.

Il faut aussi prendre en compte la situation de chaque personne qui se se font aggro. Certains sont peut être partit la tête baissée sans se sneak (boulets), d'autre ont perdu leur sneak dans une zone pleine d'aggro (personne n'est parfait)... toutes les versions sont différentes, comme l'humeur des membres d'une PT qui vont "plus ou moins bien" prendre le fait de devoir zoner à leur tour pour pas perdre d'exp.
Euuu, j’ai zappé un peu ce week-end, la je lis vite en diagonal et je me sens un peu visé dans certain propos.

On est bien d’accord que la pt qui camp à une zone peut très bien zoné à l’arrivée un fuyard. Le problème pour moi n’est pas là.
Exemple Kuftal, le fuyard aggro à l’entrée de kuftal (depuis W. Altepa) et traverse toutes la zone et sans vraiment s’en rendre compte, aggro un peu tout au passage.

Il arrive de l’autre coté, avec tout Kuftal derrière lui (à la zone de Cape Terrigan donc). La PT qui est là peut zoner, c’est pas la mort. Par contre ceux qui ne camp pas à la zone vont voir le retour des ces charmants mob mettre un joli temps mort à leur exp party.
Bon le patch devrait donc pallier à ce genre de situation.

Wait & See (again)

@ Droffyl :
Citation :
Publié par droffyl
En fait Vanadiel est un monde ou la liberté des uns s' arrete là ou commence l' exp pty des autres.
(©Droffyl 2005)
j’adore !!! Droffyl Président
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés